AIDE support ankama sanction

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Et si tu te fais voler parce que le voleur a des outils interdits, a priori c'est de ta faute aussi, pour certains sur se forum ET pour le support clairement. Les tricheurs ont la vie belle avec l'absence TOTALE de modérateurs sérieux et professionnels (le tout encouragé par certains ici...).
Ankama a réussi un tour de force : non seulement ils arrivent à cracher sur leurs joueurs dans l'impunité la plus totale, mais en plus ça, ils ont fait en sorte, par un procédé qui m'échappe, à fidéliser certains de ces joueurs au point qu'ils en viennent à défendre ce genre de pratiques indéfendables.
Citation :
Publié par Aaronson
Ankama a réussi un tour de force : non seulement ils arrivent à cracher sur leurs joueurs dans l'impunité la plus totale, mais en plus ça, ils ont fait en sorte, par un procédé qui m'échappe, à fidéliser certains de ces joueurs au point qu'ils en viennent à défendre ce genre de pratiques indéfendables.
Attention on defend personne, mais tout repose sur de la bonne foi. et malheuresement dans la majorité des cas il y a d'autres trucs pas très nets à coté.

Je ne dis pas que l'auteur pratique ceci ou celà, juste que bien souvent les gens, quand ils cherchent à contacter le support, ne montrent que la face avec l'auréole (et bien evidemment ils ne vont pas dire qu'ils utilisent tel ou tel logiciel frauduleux).

Donc qu'en résumé je peux comprendre le support, qui doivent recevoir de multiples demandes en ce sens et auxquelles ils appliquent tout simplement leur charte interne. les CGU même si personne ne les lis sont là pour ca. donc contractuellement on ne peut pas les blamer. c'est normal de se couvrir
L'histoire de DDOS ça m'a toujours dépassé. On est d'accord que l'échange se réconcilie du côté serveur, pas du côté client.

Je mets mon Dofus Ivoire. Tu mets 80M. J'accepte. Tu me DDOS et mets 8M, l'échange repasse en attente de ma confirmation. Je lag comme un porc. 5 mins après je vois que la somme passe à 8M et l'échange s'annule.

Du coup, les seules possibilités pour que l'échange se fasse, c'est d'accepter avant que l'autre n'ait validé (et juste après qu'il ait commencé à DDOS), ou de spammer le bouton échange comme un attardé (et ça revient au même que sans DDOS).


Concernant l'OP, n'aurais-tu pas un logiciel d'overlay (style RTSS ou cie) qui s'appliquait à Dofus, ou utilisé quelques macros pour faciliter ta vie en jeu ? (questions posées en toute franchise et sans à priori)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Si c'est de mon échange que vous parlez, ce n'est pas moi qui ait parlé de DDOS, car ce n'est clairement pas le cas, j'ai mis mon Nébuleux il a mis ses kamas, à validé en premier avec la bonne somme (suis pas débile merci), et j'ai validé mais 0 Kamas et pas 1 zéro de moins, juste RIEN.
Donc, il va falloir m'expliquer, à moins que j'ai fait un AVC pendant l'échange avec perte de mémoire, le gars est capable d'afficher des kamas que je vois, de valider l'échange et que rien n'arrive sur le perso en face...
Il a d'ailleurs voulu reproduire dans la foulée l'arnaque en me demandant d'afficher tous mes kamas contre tous les siens et de valider de nouveau, lui en premier puis moi ensuite, donc il peut reproduire l'arnaque.
Quand on voit des modes marchands avec des centaines de Dofus, dont des nébuleux d'ailleurs, je veux bien qu'il y ait du commerce interserveur mais il faudrait peut être qu'ankama vérifie un peu de quoi il en retourne.
D'ailleurs, suite aux échanges dans le support, ils m'ont clairement dit qu'ils n'iraient pas vérifier les logs de ce joueur c'est forcément une faute d'inattention de ma part...
Donc en résumé, et je m'en fous royalement de récupérer mon nébuleux hein, qu'on soit clair, on leur signal une faille, ils s'en fichent.
Voilà où on en est avec le "support"... Ça pour nous faire c***** avec toutes leurs promos en € tel des spams sur internet, il y a du monde, pour faire la modération, il n'y a plus personne !
Alors vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, sortir des arguments bidons pour les défendre, ça ne changera rien à leur incompétence et en 10 ans de jeu, je n'ai jamais eu de soucis de "hack", "vole" etc... le problème n'est clairement pas de mon côté.
Mine de rien le gars doit bien se marrer et gagner un bon gros SMIC pénard à faire ça.
Dans tous les MMO que j'ai fait, dès qu'il y a eu un exploit de ce genre, les victimes se comptaient très facilement sur les divers forums & communautés en ligne. Là, soit y'a une omerta, soit un gros problème.

Le déroulement que tu dresses pose plusieurs problèmes :
- il accepte le premier, et son côté de l'échange se met donc en surbrillance (donc, qu'il ait accepté est validé du côté serveur) ;
- à partir de là, si tu acceptes, la réconciliation se fait au niveau du serveur et l'échange est donc réalisé.

Concernant les offres en €, ce sont des équipes différentes qui s'en occupent. C'est comme râler parce qu'il n'y a plus de croissants le dimanche chez ton boulanger auprès de ton libraire.

Si le mec gagnait un smic avec ça, je suis persuadé qu'on aurait déjà entendu parler de cette histoire d'échanges où les kamas n'arrivent pas.

C'est bien plus probable qu'il y ait eu un souci au niveau du serveur et que les kamas ne soient réellement pas arrivés sur ton compte, pour x ou y raison. Et le mec se sera dit "oh j'ai pas été débité, je vais ré-essayer" (et si ça tombe, t'aurais eu tout ses kamas...)
Citation :
Publié par Super-mario
Concernant les offres en €, ce sont des équipes différentes qui s'en occupent. C'est comme râler parce qu'il n'y a plus de croissants le dimanche chez ton boulanger auprès de ton libraire.
Rien à voir. Des équipes différentesOK, ça ne fait pas de doute que ce n'est pas l'équipe marketing qui gère le support (ou alors ça explique le niveau du support), mais il y a une direction unique d'une même société. C'est la volonté de la direction que son équipe support pour la restreindre au minimum et sans investissement de ne pas perdre son temps avec les problèmes des clients mais de les inonder d'offres pour qu'ils sortent la CB.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez fou que le support s'en foute autant.
Une question, l'échange s'est effectué pendant qu'une sauvegarde du serveur se lançait? J'ai déjà perdu un ocre en le vendant en mode marchand comme ça (heureusement remboursé par Ankama après vérification des logs).
Citation :
Publié par frcobra1
up dans l'espoir qu'un membre du support passe par la
Bonjour,

Malheureusement, le Support ANKAMA ne passe pas par ici pour régler un problème qui les concerne avec 1 ou plusieurs joueurs. Le plus simple est de les contacter sur le site du Support ANKAMA afin d'obtenir des réponses claires.

Idem sur les forums de DOFUS. Le Support répond uniquement que par ticket.

dofusnice
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Première règle du support, n'attendant rien du support.
Deuxième règle du support, s'il considère que tu es en tort, tu as tort et ils ont raison. Et oui ils peuvent appliquer des sanctions. Il peuvent donc te bannir du support si tu insistes.
Troisième règle du support, ne t'attend pas à parler à des humains, ce sont des bots programmés par Ankama.
Fixed.
Floudeur a raison.
J'ai eu à faire au support 5 ou 6 fois dans ma longue vie de dofusien, et à CHAQUE FOIS, c'est systematique, j'ai le droit à une reponse de bot qui ne résous rien.
Pire, ils m'envoient des liens vers leur "reponse" et quand on clique le lien, il est introuvable "La page Web n'existe pas blablabla", ca m'est arrivé sur les 2 derniers tickets que j'ai fait cette année. Alors t'es obligé de réouvrir un ticket et de leur réenvoyer un message pour leur expliquer le probleme de ton 1er ticket puis tu recois un mail 3j apres qui te dis que tu n'as pas répondu à leur 1er ticket et que donc ils lne peuvent resoudre ton probleme.
Ca donne envie de les pendre, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés