Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
On le droit d'apprécier une série, film, mais être critique sur certain point qu'on apprécier ou non du moment que c'est constructifs, et même un "fan" doit dire pourquoi il na pas apprécier de part ses connaissance de l'univers justement, Belxander est justement ce type de personne, peut être un brin impulsif, mais je trouve qu'il argumente bien, et qu'il prend le temps d’écrire pour expliquer sont point de vue, on est loin très loin du rageux.

je ne sais pas si ils sont nombreux, mais il ce font entendre, je vais pas vous rappeler le harcèlement injuste de l'actrice Kelly Marie Tran, on peut ne pas apprécier un film mais franchement en arriver la. Bon les stars on souvent eu des lettre de menace/d'insulte et ce même avant l’apparition d'internet, c’était minoritaire il y avait un pas a franchir, mais la avec l’anonymat et le sentiment d'impunité joue pour ceux qui n'aurait jamais oser écrire une lettre d'insulte, ce lâche avec les rs. pour moi c'est ça un rageux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
S'il vous plait ne faites pas de la merde :
https://www.buzzfeednews.com/article...e-old-republic

Un projet de faire kotor en film.
J'espère que c'est pas Kotor en film parce que là ça serait 0 surprise mais plutôt inspiré de Kotor.

Mais bon, dans tous les cas ils se feront chier dessus .
Citation :
Publié par Aragnis
J'espère que c'est pas Kotor en film parce que là ça serait 0 surprise mais plutôt inspiré de Kotor.

Mais bon, dans tous les cas ils se feront chier dessus .
C'est une des histoires les plus populaire du l'univers legends, et parmi les meilleurs jv de la saga. Qu'ils gardent les grandes lignes de l'histoire intactes ça me dérangerait pas.
Cela dit, pas sur qu'ils arrivent à retranscrire toute la richesse de la personnalité d'HK-47...

Edit dessous : Bien d'accord avec ça!
Citation :
Publié par Gluck
C'est une des histoires les plus populaire du l'univers legends, et parmi les meilleurs jv de la saga. Qu'ils gardent les grandes lignes de l'histoire intactes ça me dérangerait pas.
Cela dit, pas sur qu'ils arrivent à retranscrire toute la richesse de la personnalité d'HK-47...
C'est bien pour ça que je ne verrais pas l'intérêt de faire 6 heures de film qui ne pourront jamais avoir la richesse de 30 heures de jeu.

En plus du fait que y'a pas moyen de faire plus casse gueule.
Citation :
Publié par Ronsard
Je suis sur que je suis passé a cote de truc potables du coup, genre rogue squadron.. Mais non, le 7 m'a trop marqué, j’évite dorénavant toutes les productions de la franchise.
Rogue Squadron est très bon, tu peux y aller. C'est LE film qui me fait dire que tout n'est pas perdu depuis que Disney à racheté SW. Si Disney a été capable de sortir RO, il peut recommencer.
Pareil, je vois pas l'intérêt de faire un film sur les évènements qui se déroulent dans le jeu. Cela serait comme faire un film sur Mass Effect 1 par exemple.

Par contre, pourquoi pas un film sur la guerre entre les mandaloriens et la république, le refus des Jedi d'y participer, la révolte de Revan etc
Citation :
Publié par Aragnis
C'est bien pour ça que je ne verrais pas l'intérêt de faire 6 heures de film qui ne pourront jamais avoir la richesse de 30 heures de jeu.

En plus du fait que y'a pas moyen de faire plus casse gueule.
L’intérêt pour l'industrie c'est que le scénar est déjà écrit et on sait qu'il plait. Et en plus a un bon twist très compatible avec le cinéma.
Après je pense pas que ça tienne non plus une trilogie, et il y aurait un gros taf d'adaptation à faire sur les phases entre les gros moments du scénario (typiquement la recherche des cartes stellaires, ça passe dans un jeu vidéo, dans un film tu verrais 4 fois la même chose)

Perso j'aurais préféré un petit remake des jeux, avec un gameplay un peu moins rigide que les règles de jdr warhammer, quelques planètes en plus avec son lot de lore. Et un kotor 2 vraiment fini. Mais le fait que Disney/Lucasfilm reconsidère Kotor c'est déjà un point très positif dans leur sens, ils reconsidèrent un peu l'UE qu'ils ont jeté à la poubelle.
Citation :
Publié par Gluck
L’intérêt pour l'industrie c'est que le scénar est déjà écrit et on sait qu'il plait. Et en plus a un bon twist très compatible avec le cinéma.
Oué mais ils vont prendre la version Lawful Crétin. :/ Une des forces du jeu c'était tout de même de pouvoir faire gagner le coté obscur, et ce de façon suffisamment subtile sans avoir à jouer le Chaotique Débile.
Kotor est un jeu très sympa mais le scénario est quand même assez ras des pâquerettes et Malak est un vilain pas particulièrement profond et intéressant.
Adapté en film, je veux bien mais va vraiment y avoir des trucs à étoffer.

Par contre le scénario de Kotor 2, une fois moddé avec les éléments manquants il était vraiment pas mal. Ce serait une bonne base pour faire le film le moins manichéen de l'univers Star Wars.
Citation :
Publié par Borh
Kotor est un jeu très sympa mais le scénario est quand même assez ras des pâquerettes et Malak est un vilain pas particulièrement profond et intéressant.
Adapté en film, je veux bien mais va vraiment y avoir des trucs à étoffer.

Par contre le scénario de Kotor 2, une fois moddé avec les éléments manquants il était vraiment pas mal. Ce serait une bonne base pour faire le film le moins manichéen de l'univers Star Wars.
Pouah Kotor 2, c'est chaud quand même. Rien que pour adapter correctement Kreia faudrait des heures de dialogues. Limite en série, pour se focaliser sur le scénario et la psychologie des personnages ouais, en film y'aura juste beaucoup trop de coupures.

Kotor 1 le scénario de base est aussi basique que la trilogie originale, je suis d'accord, c'est le contexte qui le rend vraiment intéressant. Genre l'histoire de pourquoi Tatooine est un gros désert, je trouvais ça passionnant dans les trucs annexes à découvrir.
Citation :
Publié par Gluck
Pouah Kotor 2, c'est chaud quand même. Rien que pour adapter correctement Kreia faudrait des heures de dialogues. Limite en série, pour se focaliser sur le scénario et la psychologie des personnages ouais, en film y'aura juste beaucoup trop de coupures.

Kotor 1 le scénario de base est aussi basique que la trilogie originale, je suis d'accord, c'est le contexte qui le rend vraiment intéressant. Genre l'histoire de pourquoi Tatooine est un gros désert, je trouvais ça passionnant dans les trucs annexes à découvrir.
Le scénario est aussi basique que la trilogie originale, mais comparé à vador, Tarkin ou Palpatine, Malak a le charisme d'une huître.

Bon ok, avec Kylo Ren et Hux, le niveau a bien baissé mais j'espère mieux pour la prochaine trilogie.
Plus précisément il s'agit de l'écriture d'une trilogie

Citation :
Kalogridis is close to finishing the first script of a potential KOTOR trilogy,

J'avais bien aimé le personnage de l'Elixée dans Kotor 2.
Plus que Revan a vrai dire.
Ce petit clip qui fait plaisir aux yeux


Citation :
Star Wars Galaxy of Adventures is a series of animated shorts celebrating the characters and stories of a galaxy far, far away, featuring a bright and colorful art style, exciting action, and insight into the saga's greatest themes!
Je savais pas qu'il y avait une chaine Star Wars kids https://www.youtube.com/watch?v=N_KBQ-gRgxU

Par contre, seulement en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés