[SERVICE] Prise de commandes

 
Partager Rechercher
[AU VU DU NOMBRE DE MP QUE JE RECOIS, REOUVERTURE DU SERVICE. NEANMOINS, QUELQUES PRECISIONS IMPORTANTES :
- je réouvre ce service uniquement pendant 2 à 3 semaines, le temps de me remotiver à finir mes ivoires/vulbis
- mon temps de jeu est variable, je ne peux pas m'engager à livrer une commande en 1 ou 2 jours, même si ça sera parfois le cas
- je ne prends pas les commandes de 4% et plus
- je ne prends pas les exo Pa/Pm/Po (trop chronophage) SAUF offre de prix ne pouvant se refuser
- je refuserais les commandes de jets trop aléatoires ou que je n'ai simplement pas envie de faire, cela reste un jeu j'ai envie de m'amuser
- je refuserais evidemment les commandes si le prix ne me convient pas]


Bonjour à tous,

J'ouvre de nouveau mon service de commande de forgemagie ! Voici toutes les informations dont vous avez besoin :

Serveur et contact

Je suis de Julith. Vous pouvez me mp en jeu (/w Lisangard) ou directement sur JoL.

Modalité de commandes

Lors de la prise de commande, nous convenons ensemble du jet minimal souhaité, et du prix. Je précise que je ne suis pas friand des commandes de 4% ou plus, vu la probabilité de tomber un tel exo.

Migration

En cas de migration, les frais de migration sont partagés (50/50). Néanmoins, je ne migre pas sous 75M de prise de commande, et me garde le droit de refuser de prendre 50% de la migration à ma charge si la commande a un montant trop faible qui la rendrait non rentable pour moi.

Délais

Les commandes peuvent aller très vite, tout dépendant du jet souhaité. La forgemagie reposant tout de même beaucoup sur l'aléatoire, vous comprendrez que je ne peux pas m'engager à passer un item dans les 30 minutes, ou autre.

Voilà pour moi, je suis à l'écoute de vos demandes dont nous pourrons discuter. Je suis à la recherche de clients sérieux, pas des nombreux clients qui ne répondent plus du tout après que j'ai fait leurs items.

Pour toutes questions ou oublie de ma part, envoyez moi un MP IG, sur JoL ou posez votre question directement sur ce post si elle peut profiter à la communauté !

Bonne soirée à tous .
Lisangard

Dernière modification par Lisangard ; 19/09/2019 à 17h50.
Hello Monsi . Yep je connais tes posts plein d'over vita de barbare aha . Je vais voir si je peux t'en prendre mais c'est typiquement le genre de fm où tu peux passer 10h et lacher 20M sans rien avoir. Si je me souviens certains items s'obtiennent que sur brisage PA en plus

Je te tiens au courant .
Très bon mage qui me réalise pas mal d’items de qualité depuis un bon moment ! Les jets demandés sont respectés et souvent au dessus des attentes
Rune PO magique et personne fiable,
Je recommande
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très bon mage qui me réalise pas mal d’items de qualité depuis un bon moment ! Les jets demandés sont respectés et souvent au dessus des attentes
Rune PO magique et personne fiable,
Je recommande
Merci Titi.
Tu crois pas si bien dire, ma rune Po magique a encore frappé.... Et encore une fois c'était pas du fm pour moi mais j'étais en atelier avec qqun.

RIP j'ai de la luck que pour les autres.
Citation :
Publié par Lisangard
Merci Titi.
Tu crois pas si bien dire, ma rune Po magique a encore frappé.... Et encore une fois c'était pas du fm pour moi mais j'étais en atelier avec qqun.

RIP j'ai de la luck que pour les autres.
Je confirme ces propos d'ailleurs je recommande ce mage il est très bon! Il m'a fait un jolie voile que j'ai conclu d'une rune transcendance
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je recommande, personne sérieuse.
Je lui ai proposé plusieurs items que je recherche et il a accepté le challenge !

3 ont été réaliser et pas des plus simples.
1557253500-itemsjol.png
Merci Miss, un plaisir de faire affaire avec des personnes sérieuses
Salut, à quel prix feriez vous cette commande ?

Voile d'encre : EXO PM/ 1% res terre
Jet mini :
All res perf
9 do
340 vita
66 éléments
35 sagesse
3 cri
1 po
Petit up pour signaler que je suspens pour le moment le service.

Vous avez été beaucoup à me mp, et vos commandes de fous furieux m'ont ravagé le cerveau . Je vais donc faire une pause sinon je vais devenir taré aha.

Vous pouvez toujours me mp si jamais vous payez bien, mais je risque de refuser.

Je finis quand même sur un petit bijou donc je suis content :

568832-1558710427-4936.png

Bon jeu et merci à tous
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
slt as tu vu mes post de commande item 200? je pense que pas mal d'items pourrait te motiver
Je vois tout sur JoL hehe. Je regarderais peut être mieux dans quelques semaines mais comme je l'ai dit au dessus je fais une pause, j'ai le cerveau ravagé par les commandes là .

Bon courage à toi pour tes recherches.
Citation :
Publié par Lisangard
Je vois tout sur JoL hehe. Je regarderais peut être mieux dans quelques semaines mais comme je l'ai dit au dessus je fais une pause, j'ai le cerveau ravagé par les commandes là .

Bon courage à toi pour tes recherches.
sans soucis , mrc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés