[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Shemira dans ce jeu c'est un peu comme une déesse (de la mort...), tu as les autres héros qui l'assistent, et elle fait tout le reste
(c'est bien et pas bien, je me demande comment on passerait certains paliers sans un héros comme ça, par contre ça bloque un peu la diversité pour bon nombre d'activités du jeu qui impose shemira dans l'équipe).
Citation :
Publié par Jyharl
Bon ! Chapitre 8 terminé !

J'aime déjà cette update. 1 tirage de 10 et 1 Shemira Epique et 1 Saveas épique.

Du coup... je me retrouve avec une Shemira Légendaire (que j'avais déjà) et un Saveas Légendaire (que je viens de faire ).

Cool tout ça ! Maintenant que j'ai du bon DPS qui fait mal, il me faut tomber sur des Thoran ou Greyzhul pour augmenter mes tanks qui se font défoncer en 2-2.
Putain. Perso depuis la MAJ j'ai bien dû faire 6 ou 7 tirages x10, j'ai eu un seul épique. Et il était même pas dans ma listwish Pire : je ne demande que des héros forêt en ce moment, et j'en ai entre 0 et 1 par tirage. Les dimants commencent vraiment à se faire rare en plus... Je sens un gros ralentissement.

Coincé en 10-36 depuis des plombes sinon.
Depuis la màj j'ai 0 Elite dans mes tirages... Mais vraiment!
En plus, ce ne sont pas les diamants qui manquaient pour le coup, car on a eu 1000 diams pour une compensation (j'crois que c'était le 6m de downloads?) et 600 diams pour un autre truc...

Que dalle.
Je patine un peu, pourtant ma team est pas dégueu :

Brutus, Shemura, Thane et Nemora en Legend et Belinda en Legend+, j'en chie au 10-4

Le hic, c'est que j'ai perso cool pour switcher au Crystal et qu'avec la team actuel, j'ai pas de bonus de faction… Il me faudrait 2 Tasi et une Lyca pour mooner la lambo, mais la je fais du sur place.
Ils sont tous 140 sauf Belinda et Shemura à 124, je vais monter Belinda à 160 pour voir si ça me débloque, mais ça va prendre du temps :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je patine un peu, pourtant ma team est pas dégueu :

Brutus, Shemura, Thane et Nemora en Legend et Belinda en Legend+, j'en chie au 10-4

Le hic, c'est que j'ai perso cool pour switcher au Crystal et qu'avec la team actuel, j'ai pas de bonus de faction… Il me faudrait 2 Tasi et une Lyca pour mooner la lambo, mais la je fais du sur place.
Ils sont tous 140 sauf Belinda et Shemura à 124, je vais monter Belinda à 160 pour voir si ça me débloque, mais ça va prendre du temps :/
Tu insistes suffisamment ? Perso j'ai été bloqué longtemps. Et puis un jour j'ai hard try comme un demeuré en changeant les compos sans réfléchir, ça a finit par payer limite easy alors que je me faisais massacrer tout le temps.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je vois régulièrement passer des "fuck estrilda" sur le chat de guilde, du coup j'imagine que c'est parce qu'il y a une raison
Et je comprends vraiment pas pourquoi. Quand je me la tape en face c'est hallucinant : mon perso Fl direct ne peut pas en placer une, et vas-y que je te combote en l'air, et vas-y que je te charge en t'enlevant 50%+ de ta life ainsi qu'aux deux perso derrière....
Avec mon alt j'ai une compo full light avec :
Lucius et Estrilda en FL
Fawkes Athalia Belinda derrière

Ca déchire bien pour l'instant et je ne comprends pas les gens qui disent qu'Athalia c'est faible, si tu peux placer ton équipe au début du combat après ton ennemi, elle est juste horrible elle tue un adversaire dans les 2 premières secondes...

Pour l'instant je m'amuse bien avec le full light (bon je triche un peu vu qu'Athalia ne l'est pas vraiment mais bon).
Citation :
Publié par Zaelan
Et je comprends vraiment pas pourquoi. Quand je me la tape en face c'est hallucinant : mon perso Fl direct ne peut pas en placer une, et vas-y que je te combote en l'air, et vas-y que je te charge en t'enlevant 50%+ de ta life ainsi qu'aux deux perso derrière....
En face tous les héros sont bons, quand ils sont de ton coté c'est clairement une autre affaire . Son défaut c'est d'être un tank qui ne tank pas du coup ça limite vachement son intérêt.
Citation :
Publié par Colsk
Avec mon alt j'ai une compo full light avec :
Lucius et Estrilda en FL
Fawkes Athalia Belinda derrière

Ca déchire bien pour l'instant et je ne comprends pas les gens qui disent qu'Athalia c'est faible, si tu peux placer ton équipe au début du combat après ton ennemi, elle est juste horrible elle tue un adversaire dans les 2 premières secondes...

Pour l'instant je m'amuse bien avec le full light (bon je triche un peu vu qu'Athalia ne l'est pas vraiment mais bon).
Je suis full light aussi, pas de chance dans les tirages j'ai 3 élites et 2 élites+ :'(
C'était sympa au début, et là je suis bloqué absolument partout en attendant un tirage heureux (mais du coup quasi plus de diamants qui tombent) :'(
Citation :
Publié par Orbital
Tu insistes suffisamment ? Perso j'ai été bloqué longtemps. Et puis un jour j'ai hard try comme un demeuré en changeant les compos sans réfléchir, ça a finit par payer limite easy alors que je me faisais massacrer tout le temps.
J'ai essayé de try hard comme une vieille salope islandaise, mdr, ça m'a fait passer certains lvl, mais la, je me fais totalement pulvériser, genre les 5 en face sont toujours debout alors que les miens se font déglinguer direct.
Leur Saveas mythique fait trop mal putain :'(

Je capte pas comment certains sont passés, j'ai pourtant une team pas dégueu :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai essayé de try hard comme une vieille salope islandaise, mdr, ça m'a fait passer certains lvl, mais la, je me fais totalement pulvériser, genre les 5 en face sont toujours debout alors que les miens se font déglinguer direct.
Leur Saveas mythique fait trop mal putain :'(

Je capte pas comment certains sont passés, j'ai pourtant une team pas dégueu :/
Compo Belinda Légendaire+, Lucius Epique, Hogan Légendaire+, Nemura et Tasi Légendaire, c'est passé (Niveau 131 pour tous). J'ai dû try hard un peu, Faut que le ban de Tasi passe, qu'elle sleep rapidement l'équipe en face, plus quelques crit au bon moment.
Citation :
Publié par Manael
Compo Belinda Légendaire+, Lucius Epique, Hogan Légendaire+, Nemura et Tasi Légendaire, c'est passé (Niveau 131 pour tous). J'ai dû try hard un peu, Faut que le ban de Tasi passe, qu'elle sleep rapidement l'équipe en face, plus quelques crit au bon moment.
Clairement avec Tasi le try hard est plus amusant car on sait qu'on a une chance de gagner si elle place son ulti. Sans elle, c'est une autre paire de manche...
Citation :
Publié par Episkey
C'est quoi en 10-4 la compo?
Je viens de le passer en remplaçant Thane Legend par Lucius simple Elite, lol, il me le faudrait en Legend et je cartonnerais, imo.
Citation :
Publié par Akeu
Clairement avec Tasi le try hard est plus amusant car on sait qu'on a une chance de gagner si elle place son ulti. Sans elle, c'est une autre paire de manche...
J'ai l'impression que si tu peux placer l'ulti de Lucius, ça change aussi pas mal la donne, les autres persos sont protégés et peuvent ensuite eux aussi placer leur ulti, c'est comme ça que j'ai passé le 10-4.
Bon en revanche, le 10-8 c'est pas la peine avec ma Team actuelle, encore un Saveas Boss Mythic mais avec en plus un Kaz mythic, après c'est des strums lambda mais mythic aussi.
C'est le Saveas qui fait vraiment trop chier, mon Brutus et ma Shemura doivent pas être encore assez haut lvl imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés