[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
70
T'as encore du chemin à faire.

Pour ce genre de builds, y a énormément de prérequis.

Ton équipement doit être de niveau 91+ pour avoir débloqué les derniers niveaux d'amélioration des stats.
Tu dois avoir débloqué les ostracas nécessaires (ce qui représente pas mal de temps, même avec une soluce).
Tu dois avoir débloqué les améliorations d'Héphaistos pour l'ensemble des gravures offensives (ce qui représente une somme).

Et une fois que tu as tout ca, tu dois accepter de jouer avec maximum deux ou trois compétences parce que tu dois investir dans des maîtrises de fifou.

Je partage un exemple pour le fun, qui montre comment pogner avec des compétences de Warrior mais avec un build Assassin :


Le footage est enregistré en Nightmare, donc sur vos parties en normal, je peux vous dire que vous allez vous faire plaisir.
Je joue en difficile.

Cela dit, comme je l'ai indiqué plus haut mais tlm s'en fout j'ai l'impression d'avoir atteint la fin ou peu s'en faut (il me manque une poignée de cultistes, j'ai découvert 98% de la carte et des POI). Du coup je vois mal ce qui va m'occuper 20 niveaux de plus.

Edit : cela dit le jeu me dit que j'en suis à 69%... 159h 7583 éliminations
Citation :
Publié par THX
Je joue en difficile.

Cela dit, comme je l'ai indiqué plus haut mais tlm s'en fout j'ai l'impression d'avoir atteint la fin ou peu s'en faut (il me manque une poignée de cultistes, j'ai découvert 98% de la carte et des POI). Du coup je vois mal ce qui va m'occuper 20 niveaux de plus.

Edit : cela dit le jeu me dit que j'en suis à 69%... 159h 7583 éliminations
Sans les DLC, c'est vrai que tu manques de contenu supplémentaires.

Après, si tu aimes les "challenges", tu as le NG+ et le hard mode avec les arènes et les créatures niveau 99, mais cela ne change rien au grind.
Ca peut m'intéresser de prendre le season pass, mais pas à plus de 10€ faut pas déconner. Même si c'est le premier AC que je suis bien parti pour terminer.
Citation :
Publié par THX
Ca peut m'intéresser de prendre le season pass, mais pas à plus de 10€ faut pas déconner. Même si c'est le premier AC que je suis bien parti pour terminer.
Franchement, vu le temps de jeu qu'il te propose en sus, tu peux foutre 20 balles et tu diras que ca les vaut. Rien que le dernier épisode, j'ai passé facile 10 heures dessus.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le footage est enregistré en Nightmare, donc sur vos parties en normal, je peux vous dire que vous allez vous faire plaisir.
Je suis en nightmare mais après avoir regardé la vidéo il utilise grosso modo le même build que moi (sauf que moi c'était ni volontaire ni optimisé).
Après être passé sur un build crit plus tôt dans la journée ça a vite été évident : c'est pas les critiques qui ont des chiffres bizzards mais proc d'assassinat.
Citation :
Publié par THX
Cela dit, comme je l'ai indiqué plus haut mais tlm s'en fout j'ai l'impression d'avoir atteint la fin ou peu s'en faut (il me manque une poignée de cultistes, j'ai découvert 98% de la carte et des POI). Du coup je vois mal ce qui va m'occuper 20 niveaux de plus.
Je sais pas si ça t'aide mais les trois odyssées se finissent un peu à l'arrache :
La réunion de famille a son happy ending (enfin pas si t'as tué tous les gens que tu pouvais réunir j'imagine). C'est la fin la plus réussie (non pas qu'elle soit bonne hein : scénaristiquement c'est un gros étron puant).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde est content. Tout le monde s'aime. Et on oublie cette histoire de falaise.


Atlantis a sa fin baclée (parce que depuis qu'on en a fini avec Desmond chez Ubisoft tout l'aspect précurseur passe lentement à la trappe) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laïla en mode : "Bon ben je vais retourner dans l'animus plutôt que d'explorer Atlantis !"
C'est pas comme si l'objectif c'était justement d'accéder à Atlantis.


Pour le culte de Kosmos il s'agissait de donner un nouveau sens au mot nul. Quand tu découvres enfin l'identité de la personne derrière toutes tes emmerdes l'échange ressemble à ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Salut c'est moi qui dirigeais Kosmos mais en fait toi et moi on est du même coté. Sans rancune ? Chic ! Bon ben c'est pas tout ça mais il est presque 18h alors je file. Bisous bisous !"



Si t'as eu ces trois séquences t'en as fini avec tout ce qui relève de l'histoire principale. Après pas mal de zones sont à peine effleurées par la dite histoire et il peut te rester pas mal de contenu.

Dernière modification par Elric ; 24/05/2019 à 07h06.
En même temps, jouant au 3 remastérisé actuellement, toute les séquences avec Desmond sont chiantes.
La meta histoire est bien mais ça devrait rester que de la cutscene. Jouer un barman (qui se bat mieux que Connor vue qu'il ne peut pas mourir ) au charisme improbable c'est pas spécialement kiffant.

Dernière modification par Jihui ; 24/05/2019 à 09h19.
@THX

J'ai pensé à toi en lisant les patch notes de cette semaine.


Citation :
  • Addressed an issue causing enemy fire attack damage to be too high


Y a quelques bons points dans le patch, même si je suis surpris que certains aient pris tant de temps à être mis en place :


Citation :
  • Reduced the weekly contract objectives to make them simpler and faster to complete

Franchement, après deux semaines à buter 25 navires, j'applaudis. C'est con, parce que c'est vraiment les seules quêtes navales qui me prennent la tête alors que j'adore le système de combat, mais les spawns sont tellement randoms que ca rend la chose idiotique... Exemple hier, je suis sur une partie de la map entièrement athénienne, je n'ai pas trouvé un seul navire bleu...

Citation :
  • Aligned sell price of "The Fate of Atlantis" weapons with main game weapons
Je m'en étais plaint à la sortie. Comme prévu, c'est corrigé, et on va souhaiter pour vous que vous avez gardé tous vos arc de précurseur pour nager dans la thune.

Citation :
  • Added a visual hint for items currently assigned to another loadout
Bonne réactivité de la part d'Ubisoft sur ce point. Maintenant, reste plus qu'à ce qu'ils implémentent le loadout d'Aptitudes.

Après, la question la plus importante pour bon nombre de "joueurs" reste de savoir si ils ont corrigé le bug exploit du recrutement.
Citation :
Publié par Myrhdin
@THX

J'ai pensé à toi en lisant les patch notes de cette semaine.



Ben jsuis pas concerné. C'est les dégâts enflammés ennemis qui sont nerfés, pas ceux du joueur

Citation :
Publié par Elric
Si t'as eu ces trois séquences t'en as fini avec tout ce qui relève de l'histoire principale. Après pas mal de zones sont à peine effleurées par la dite histoire et il peut te rester pas mal de contenu.
J'ai pas les DLC et j'ai en effet pas encore eu la fin du jeu de base
Mais comme je veux la "bonne" fin, avec la mère j'ai bien fait attention à dire (c'est lourdement pointé) que je veux réunir la famille plutôt que détruire le culte.

Dernière modification par THX ; 24/05/2019 à 11h24. Motif: Auto-fusion
Ah, si. Uniquement parce que j'avais jamais eu le tutoriel de la roulade donc j'ignorais le mouvement Mais c'était y a un bail maintenant, je maîtrise
Citation :
Publié par THX
J'ai pas les DLC et j'ai en effet pas encore eu la fin du jeu de base
Non plus. Ils sont à -50% en ce moment alors je vais peut être me laisser tenter.
Citation :
Publié par THX
Jvois le season pass à 40€ sur uplay. ()
le premier dlc il faut compter une dizaine d'heures.
Pour le deuxième dlc , la première des 3 parties à elle seule c'est 10-15 h de gameplay sur une nouvel map.
40€ c'est pas déconnant.
Citation :
Publié par Jihui
le premier dlc il faut compter une dizaine d'heures.
Pour le deuxième dlc , la première des 3 parties à elle seule c'est 10-15 h de gameplay sur une nouvel map.
40€ c'est pas déconnant.
Ouais limite il vaut son prix pour le premier DLC et la première partie du deuxième. J'avais pris le pack précommande à 110€, et j'en suis actuellement à 234h de jeu, soit moins de 0,50€ de l'heure, c'est plus raisonnable qu'une place de ciné à 10 balles pour 3h de film maxi
Citation :
Publié par THX
Jvois le season pass à 40€ sur uplay. ()
A mon avis tu peux tranquillement attendre les prochains soldes, les SP sont soldés régulièrement aussi sur le Ubi Store ^^ Et même régulièrement je pense lol

(oui, je suis régulièrementophile)

(j'ai dit que c'était régulier ?)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/05/2019 à 14h34.
Bon bah je viens de finir le jeu principal. 179h, 100%, niveau 75, 8597 éliminations. La bonne fin je suppose, toute la famille étant réunie, même si Deimos, faut vraiment s'accrocher pour vouloir continuer à le récupérer.

On peut visiblement commencer un peu l'Atlantide, mais on tombe à 2 pieds joints dans le WTF propre à la licence que j'ai jamais aimé on dirait, tout le délire contemporain avec conspirations et tout le bordel.

J'aurais bien aimé un cheval noir à crinière blanche comme celui qu'on récupère comme un champion mais bon, c'est du détail. J'ai adoré le jeu, surtout sublimé par ses magnifiques effets/armes/armures et bien sûr, l'excellent doublage de Kassandra et la beauté du jeu.
Mais je crois quand même que c'est le perso féminin qui fait beaucoup. J'vais me remettre à Origins et jpense que ça va moins le faire.
J'ai voulu le relancer aussi : la réalité n'était pas la hauteur des souvenirs. Que le jeu refuse d'aller au delà des 20 images par seconde n'a pas du aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés