[Vidéo] Vidéo du nouveau benchmark PC Final Fantasy XIV: Shadowbringers

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez en vidéo le nouveau benchmark de Final Fantasy XIV sur le thème de la nouvelle extension Shadowbringers. La compatibilité d'une configuration peut être mise à l'épreuve à cette adresse sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon bah mon vieux PC portable va tenir encore le coup en moyen 1920x1080 et ca cest cool (un score de 7000 avec une config de 5ans :i5 6300hq 2.3ghz turbo 3.1ghz,gtx960m2go et 16go de ram )
J'ai 1fps et je suis en insuffisant alors que Stormblood tourne très bien en qualité assez haute, mon PC a 3 ans c'est normal? J'ai essayé de ramener la config actuelle et de tout mettre en low mais rien y fait, c'est une diapo et les ventilateurs ne s'activent même pas (alors que d'habitudes ils tournent à plein régime quand j'allume le jeu).
Citation :
Publié par Anarky
J'ai 1fps et je suis en insuffisant alors que Stormblood tourne très bien en qualité assez haute, mon PC a 3 ans c'est normal? J'ai essayé de ramener la config actuelle et de tout mettre en low mais rien y fait, c'est une diapo et les ventilateurs ne s'activent même pas (alors que d'habitudes ils tournent à plein régime quand j'allume le jeu).
regarde si ta pas un programme gourmand en tache de fond ou une page web avec max cookie genre Facebook etc...
Bizarre, Freesync n'a pas l'air de marcher. J'espère que ça fonctionnera sur le jeu

Dernière modification par Ched ; 25/05/2019 à 16h35.
Ca serait triste avec un 8700K et une 2080 de ne pas profiter au maximum du jeu.

La vidéo me retenterait bien, mais il me semble que pour continuer le Lore on doit clôturer les raids obligatoirement avec beaucoup de fedex et que je suis bloqué a cette étape si mes souvenirs sont bons.
J'ai pas une grosse config mais je termine quand même en excellent avec tout à fond.
J'ai pas contre voulu tester la différence entre le mode fenêtré et le mode plein écran. La différence est vraiment minimaliste ce qui me conforte dans le fait que jouer en plain écran aujourd'hui n'a plus rien de nécessaire comparé à avant.

https://i.postimg.cc/Przyq5Fr/benchff14-1.png

https://i.postimg.cc/7ZHVJrp1/benchff14-2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés