[Vente] Cap au Logis -13vita/-1 Force 3%Res Terre.

 
Partager Rechercher
Hello, comme écris sur le titre je vend une cap au logis sur Mériana near perf, il manque 13 vitalité et 1 de force(pas eu de chance sur la Vitalité ) ! J'aimerai la vendre au prix de 13m, prix que j'ai fixé a l'image des autres cap du serveur et JOL. Je reste tout de même ouvert a vos proposition et/ou avis!

https://www.noelshack.com/2019-21-5-...d-ecran-94.png

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 24/05/2019 à 06h00. Motif: Modif prix.
Citation :
Publié par Orag
Puit PM et t’arrive à sortir sa?
Pdc+3/4M
Chacun ça chance, hélas j'en ai pas eu, et honnêtement la cap au logis est très très chiante a fm. Merci tout de même pour ton avis!
10-15m selon les serveurs pour ta cape, dommage la vita

Citation :
Publié par Orag
Puit PM et t’arrive à sortir sa?
Pdc+3/4M
Tu as déjà FM l'item ou c'est juste parce que tu vois un puits PM que tu sors cette aberration ?
Citation :
Publié par -Maxo-
10-15m selon les serveurs pour ta cape, dommage la vita


Tu as déjà FM l'item ou c'est juste parce que tu vois un puits PM que tu sors cette aberration ?
Enfin quelqu'un de sensé, elle est horrible a fm.. Merci pour ton commentaire/estimation! porte toi bien :*
Citation :
Publié par Orag
Bof je l’ai pas trouvé si horrible que sa Maxo!
Tu as eu pas mal de chance alors tant mieux, mais pour en avoir fm vraiment beaucoup et longtemps pour sortir ma 4% j'ai même rarement eu beaucoup de 3%

Sur environ 100 tenta j'ai du avoir 10-15 tenta 3% et le reste en 1 ou 2% sans parler des jet ou 92/93/94 force et la double ligne 18do qui est assez chiante pourtant 18 c'pas énorme mais sur cet item ca bloque pas mal, du coup si t'englobes le tout ca donne un item relativement chiant a sortir TBJ même si yen a la pelle vu combien elle est farm + utilisé
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu as eu pas mal de chance alors tant mieux, mais pour en avoir fm vraiment beaucoup et longtemps pour sortir ma 4% j'ai même rarement eu beaucoup de 3%

Sur environ 100 tenta j'ai du avoir 10-15 tenta 3% et le reste en 1 ou 2% sans parler des jet ou 92/93/94 force et la double ligne 18do qui est assez chiante pourtant 18 c'pas énorme mais sur cet item ca bloque pas mal, du coup si t'englobes le tout ca donne un item relativement chiant a sortir TBJ même si yen a la pelle vu combien elle est farm + utilis
Je cherchais a avoir une 345/100 perf sur le reste et over 3%(que j'ai finalement eu après une 15aine de tentas dont 2 seulement qui sont repassée après avec 3% rez) je peux affirmé que c'est vraiment très chiant.. Donc voici la deuxième qui es passé et que je souhaite vendre au prix de 13M comme affiché que je trouve raisonnable..
Citation :
Publié par Orag
Puit PM et t’arrive à sortir sa?
Pdc+3/4M
je trouve ton esti un peu exagéré Fiouk. Il manque un peu de vita d'accord, mais c'est pas comme si il avait zaap les ré crit avec les do à 14 quoi...
Perso elle peut partir pour 13m avec de la patience bon courage
Citation :
Publié par Alex no Escape
je trouve ton esti un peu exagéré Fiouk. Il manque un peu de vita d'accord, mais c'est pas comme si il avait zaap les ré crit avec les do à 14 quoi...
Perso elle peut partir pour 13m avec de la patience bon courage
Merci pour ton estimation! Et yes je vais patienté tout le temps qu'il faudra.


Et au passage, elle est en hdv pour ceux de Mériana qui sont intéressé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés