Retour sur Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Chers amis Joliens


Vu le néant en matiere de MMO,j'ai décidé de retourner sur une valeur : Wow

J'hésite entre un guerrier (tank pve) et Dps pvp ou bien un clerc (en mode healer), vous me conseillez quoi sachant que j'ai une préference pour le guerrier mais j'adore heal en pvp (quelle est la meilleure classe heal??)

J'ai vu les changements sur un bref passage, j ai arreté Wow au Roi Liche.

Je suis sur le serveur Hyjal (Gloire à la horde), avant d'acheter l extension je vais prendre l'abo car le sésame ne m'interresse pas du tout; je vais repexer du 1au120 je ne pense pas que le leveling soit la chose la plus longue sur Wow.

Combien de temps il va me falloir pour être compétitif en Pvp (surtout en arène en général je ne fais que du 3v3 ou du Bg), j'ai quand même envie de clean le contenu je suppose que l'on trouve des guildes Pvp mais qui ft quelques raids.

Je suis dispo en général le soir 20h30-01h

Comment est la communauté?Est-ce une bonne chose un retour ou bien il y a un fossé trop important pour redevenir compétitif en pvp?

Merci d'avance pour vos retour
Si t'es bon, tu deviendra compétitif très peu de temps après le ding 120.
Le stuff sur wow est très facile à obtenir une fois les premières semaines de progress PvE passées en plus de ne pas impacter tant que ça le PvP.
Fait attention car être doué ne suffit pas forcement a push correctement en PVP, tu a des histoires de META et actuellement le war est pas au mieux et il est bien souvent surclassé par des dps cac genre moine/dk/dh/pal/voleur.

Donc même si tu est super bon, a niveau de jeu égal ta classe sera limitée.

En heal en ce moment c'est druide/pal/moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés