Modifier l'affichage des réactions sur le site JOL

Répondre
Partager Rechercher
Modifier l'affichage des news.

Récemment, @Uther a publié une news relative à Game of thrones. Il l'a reliée à ce fil, qui est centrée sur les bouquins. Problème : le fil en question est super long et les réactions sont affichées dans l'ordre chronologique en bas de l'actualité. Pour pouvoir lire les derniers messages du fil depuis l'actualité, il faut avancer de 5 pages en 5 pages. Chaque page contenant 10 messages, cela fait donc 50 messages par clic. Pour atteindre la dernière page, il faut donc 110 clics, ce qui est un peu beaucoup.

Cela m'amène à trois propositions :
  1. Mettre sur les actualités un bouton "aller à la dernière page", permettant de directement afficher la dernière page de réactions (similaire à celui se trouvant sur le forum).
  2. Mettre un bouton "afficher la discussion sur le forum" basculant directement sur le fil classique. Si l'option existe déjà et que je ne l'ai pas trouvée, je suis désolé.
  3. Éventuellement, afficher les commentaires dans un ordre antéchronologique, c'est-à-dire avec les derniers messages affichés et non les premiers.
Serait-ce possible @Mind ?
Pourquoi pas effectivement un bouton "Dernières page".

Tu peux cliquer sur le lien "Réactions" pour aller sur le fil des forums. Pourquoi pas effectivement un autre lien plus visible / mieux identifié.

Plus généralement pour limiter/éviter ce problème il faut préciser l'endroit ou commence les réactions à l'actualité dans le fil avec l'option de décalage de l'actu, sinon par défaut le fil est affiché du début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés