Estimation Trompe-La-Mort PO

 
Partager Rechercher
Le problème c est que les items legendaires valent tres cher et sont dans une optique d'opti maximum. Donc un mec qui veut ce bouclier seras prêt a sortir les kamas pour un bon jet mais ca m'étonnerait qu'il achete un jet approximatif tel que le tiens ( sérieux manque de ré cri ). Donc ton item a en sois de la valeur mais une clientèle inexistante =/
En état je dirait donc prix de craft +10m max.
Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
Le problème c est que les items legendaires valent tres cher et sont dans une optique d'opti maximum. Donc un mec qui veut ce bouclier seras prêt a sortir les kamas pour un bon jet mais ca m'étonnerait qu'il achete un jet approximatif tel que le tiens ( sérieux manque de ré cri ). Donc ton item a en sois de la valeur mais une clientèle inexistante =/
En état je dirait donc prix de craft +10m max.
Loumatrix
Surtout que l'item pue la merde en soit
Citation :
Publié par Lisangard
Pour moi c'est un miracle si ça part à pdc+10. Le 23 ré cri c'est trop gros comme manque. J'essaierai presque de briser le Po pour remonter à 29
Bof le PO en malus c'est 25,5 de pui donc pas ouf, après c'est vrai que pour un item tank avoir 23/30 ré crit c'est pas dingue(deja que le boubou n'est pas/peu joué)
Citation :
Publié par ephylis
Bof le PO en malus c'est 25,5 de pui donc pas ouf, après c'est vrai que pour un item tank avoir 23/30 ré crit c'est pas dingue(deja que le boubou n'est pas/peu joué)
Avec le nouveau sacri il trouve tout son sens

Mais en effet, le 23 des crit ici n'a pas de valeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés