[Animé] One-Punch Man

Répondre
Partager Rechercher
J'avais regardé l'épisode 1 sans savoir que ça avait changé de studio et j'avais noté une diff.
Je m'étais dit qu'il se réservait pour le premier gros combat vu qu'ils ont pas grand chose à prouver après ce qu'ils avaient sorti sur la S1... Mais si c'est pas le même studio ça risque d'être beaucoup moins sympa
Citation :
Publié par Anthodev
Ce n'est pas de la censure, c'est surtout du manque du temps et de moyen (humain et/ou technique car il semble que le budget est le même que la première saison).

En fait il n'y a qu'un ou deux couplets chantés par Orelsan, le reste est par Jam Project (comme l'opening de la première saison).
Ok c'est peut etre a cause de certaine chose qui ce déroule hors champs qui ma fait penser ça, concernant Orelsan 1 ou 2 couplé c'est pas rien, et j'avais reconnut jam project
Y'a que le son qui est cool (enfin je suis trop sensible à l'abus de grosses basses pour souligner la puissance d'un coup haha), pour le reste faut arrêter de chier des briques c'est inférieur en tous points à la saison 1.

Le scénario tel qu'il est en train de se développer a l'air sympa par contre (je n'ai pas lu le manga). Le pauvre King me fait de la peine et je sens que ça va salement péter quand Garou va en avoir après lui surtout si Saitama devient vraiment ami avec et c'est ce qui a l'air de se passer.

Oh et j'ai bien kiffé le petit rappel de la puissance infinie de Saitama sur la fin de l'épisode mdr "vazy dégage toi".
Je ne sais pas si les gens autour de lui (connaissant sa puissance) l'a remarqué, mais pour un perso à la puissance semblant infinie, il en a une parfaite maitrise, sachant exactement qu'elle niveau de force il doit utiliser contre chaque adversaire, soit pour les mettre KO (ou a genou) sans les tuer, soit en les tuant sans faire trop de dégâts aux alentours

Par contre j'ai vu quelques rumeurs (apparemment bien sourcées, indiquant qu'ils sont vachement à la bourre) concernant la production de cette saison 2, j'ai un peu peur des répercussion à partir des épisodes 4-5 (ou 6).
Citation :
Publié par Leni
Le pauvre King me fait de la peine et je sens que ça va salement péter quand Garou va en avoir après lui surtout si Saitama devient vraiment ami avec et c'est ce qui a l'air de se passer.
Impossible car King c'est... L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE

Sinon, j'ai trouvé cet épisode mieux foutu que le deuxième, après c'est sûr que c'est pas la qualité de la première saison, en fait si la saison 1 n'avait pas été si top, ça serait moins dérangeant
Pour Charanko, je me rappelle plus où ils le voient avant.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 25/04/2019 à 01h34.
Citation :
Publié par Doudou Piwi

Sinon, j'ai trouvé cet épisode mieux foutu que le deuxième, après c'est sûr que c'est pas la qualité de la première saison, en fait si la saison 1 n'avait pas été si top, ça serait moins dérangeant
Pour Charanko, je me rappelle plus où ils le voient avant.
Faudrait que je revoie la S1 mais je me demande si le fight contre Boros est pas le seul fight réellement épique. Ça et Genos qui se donne à fond.

L'épisode 1 avec les subterraneens version rêve, je croyais que que c'est surtout la musique qui fait le truc.

Scaravenger, le roi des profondeurs, et d'autres, beeeen... One punch.

Pour Charanko, Bang les avait invités à boire le thé dans son dojo et il était là.
Pour l'instant, l'anime (s1 et s2) est assez fidèle au manga.
Si sur l'arc traité dans la s1, le manga était assez fidèle au webcomic, l'arc traité dans la s2 rajoute pas mal de choses par rapport au webcomic (ce qui n'est pas forcément plus mal puisque le webcomic sort d'une assez longue pause).

Selon jusqu'où la s2 va (jusqu'au bout de l'arc de la Monster Association ou non), elle risque de rattraper le manga.
Et même si le webcomic garde malgré tout une belle avance sur le manga, une fois l'arc débuté avec cette s2 achevé (au cours de la s2 ou avec une s3 - mais je ne vois pas trop où faire une coupure propre entre s2 et s3 dans ce cas là), il faudra s'attendre à ne pas voir de nouvelle saison avant un moment (où alors ça partira dans une création comme ce qui a pu être fait avec FMA).
Citation :
Publié par Quild
Faudrait que je revoie la S1 mais je me demande si le fight contre Boros est pas le seul fight réellement épique. Ça et Genos qui se donne à fond.
Le combat où Genos veut le tester était pas mal foutu (enfin combat, Genos balance tout ce qu'il peut quoi). Le combat avec Sonic était pas mal aussi.
Citation :
Publié par Quild

Pour Charanko, Bang les avait invités à boire le thé dans son dojo et il était là.
d'ailleurs il me semble qu’un des épisode spéciaux ce déroule à ce moment la. l’épisode étais sympa,



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la confrontation Saitama Garoh était tellement prévisible mais ce qui marrent c'est la surprise de Garoh même pas le temps de placer un Nani.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le combat où Genos veut le tester était pas mal foutu (enfin combat, Genos balance tout ce qu'il peut quoi). Le combat avec Sonic était pas mal aussi.
Le combat de Sonic est pas forcément mieux que celui contre Fubuki.

Par contre au temps pour moi, celui de l'ep1 S1 était assez ouf. En fait je viens de m'en refaire pas mal et ouais, y'a plus de rythme et longueur de combat. Et la musique est plus épique.

@lemagefou : celui avec l'enquête pour meurtre je crois
Citation :
Publié par Quild
Le combat de Sonic est pas forcément mieux que celui contre Fubuki.

Par contre au temps pour moi, celui de l'ep1 S1 était assez ouf. En fait je viens de m'en refaire pas mal et ouais, y'a plus de rythme et longueur de combat. Et la musique est plus épique.

@lemagefou : celui avec l'enquête pour meurtre je crois
Faudrait que je me remate la S1 (ou pas, sinon je vais ptet pester plus contre la 2 )
J'ai un soucis aussi avec les dessins, enfin je sais pas y a un truc sur les couleurs, y a un effet fumé un peu dégueulasse par moment, genre le métal de Génos, mais pas que.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Faudrait que je me remate la S1 (ou pas, sinon je vais ptet pester plus contre la 2 )
J'ai un soucis aussi avec les dessins, enfin je sais pas y a un truc sur les couleurs, y a un effet fumé un peu dégueulasse par moment, genre le métal de Génos, mais pas que.
J'ai remarqué ça aussi dans le premier épisode de la deuxième saison sur les combats avec le robot, comme s'il y avait un filtre rendant les couleurs et contours moins nettes, plus flous.
La saison 1 est largement meilleure que la seconde, même si ça se laisse regarder tranquillement. Le seul truc que je trouve triste avec les nouveaux monstres, c'est que ça rappelle quand même vachement la maison de l'évolution.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai maté les 3 derniers épisodes, c'est moi ou bien par rapport aux 2 premiers de cette saison, ça s'est vachement amélioré ?
Je trouve la qualité très variable perso :
  • Les deux premiers épisodes n'étaient pas terrible, que ce soit au niveau des dessins ou de l'animation
  • Il y a eu de l'amélioration lors des deux épisodes suivants (à presque tous les points de vue, c'était redevenu assez cool)
  • Les deux derniers épisodes je les trouve plus mauvais que les deux précédents mais là je dirais que c'est plus un problème de sound design et de mise en scène (les coups manquent d'impact et je trouve qu'ils ne génère pas assez de "tension" malgré ce qui est montré à l'écran)
Bref j'espère que ça va s'améliorer.
Après avoir fait une saison 1 monumentale, cette saison 2 est assez médiocre dans l'ensemble, le tournoi d'arts martiaux n'a aucun intérêt et ne sert à rien à l'histoire.

Finalement, les meilleurs moments sont ceux où on peut suivre Saitama dans la vie de tous les jours avec ses potes. Le coup de l'association des monstres, c'est de la merde en fait, juste un pauvre copié-collé de la maison de l'évolution.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai remarqué ça aussi dans le premier épisode de la deuxième saison sur les combats avec le robot, comme s'il y avait un filtre rendant les couleurs et contours moins nettes, plus flous.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai été déçu par l'animation des combats dans le dernier épisode. Ça manque clairement de clarté, de précision dans les détails. Le rendu global manque de netteté.
Citation :
Publié par sinernor
La saison 1 est largement meilleure que la seconde, même si ça se laisse regarder tranquillement. Le seul truc que je trouve triste avec les nouveaux monstres, c'est que ça rappelle quand même vachement la maison de l'évolution.
Citation :
Publié par sinernor
Après avoir fait une saison 1 monumentale, cette saison 2 est assez médiocre dans l'ensemble, le tournoi d'arts martiaux n'a aucun intérêt et ne sert à rien à l'histoire.

Finalement, les meilleurs moments sont ceux où on peut suivre Saitama dans la vie de tous les jours avec ses potes. Le coup de l'association des monstres, c'est de la merde en fait, juste un pauvre copié-collé de la maison de l'évolution.
Tin les mecs je sais pas si c'est fait exprès mais vous radotez de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés