Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
GG @Suspense !
Je vois aussi que tu joues beaucoup Baptiste, il est si bon que ça ou tu aimes juste bien ? Je le trouve assez meh moi :/
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement OP. J'aime bien le jouer. Après il y a régulièrement des compos bunker (Bastion+Mercy+Baptiste+Orisa/Hog ou Orisa/DVa +un dps) ces temps-ci donc j'ai tendance à pas mal le jouer pour ça ^^. Je le trouve bon contre les flankers aussi, tu peux bien te défendre, contrairement à un zen qui reste plus sensible si l'aim ne suit pas par exemple. Son ulti est pas foufou mais en alternance avec celui d'Orisa et Mercy ça fait un bon temps où l'équipe a un bon boost de dégâts donc c'est assez sympa.
Well played !

Donne tes astuces, comment tu es monté ? Quels personnages , Putain j'espère pas entendre "Avec Moira lel", tu as été souple dans le choix de tes rôles ? Tu fais des pl ? 410.png
Ma saison n'a aucun sens, genre j'ai pop a 2700 je pense ensuite je suis monté a 2920 pour redescendre quasiment d'un coup a 2300 puis remonter encore d'un coup la en diamant, j'ai du gagner une quinzaine de game de suite la ça n'a aucun sens.

aO7lqTh.png

Mon pick principal c'est pharah (54% winrate) attaque et torb (65% winrate) défense, mon junkrat c'est vraiment naze je sais pas pourquoi je joue ce perso mais c'est le seul truc la dedans avec un WR negatif. Je switch souvent brig quand je vois que ma team se fait déglinguer par des flanks (ou sombra si c'est un hammond qui fait chier) et sinon sur les rares maps ou je peux pas pharah je joue souvent reaper
Citation :
Publié par Sangwiss
Well played !

Donne tes astuces, comment tu es monté ? Quels personnages , Putain j'espère pas entendre "Avec Moira lel", tu as été souple dans le choix de tes rôles ? Tu fais des pl ? 410.png
Perso je suis toujours autour de 3000 ou 3400 max, et les saisons où je suis le mieux monté c'est en utilisant la technique de pick mon main DPS instantanément, et ne switch vers support (zen ou moira principalement) que si y'a des attardés qui prennent quand même 2 DPS de plus (inutile de vous dire que ces abrutis sont chaque fois des hanzo ou widow). Et à l'extrême limite roadhog qui est le seul tank que je trouve assez fun à jouer (je hais les tanks).

En espérant que ça t'aide.

Je supporte de moins en moins ce jeu, et je pense que Hanzo en est l'unique raison. Je n'en peux plus, vraiment. Tout m'énerve chez lui. Le bruit de ses flèches qu'il spam m'énerve au plus haut point, et je ne parle même pas des fois où il fait ses six flèches au corps à corps. Ce truc te tue "au hasard" de loin et de près, j'en ai vraiment marre.

Tu supprimes Hanzo et le jeu n'en serait que meilleur.
Citation :
Publié par Kiix
C'est quand même mieux que la mille-flèche, avant il pouvait te tuer sans te voir.
Je trouve ça quand même toujours extrêmement frustrant. Mais bon, effectivement il ne peut plus OS Orisa en tirant dans ses pieds donc c'est déjà ça de pris.

En fait quand je fais un bilan de mes soirées OW, j'en retiens que les matchs les plus funs sont ceux où il n'y a pas Hanzo en face (ni widow, mais elle me frustre moins parce que là je sais que le mec "mérite" la plupart de ses kills).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
GG Tank
Moi ça fait quelques saisons que je ne fais que mes matchs de placement et puis que des qp, je sens que mon niveau baisse
Tout pareil, j'ai commencé mes placements hier je crois. Bah c'était pas fameux. Puis des fois on me chie dessus quand je prends moira sans raison parce qu'ana est sans doute mieux. M'enfin quand je me fais rekt 3 ou 4 fois par un doomfist avec ana, je swap. Je fais juste perdre 10min au doomfist qui arrive plus à me tuer à chaque fois mais ils ont du mal à le comprendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai même pas finit mes placements, j'ai oublié.
J'ai fini mes placement 1h avant la fin de saison, j'ai fini 2900 ca fait un peu mal au coeur mais vu que je joue presque plus jpense que ca doit etre mon niveau desormais.

Par contre c'est ouf la ranked, plus personne en a rien a foutre, on a run des compo 6 dps, personne parle, ca stomp, et on recommence round suivant pour se refaire stomp.
Les gens s'en battent les couille c'est monumental, c'est litteralement de la qp.
Message supprimé par son auteur.
Jsais pas si c'est moins toxiques, la moitié de mes games t'as un mec qui leave apres le 1er round parce que c'est un stomp (toutes les games sont des stomp y a 0 close game)
J'ai pas 6 dps dans toutes mes games, c'etait plus pour parler du fait que tlm s'en cogne des games desormais.
Ca win ca lose c'est du pareil au meme, tout le monde osef de ce qu'il se passe.

Les cheese comp sont reines.
Oué, c'est aussi pour ça que personne dit rien quand y'a 6 dps, des fois tu vas leur rouler dessus alors que ta compo a aucun sens. C'est aussi pour ça que je dis rien sur les picks des gens en partie, par je ne sais quel miracle tu win des games en faisant n'importe quoi lol.
En tout cas agréablement surpris par certaines compo lors des matchs de placement.

Def/attaque sur Havane Bastion+Torb+Winston+Mercy+Junk j'ai play Baptiste et Zen, win mais ce fut tendu du slip tout de même...
Attaque/def sur KR avec Hanzo+Sym+Zarya+Torb+Genji j'ai play Zen j'ai eu les 5 gold sur le premier run, j'ai fini silver deg/kill lors de la def, et nous avons win easy...

Bref malgré mes call de discord, tout le monde osef du voice (pire qu'avant je pense), plus personne ne switch même lorsque l'on demande gentiment...
Non, elle va être bien cette nouvelle saison
J'ai fait mes parties de placement pour voir, après avoir fini tout juste diamant (pas touché au jeu depuis, grosso modo 3 semaines sans jouer)

Ca part mal 0-4, remonté assez folle 5-4 pour finir sur une game 5 dps et donc 5-5, je pop diamant tout juste (c'est cool) bah ça sera mes seules games de la saison, vivement le role lock
3200+ je bas mon record, puis 3 free loose de suite. 2x full dps, on fait 5m en payload et la 3ème un leaver puis 2 leaver je quitte. Love this rank xDD
C'est la saison ou j'ai le plus de leaver, je ne sais pas pour vous, mais en gros c'est une partie sur quatre (que ce soit dans ma team ou en face)...

Sans oublier les team DPS ou en un Zen tu fini avec les 4 gold (kill/dégats/heal/objo)... Relou cette saison.

Je ne pensais pas le dire (j'ai toujours été contre dans l'idée), mais vivement la 2-2-2, certains vont être content d'attendre 10min (et il va avoir des parties yolo avec ceux qui ne jouent jamais heal ou tank et qui vont devoir prendre ce rôle)...
bah le seul truc relou, c'est que même si je joue principalement support, parfois tank. Des fois ça fait plaisir de faire quelques game en dps, et ça dépends beaucoup de la map. Mais c'est juste une question de se rehabituer j'imagine.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je suppose que si on choisit un rôle, on a accès qu'aux personnages du dit rôle ? 210.png
Oui, mais Meï c'est méta maintenant, tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés