[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Espérons tout de même que les admins de Phoenix fassent quelques ajustements car j'ai l'impression que ça se vide sérieusement ces derniers jours...
Citation :
Publié par Syliah
peut-être un lag sur ce coup?



GG mentalité!

pour le coup je trouve ça vraiment bien, de même que l'impossibilité de traverse
c'est codé en dur ça ou c'est un facteur autre qui fait qu'on peut pas ? (incant?)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je préférai quand même Uthgard niveau RA, ca dump de partout la..
Tellement
Après on fait ptêtre les vieux, c'est juste comme ça maintenant. Faut considérer que les mecs en face ont tous leur purge/sos de up tout le temps. Et jouer avec. Ca casse complètement l'équilibre, mais tu peux pas commencer à penser que les mecs ont pas tout up sinon tu vas être déçu.
C'est encore plus vrai pour les stealthers. J'ai pas encore réussi à tuer un stealther qui m'a engage, même quand il rate son PA. Je suis pas toujours mort, mais j'ai jamais réussi à le tuer. Ils attaquent jamais sans purge+vanish de up. Mais bon après tout c'est de la gestion de timer, ils ont raison, faudrait être con pour pas attendre 3 minutes pour être sûr de pas perdre.
je ne sais pas Fugo, tout ce que je sais c'est que ça ne fonctionne pas

sinon les gars ça a toujours été pareil DAoC, selon les versions l'équilibre fluctue, il faut savoir s'adapter dans ce jeu

"l'équilibre" c'est un équilibre qui correspond à votre sentiment de l'équilibre par rapport à une période ou certaines périodes données du jeu. là l'équilibre est différent
Citation :
Publié par Syliah
je ne sais pas Fugo, tout ce que je sais c'est que ça ne fonctionne pas

sinon les gars ça a toujours été pareil DAoC, selon les versions l'équilibre fluctue, il faut savoir s'adapter dans ce jeu

"l'équilibre" c'est un équilibre qui correspond à votre sentiment de l'équilibre par rapport à une période ou certaines périodes données du jeu. là l'équilibre est différent
J'ai jamais vu de 2001 à 2005, hib à la moitié de pop de Mid et servir de charpie à RP.
Ceci dit je suis d'accord avec toi, l'équilibre a toujours été fluctuant et les nerfs à la truelle. D'où la question : quand t'as 20 ans de recul et que tu peux faire ce que tu veux, pourquoi tu fais nimp ?
Non mais c'est ça aussi, on a l'habitude d'un jeu dont la "meta" (je mets des super guillemets :d) n'a pas changé pendant des années avec des rôles bien déterminés.
Là, on a un retour en arrière avec des ajouts de RA et potions qui donnent l'avantage à certaines compos, au lieu de chouiner je pense qu'il faut juste s'adapter voilà.

Alors je dis pas de jouer des groupes full tank mais y'a des pistes à approfondir pour changer notre façon de jouer, ne serait-ce que sur les build de RA/compétences qui ne sont pas remis en cause. Mais clairement se balader en compo full mage c'est du suicide maintenant alors que c'était tout à fait viable sur les autres versions du jeu.
T'exageres 1pse, on est pas la moitié, y'a 15 à 20 % d'écart, ce qui est déjà assez conséquent, à nous de le tirer à notre avantage, meilleur bonus rp, plus d'escarmouches etc ... Franchement, moi ça me dérange absolument pas de jouer dans le royaume sous-peuplé bien au contraire, c'est plutôt valorisant puis bon si on était là pour rosker et faire du frag on jouerait à un fps
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bof. Moi quand j'entend que le shaman est mort, 90% du temps c'est fight gagné... Et puis ça me fais plaisir



Sur la balance, sachez messieurs que je ne vous apprends rien en vous affirmant haut et fort...........

...que.........

... hormis quelques groupes visionnaires... et/ou avec de meilleures sc/connections/skill de l'époque......


...
Hibernia a toujours été un royaume ou il fallait jouer deux fois mieux, faire trois fois moins d'erreurs et sortir quatre fois plus d'apm pour gagner en 8v8 par rapport aux autres. (peu importe la version).
De mon pov c'est même pas un sujet...


Sur Phoenix, le truc cassé c'est vraiment la variance des dégâts mêlées qui impacte directement le pvp... Et pour l'instant je n'ai pas vu ou entendu un soupçon de dialogues sur le sujet.


"Working as intended".


Dommage..
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ptn mais vous jouez sur quel serveur les gars ? Ok est sur phoenix nous :P
Nan sans blague, vous basez pas sur la skin des stuffs pour parler d'équipement on est pas sur wow là
Je reste étonné par les commentaires des joueurs qui ne croisent pas de hibs, quand on voit le nombre différents de groupes au tp , on retrouve d'ailleurs leurs vidéos sur YouTube : notamment deux tu italiennes qui tournent souvent, une gu allemande etc ...
C'est une façon de dire que s'agissant des rencontres hib, je tombe le plus souvent sur des groupes de 2L/3L en rog pas coordonnés. Ce n'est pas qu'une question de skin, l'absence de stuff se voit à la vitesse où mon groupe les tombe. Et rarement, effectivement, sur des team fixes (ou qui en donnent l'impression).

Sur alb les groupes partent avec un caba+sorcier (ou un necro et deux merc/armsmen, mais c'est plus rare) et sont en vocal. C'est le service minimum. Des pug qui partent la fleur au fusil comme vous dites (soit avec une compo qui ne tient pas debout soit sans vocal, souvent les deux), ne font rien d'intéressant. Ça m'est arrivé de m'y joindre par désespoir du lfg, on rp sur des smallmen et n'importe quel autre fg nous roule dessus. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, pour une raison simple : ce genre de groupe bancale meurt beaucoup, ce sont autant d'occasions de disband.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Et les ombres/sicaires c'est pété.
J'entends tout le monde se plaindre des shadowblade moi...
Citation :
Publié par Laadna

J'entends tout le monde se plaindre des shadowblade moi...
Moi j'entends surtout se plaindre les shadowblade. Et les stealthers en général.

@Hendr : rigolo. Déjà de base le range semble débile. Il augmente en mouvement. Ok normal. Ptêtre que Hallibel lag (c).

Dernière modification par 1pse ; 13/05/2019 à 10h51.
Hey les gars, sur le classique officiel Mid etait aussi peté C est pas nouveau que la meta classic soit du tank Alors apres en vous lisant s ils ont augmenté encore plus les tanks, ouilles

Les popo d endu ca existe au moins depuis 10 ans le live lol. Sur goa on avait les tonneaux a 100 charges.
Citation :
Publié par Gul
Hey les gars, sur le classique officiel Mid etait aussi peté C est pas nouveau que la meta classic soit du tank Alors apres en vous lisant s ils ont augmenté encore plus les tanks, ouilles

Les popo d endu ca existe au moins depuis 10 ans le live lol. Sur goa on avait les tonneaux a 100 charges.
Ca dépend ce que t'entends par augmenté les tanks. Même un groupe mid contre une belle assist 2caba2sorc ça peut être compliqué.
C'est juste que les tanks avaient l'endu à gérer et qu'ils ont nettement moins l'endu à gérer. Oui les popos ça fait 10 ans que ça existe et le jeu ça fait 18 ans. On a quand même joué des années sans tonneaux. Et c'était très bien.

Quant à l'up des tanks : https://youtu.be/4IEO7EtJ0wsDégâts 100% capés, sprint infini pour tous (même si dans mon exemple là c'est un pala) et hitbox absolument débile, le tout sous det 55% pour tous et purge tous les fights. C'est pas super facile quand t'es un caster hib avec ton baseline stun cheaté quand il dure 1,7s et que le savage te quad à 1000 à 500 de range.
Je me demande ce que ça serait côté shitstorm si les mages avaient 300 de portée effective en plus que la normale.
C'est quoi ce build sur l'eld d'ailleurs ? Full void/rest sun ?
Toujours le même souci quand des gm jouent au jeu qu'ils gèrent.
Ils peuvent pas s'empêcher d'orienter la balance et la méta en fonction du style qu'ils veulent adopter en tant que joueurs
Je vous invite à faire un tour sur les dernières vidéos daoc sur youtube et à chercher les mages dans les groupes (surtout côté hib) ... c'est triste
Les joueurs se sont adaptés, faut être maso pour jouer mago : la belle devise

@1pse : ouais bon ok t'as raison c'est complètement bugué
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par supertomato2
Tu sais précisément ce qu'ils jouent ? J'avais lu qu'ils jouaient "un peu tout, sur tous les realms". Mais bon imo ça doit jouer tanks golio chez mid :x
Et hib
Il n'y a aucune autre explication des choix dans la méta que ça, du gm joue en compo tank hib.
Hib et Mid ont accès au SOS pour les compos tanks.
Pas de variance sur les dégats physiques.
Proc rate des armes complètement pété (l'estoc galla proc en permanence).
Impossible de straff.
Range des coups complètement cassée.
Nerf de l'acuité et de l'af des mages.
Accès à purge 5 grâce à OF.
Deter à prix OF, peu cher.
Accès à CDR/Baod/Colère des dieux sur tous les realms;
Deter sur warden/pala/fléau/skald/faucheur
Reflex attack complètement pété et toujours pas nerf.
Nerf de l'acuité
Nerf de l'af de spé

Si j'étais dev et qu'on m'avait demandé "vas-y fais un serveur complètement cassé sur lequel on force les gens à jouer des compos de trongol full tank", je pense que j'aurais fait ça

Dernière modification par Hendr ; 21/05/2019 à 18h15.
Citation :
Publié par Hendr
des compos de trongol full tank"
lol =)
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je vous invite à faire un tour sur les dernières vidéos daoc sur youtube et à chercher les mages dans les groupes (surtout côté hib) ...
#Publicité : Moijenaidesmagesfrêles !!
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
Citation :
Publié par Leandrys
Je me demande ce que ça serait côté shitstorm si les mages avaient 300 de portée effective en plus que la normale.
C'est quoi ce build sur l'eld d'ailleurs ? Full void/rest sun ?
Void et reste split sun moon pour avoir NS vert et AE diz vert.
C'est super sympa à jouer et assez cool vs alb.
Sinon on en parle des 50 mids stick sur Odins et des 50 mids stick en simultané sur Emain?! On tend vers un pourrissage du serveur là non?
Autant le BG reprise de Keep c'est normal autant le perma bus no brain sur Emain ç'est quoi le principe ?
Vous pensez pas qu'on se dirige vers un nouveau délire du live @ Herorius ? Une situation qui va ruiner le serveur...


Vos avis (surtout les mids) sont les bienvenus
Tu as raison et je le sais bien depuis fort longtemps mais ce qui me gêne c'est que cela n'aboutit même pas à des combat de bus dantesque le tout dans un joyeux bordel d'AoE!

Les bus respectifs (car évidement chaque realm est plus ou moins concerné à son niveau) s'évitent et se battent rarement l'un contre l'autre. Ce que je trouve dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés