(EST/VDS) Bague Trithon NP Over 1% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un guildeux a obtenu ce jet sur brisage PA car son jet avec PA lui plaisait pas.

Il avait 4 tentas ré per, une seule de passée ;'(

Disponible sur Julith, migra à voir en mp.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/18/190518052659944236.png

Cordialement,
15m peut-être ? Compliqué de vendre plus sachant qu'on trouve de "beau" exo PA/PM a 20-25 maintenant, soit tu passes le PM soit tu enlève pour une rune trans ?

Elle est vraiment sublime et les item trithon sont très joué encore, tu devrais songé a enlevé le % en trop elle partirais a 5-10m de plus p-e ?
Citation :
Publié par -Maxo-
15m peut-être ? Compliqué de vendre plus sachant qu'on trouve de "beau" exo PA/PM a 20-25 maintenant, soit tu passes le PM soit tu enlève pour une rune trans ?

Elle est vraiment sublime et les item trithon sont très joué encore, tu devrais songé a enlevé le % en trop elle partirais a 5-10m de plus p-e ?
Oui sans le % pour une rune trans' pour quelqu'un qui a ses exos sur bouclier... On voit pas de bague en 10/10 20/15 du moins j'en ai jamais vu de propres du coup^^
Citation :
Publié par -Maxo-
15m peut-être ? Compliqué de vendre plus sachant qu'on trouve de "beau" exo PA/PM a 20-25 maintenant, soit tu passes le PM soit tu enlève pour une rune trans ?

Elle est vraiment sublime et les item trithon sont très joué encore, tu devrais songé a enlevé le % en trop elle partirais a 5-10m de plus p-e ?
Je comprend pas l'idée d'enlever le % avant la vente... L'acheteur le fera lui-même et il passera sa propre rune de transcendance '^^!
Pour passer une rune transcendance qui a plus d'importance que 1% (une 2% ducoup) il te faut un certain investissement à mettre, et ça tu peux être sur que c'est pas les randoms "j'sais pas fm j'ai peur" qui le feront, eux ils préfèreront le 1% sans avoir à payer pour une rune trans, ou ils se renseigneront 5 minutes pour savoir comment enlever le % sans risque. Donc dans tout les cas c'est inutile d'enlever le % avant la vente je pense.
Ça n'a aucun rapport.

J'ai beau avoir fait des centaines de test sur la Beta durant ces derniers mois pour m'assurer qu'il n'y aurait aucun risque ça ne m'a pas empêché de flipper quand j'ai du passé à la pratique sur offi pour plusieurs de mes plus beaux items x)
Citation :
Publié par -Maxo-
avec un PM tu x10, j'dis ça comme ça
Ahah x10 pour 1/100 c'pas un bon ratio xD

Waeni m'a déja offert 300m avec le PM dessus, j'ai un peu la flemme xD

Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Beaucoup trop cher
Vous trouvez ? Ca reste un brisage PA sur un item archi relou

Dernière modification par Swing-Swang ; 20/06/2019 à 18h41. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés