[Est/Vds] Anneau volkorne PA perf -3pv -1cha

 
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens, je met en vente ce magnifique volkorne PA !

Je lance une enchère sur cet item vu de nombreuses offres que j'ai reçues.

Voici l'anneau :

60542552_486325525447028_2735142526800363520_n.png

Prix de départ serveur agride : 80M

Prix de départ autre serveur : 110M

Faites vos offres en messagerie privée j'actualiserai l'offre la plus hausse ici sur le post !

L'enchère prendra fin le dimanche 26/05 à 23h pour une éventuelle migration.

Je vois venir les commentaires pour me dire que mes prix de départ sont trop hauts (?) mais pour le vendre moins je préfère le garder.

Merci d'avance !

PS : offre actuelle à 100M agride

Dernière modification par simoalami ; 26/05/2019 à 22h21.
Aucune estimation? je suis intéressé. J'offre 60m migration à ma charge s'il y a rien.

edit: Je vien de voir que c'est sur agride. Du coup je ne sais pas si tu veux avoir les kamas sur un serveur normal.
Citation :
Publié par waaeni
Aucune estimation? je suis intéressé. J'offre 60m migration à ma charge s'il y a rien.

edit: Je vien de voir que c'est sur agride. Du coup je ne sais pas si tu veux avoir les kamas sur un serveur normal.
yo, oui je peux migrer au besoin, mais certainement pas pour 60M :/
Je pense que 70-80 est un bon prix de départ, à voir au nombre d’intéressé et ce qu'ils sont prêt à mettre car faut le reconnaître il est magnifique et doit pas y'en avoir des masses, surtout à la vente.
Citation :
Publié par Ti-keuf
C’est un monstre ce truc
Enchère très probable risque d’y avoir pas mal d’intéressés ! Un début à 80M paraît correct
Bonne vente
Même avis que mon ami Ti !

Je crois qu'on s'est parlé en MP je t'avais dit 70-100 mais de créer un sujet car yen a pas beaucoup tu pourras sans doute en tirer plus
Citation :
Publié par simoalami
Bonsoir les joliens, je met en vente ce magnifique volkorne PA !

Si vous êtes intéressés, faites vos offres ici sur le post ou sur messagerie privée.

Voici l'anneau :

60542552_486325525447028_2735142526800363520_n.png

Merci d'avance !
Je reviens sur l'offre de 100M que je t'avais faites Ig y'a qlq jours(t'aurais du accepté:/ ), je t'en propose 60M sur agride
Merci à tous pour vos estimations et offres, je souhaite vous informer que le prix sur agride sera moins élevé que sur les autres serveurs classiques (dans le cas ou je migre) puisque me faut les kamas en priorité sur agride !

Citation :
Publié par waaeni
je propose 80m alors avec migration à ma charge
salut je suis désolé mais ta proposition ne m'intéresse pas :/

Citation :
Publié par ephylis
Je reviens sur l'offre de 100M que je t'avais faites Ig y'a qlq jours(t'aurais du accepté:/ ), je t'en propose 60M sur agride
salut, ce n'est d'abord certainement pas à moi que tu as proposé cette offre, je n'ai jamais essayé de la vendre en dehors de ce forum ^^ ensuite ton offre de 60M ne m'intéresse vraiment pas, merci quand même ! Après tout, ce jet a été fait avec un brisage PA donc bon

Dernière modification par simoalami ; 21/05/2019 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par waaeni
c'est combien le prix? loooll ça fait depuis hier j'essaye de savoir et rien. vend le ou vend le pas. donne une contre offreee ?????
j'attends de voir davantage d'estimations et d'offres pour pouvoir fixer un prix, voire lancer une enchère. je suis désolé mais faudra que t'attende un peu
Le prix sera en fonction des offres sur un Items de ce calibre... On peut l'estimer a 100M+ vu la rareté mais faut trouver un acheteur qui payerai ca, et si personne n'est prêt a mettre les sous, tu vas te retrouver tout penaud

A toi de fixer ton prix ou d'organiser une enchère pour le faire monter au dessus de la première offre de waaeni.
Citation :
Publié par simoalami
j'attends de voir davantage d'estimations et d'offres pour pouvoir fixer un prix, voire lancer une enchère. je suis désolé mais faudra que t'attende un peu
J'pense que tu t'enflammes un peu trop dans ta tête pour le prix ca reste un exo PA pas un exo PM+% ou la justement t'aurais eu beaucouuuuup de monde mais je te souhaite d'en tirer le maximum !
Citation :
Publié par -Maxo-
J'pense que tu t'enflammes un peu trop dans ta tête pour le prix ca reste un exo PA pas un exo PM+% ou la justement t'aurais eu beaucouuuuup de monde mais je te souhaite d'en tirer le maximum !
Ouai c'est le meme constat que j'ai eu, c'etait moi qui t'avais mp pour l'éstimer car jvoulais mettre 120m dedans mais tu m'as vite refroidis en me disans que c'etait du 70-100m, j'ai faillie faire une boulette , d'autant plus que c'est des kamas sur agride(donc plus de valeur aux yeux de l'auteur).
Sinon pour l'offre tu dis que je t'en ai jamais faites mais pourtant j'ai bien le souvenir de t'en avoir fait une (/w Rskay), tu la vendait meme a 70m en canal commerce ya pas plus tard que 1-2 semaines max
Citation :
Publié par ephylis
Ouai c'est le meme constat que j'ai eu, c'etait moi qui t'avais mp pour l'éstimer car jvoulais mettre 120m dedans mais tu m'as vite refroidis en me disans que c'etait du 70-100m, j'ai faillie faire une boulette , d'autant plus que c'est des kamas sur agride(donc plus de valeur aux yeux de l'auteur).
Sinon pour l'offre tu dis que je t'en ai jamais faites mais pourtant j'ai bien le souvenir de t'en avoir fait une (/w Rskay), tu la vendait meme a 70m en canal commerce ya pas plus tard que 1-2 semaines max
comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais essayé de la vendre canal ^^' je l'avais achetée à rskay et ayant changé de classé je n'en ai plus l'utilité
Citation :
Publié par simoalami
comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais essayé de la vendre canal ^^' je l'avais achetée à rskay et ayant changé de classé je n'en ai plus l'utilité
Ouai je viens de parler a Rskay, il te l'a vendu hier à 90M sur agride,pas sur que tu fasses du benef et que tu y trouve ton compte (90 agride = + ou moins 120/130 serveur classique)
(c'est pas bien de faire le gars qui veut reroll pour pas assumé de vouloir faire du bnf :v)
Citation :
Publié par ephylis
Ouai je viens de parler a Rskay, il te l'a vendu hier à 90M sur agride,pas sur que tu fasses du benef et que tu y trouve ton compte (90 agride = + ou moins 120/130 serveur classique)
(c'est pas bien de faire le gars qui veut reroll pour pas assumé de vouloir faire du bnf :v)
Mec je l'ai acheté pour l'envoyer à mon éca sur pandore mais j'ai eu envie de reprendre mon sram là, et de toute façon je n'ai pas à me justifier. Donc si tu peux arrêter de pourrir ce post ce serait parfait
Citation :
Publié par ephylis
Ouai je viens de parler a Rskay, il te l'a vendu hier à 90M sur agride,pas sur que tu fasses du benef et que tu y trouve ton compte (90 agride = + ou moins 120/130 serveur classique)
(c'est pas bien de faire le gars qui veut reroll pour pas assumé de vouloir faire du bnf :v)
J'en offre donc 80.

(Désolé de l'edit , me suis trompé de chiffre)

Dernière modification par Orag ; 22/05/2019 à 19h32.
Citation :
Publié par waaeni
j'enlève mon offre ça ma souled. bonne chance à tout le monde.
Non mais sérieux laisse tomber les personnes comme ça j’ai l’impression il fait tout pour t’éviter. T’as bien fait de lâcher l’affaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés