DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Il n'y a pas besoin de beta pour se rendre compte que le nouveau sacri est totalement pété
Malheureusement, on peut en dire autant pour presque tous les grands abus de Dofus
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Malheureusement, on peut en dire autant pour presque tous les grands abus de Dofus
Le problème après c’est que la majorité pensent que classe petee = bien calibrée

Alors qu’il faudrait de bons gros nerfs partout enlever pas mal d’effets kits cool etc sûr pas mal de sorts pour avoir une base saine.

Sauf qu’avec des devs et GD qui ne connaissent même pas leur propre jeu c’est mort

Sylf doit bien rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Pk toujours nerf nerf nerf ? Suffit d'up toutes les classes en fait ça commence par le sacri et voila. Comme l'eca a l'époque ....
Je ne crois pas au nivellement par le bas et j'aurais été d'accord avec toi aujourd'hui si, la meta autour des classes, avait été différente.

L'évolution des dégâts par rapport à l'évolution du tanking est énorme et donner des "abus" permettant de gros chiffres à toutes les classes alors que les gros chiffres, eux, sont déjà là... bof.

C'est déjà devenu "OS land" ce jeu, ça vous dirait pas plutôt de bien nerf les abus plutôt que d'en up d'autres ?




Edit: Et ça ne marche tout simplement pas de toute façon cet argument du "au lieu de nerf donnez des abus à toutes les classes", puisqu'au lieu de régler le problème, ça vient en rajouter.
+1 à mon VDD les dégats sont colossaux atm comparé à avant, pas bien sur que continuez à up toutes les classes soit saint pour le jeu (même pour le pvm qui est deja une vaste blague hors songe, psk wi y'a une grosse base de joueur pvm sur le jeu quand même).
C'est vrai que je suis pas fan de la meta actuelle avec toutes les classes qui balancent des -3000/tour oklm.
RIP les combats stratégiques de 1h des premiers goulta
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les donjons sont fermés, il est donc impossible de crafter des items, on a accès uniquement aux items vendu par le PNJ. (et il n'y en a pas des masses, pas de voile d'encre par exemple)
Il n'y a pas de runes classiques en ventes, que les récentes, donc pour en obtenir faut briser des objets, sauf que le coefficient est déjà proche des 1% pour tous les items et comme indiqué plus haut impossible de crafter d’autres items.

Pas de montures, pas de zaaps.

J'espère que c'est temporaire comme conditions de tests.
J'adore devoir acheter 20 fois le même item pour avoir un jet convenable
Vendre le parchottage 100 all à 40 000k alors que tu gagnes 30 000 avec les succès up 200 c'est pas mal aussi
Bon le sacri est juste monstrueux niveau damage deal
Citation :
Publié par Pretty'
J'adore devoir acheter 20 fois le même item pour avoir un jet convenable
Vendre le parchottage 100 all à 40 000k alors que tu gagnes 30 000 avec les succès up 200 c'est pas mal aussi
Bon le sacri est juste monstrueux niveau damage deal
pour les k tu achete/revend des capes matougraou (1pod, c'est le mieux que j'ai trouvé en terme rentabilité) ça permet de financer l'achat des truc annexes.
dommage que les item soient pas en jet maxé de base
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
😮😯😯😮 La com de starbender est grv lourde, si ça continue on risque d'avoir un perso équilibré (cf les interventions dans le post en commentaire )

Plus qu'à faire pareil sur le sacri
Pour le sacri ca part de beaucoup trop loin. Crocus a fait n'importe quoi avec la classe
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
�������� La com de starbender est grv lourde, si ça continue on risque d'avoir un perso équilibré (cf les interventions dans le post en commentaire )

Plus qu'à faire pareil sur le sacri
Je pense que StarBender s'occupe justement de l'Osamodas (crocus du sacrieur) et qu'il tiens à montrer qu'il gère bien le truc pour contrer les mauvaises langues sur son sujet

Une discussion sur le sacrieur à été ouvertepar crocus.
De toute l'histoire du jeu je n'ai jamais vu quelque chose de plus broken que le sacri en l'état actuel sur Béta. J'ai bien compris que la béta sert avant tout pour tester les nouveaux sorts / nouvelles méchaniques mais bon était-ce vraiment utile d'introduire tels quels les sorts de dégats ? J'ai vraiment plus aucun espoir en Ankama depuis plusieurs années mais il faut vraiment que les dégâts soient vus à la baisse. Lâcher des gros -4000 pour 8 PA c'est juste.. ( Venez pas me sortir l'excuse magique du risque à prendre en se tapant soi-même, non juste non, ça ne tient pas la route un instant. Aussi bien en 1v1 PvP que tout autre format ou même en PvM c'est simplement trop fort. Les joueurs ne vont pas se taper jusqu'à se suicider, tout sera forcément fait pour en tirer le maximum possible pour le moins de risque possible )

Après si ils veulent vraiment apporter un nouveau souffle sur les serveurs live il faut au contraire laisser la classe en l'état, comme ça les hordes de cras et d'écas seront bien vite remplacées par des hordes de sacris
je change légèrement de sujet, désolé, mais je trouve ca assez... comment dire... stupide de la part d'ankama d'avoir créé un compte "officiel" sur le forum, pour au final avoir des devs qui signent leurs interventions sur le forum et se nomment.

Non pas que les noms soient un problème mais c'est con de proner l'anonymat mais qu'il soit pas respecté.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins mon VDD concernant cet aspect de la beta. C'est vraiment infâme... Vous arrivez sur incarnam, on vous demande ensuite d'utiliser votre potion de rappel pour être tp au zaap village. Le seul problème, vu que vos préférences ne sont pas sauvegardées, le canal information est ouvert.

Bien sympa d'arriver sur cette map et d'avoir un jeu à 10fps puisque tout le monde spam ses 199parchos pour lvl up. Sans parler du fait que vous avez le fameux pop-up qui vous rappel que vous venez d'up C'était difficile d'autoriser l'utilisation multiple pour les parcho, ou juste créer des parcho lvl 50-100-150-200 ?

Il y a bien la possibilité des les mettre dans votre barres de raccourci, histoire de spam et de ne pas avoir à faire ~495 clic avant d'avoir un perso 200 prêt à jouer, c'est seulement la que le serveur commence à vous déco (coucou l'anti-bot).

Il aurait été sympa d'ajouter au pnj les items les plus populaire, ainsi que les exo, afin que les joueurs puisse quand même construire leur appréciation de la classe avec un stuff similaire que sur officiel (mais bon c'est vrai que ce n'est pas un serveur ou l'on doit jouer, seulement donner notre ressenti et surtout rapporter les bugs qui ne seront pas corrigé car "pas si embêtant que ça pour une minorité" cf. le bug ébène+ivoire à 8 dans un combat présent depuis la 2.49).

Vivement la sortie sur la beta 2, euh l'officiel pardon, pour se faire une réelle idée.

Dernière modification par Akeloria ; 22/05/2019 à 09h27.
C'est dommage, une fois de plus ankama a tenté de faire un bon moove (faire en sorte que la bété soit une BETA et pas un serv tournois) mais dans la réalisation une fois encore ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés