[Actu] Bêta de WOW Classic : ces bugs qui n'en sont pas

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/4/136204-240.jpg
WOW Classic fait actuellement l'objet de tests, mais certains des dysfonctionnements signalés par les testeurs n'en sont pas et relève du fonctionnement normal de la version originale du MMORPG. Blizzard publie une liste des « non bugs » de WOW Classic.

On se souvient qu’en marge de la BlizzCon 2018, en novembre dernier, Blizzard avait proposé une première démo jouable de World of Warcraft Classic (quelques niveaux dans quelques zones étaient jouables) et les premiers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et oui, back to the roots baby! Avec les bugs qui n'en sont pas Le temps de se réadapter, le petit cartographer qui va bien et c'est parti !

A voir maintenant comment tout ça va être perçu par la communauté lors de la release.. mais c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde^^
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ça risque d’être drôles, les plus jeunes vont pleurer du sang et vite revenir sur la versions actuelle et les vieux c... de se gargariser de leurres larmes.
Ce qui est surtout drôle c'est de croire détenir la vérité alors que chacun à la sienne. A bon entendeur.
je suis pour l'interdiction d'addon comme à la vieille époque avec sanction ban de compte bnet pour ceux qui transgresse ...

On fait comme à l'ancienne on communique sur le tchat on regarde sur google ... du vanillia classique du vrai

Cette version pour moi est une hérésie l’intérêt d'un serveur privé bien gérer restera du coup une meilleur expérience ...
Citation :
Publié par auldur
je suis pour l'interdiction d'addon comme à la vieille époque avec sanction ban de compte bnet pour ceux qui transgresse ...
Les addons n'ont jamais été interdit sur WoW, là comme ça je m'en souviens de quelques uns:

CT_Raid
Décursive
Healbot
KTM
Recount
et divers addons d'interface comme Xperl.
-Tauren’s hitboxes and their melee reach is slightly larger than other races.
Et les gnomes ont la hitbox la plus ridicule du monde et sautent moins haut que les autres races. D'ailleurs pour ça qu'ils ont le racial le plus fat du jeu : sauter plus haut.

-Being critically struck while using /sit to sit does not cause abilities like Enrage, Blood Craze, and Reckoning to activate.
Correction d'un bug du retpal notamment, bug qui est laissé sur de nombreux pservs qui permettait de stacker un bon gros tas de stacks de reco et de péter la tronche du premier venu. (boss compris) genre Kazzak en mode bug one shot par des pals, oui oui ça c'est vu. (entre ça et utiliser les trois demo de quête intuable pour péter kazzak)

-Quests objectives and points of interests are not tracked on the map or minimap.
-Using the “Automatic Quest Tracking” option does not auto-track newly accepted quests. (It instead will start to track an existing quest once progress towards an objective is started.)
-Completed quests are marked on the minimap with a dot. (and not a “?”)
-NPCs which offer multiple quests may inconsistently display them as a dot or a “!” on the available quests list. They were inconsistent in 1.12, and we’ve reproduced the exact inconsistency they had back then.
-Quests that are too low level for do not show up as a “!” in the game world.
-Available quests do not display a “!” on the minimap.
D'où l'intérêt à l'époque d'avoir wow quest helper, cartographer et gatherer pour avoir les informations utiles et un meilleur journal de quêtes.

-Feared players and NPCs run fast.
110% de la vitesse de course très exactement ! Et le fear ne fait pas repasser en course si vous étiez en marche (pro tips pvp : quand vous jouez war/rogue VS un démo ou prêtre, passez en mode marche)

-Standing on top of other players while facing away allows spells and attacks to be used.
Etre dans le joueur = être de face, sert à rien de courir dans tout les sens, c'est un mmo, pas un fps bordaile. Et les heals partent même de dos (information importante <_<)

-Warrior health Regeneration is working at the expected rate.
Monte ton esprit. Le gain de vie est une mécanique d'aggro du jeu, tout comme le gain de mana (combien se sont étonnés d'avoir une agro abominablement haute alors qu'ils étaient en train de bouffer mais quand même dans la liste d'agro d'un mob et se sont retrouvés à prendre l'agro en s'étonnant ? )

-Creature respawn rates are much slower than in Battle for Azeroth.
Et heureusement ! (enfin pas pour le début et les zones surpeuplées)

-At all levels of player characters and enemies, aggro radius is set to the intended distance.
Le rayon d'agro est inversement proportionnel à la différence de level entre vous et le mob. De même l'apaisement c'est pas fait pour les chiens. :O
Le corollaire de ce truc est aussi que le fufu n'est pas ultime et que la distance à laquelle on peu voir/un mob peu voir un fufu est aussi inversement proportionnelle à la différence de lvl.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ça risque d’être drôles, les plus jeunes vont pleurer du sang et vite revenir sur la versions actuelle et les vieux c... de se gargariser de leurres larmes.
Si ce n'est qu'un leurre alors tout va bien!

D'après moi il y a beaucoup de vieux c... comme tu dis qui vont aussi pleurer et revenir à la version actuelle.

J'adore WoW Vanilla persos, et j'y jouerai car j'y retourne régulièrement depuis plusieurs années, mais ça demande juste un temps énorme, pas grand chose d'autre objectivement DE MON POINT DE VUE.

Après il y a beaucoup de détails que j'apprécie plus que dans le wow classique (combien d'amis je me suis fait en montant des groupes Ally pour Ombrecroc qui n'ont jamais aboutis après 2h de trajets :') )
C'est assez ouf pour la hitbox des taurens, on ne devait vraiment pas faire gaffe mais quand on regarde les vidéos l’allonge est juste folle...
Après y'a pas mal de "faux" report car comme j'ai dis dans un autre topic les gens s'basent sur les Pserv parce que au final on a plus joué sur privé que ce qu'a durée vanilla officiel du coup nos souvenirs d'il y a 15 ans sont mélangé avec ceux des Pserv.


Par exemple moi j'étais persuadé que le pal reckoning tel qu'on le connait sur Pserv c'était aussi là à vanilla alors qu'il semble que non.
Citation :
je suis pour l'interdiction d'addon comme à la vieille époque avec sanction ban de compte bnet pour ceux qui transgresse ...

On fait comme à l'ancienne on communique sur le tchat on regarde sur google ... du vanillia classique du vrai

Cette version pour moi est une hérésie l’intérêt d'un serveur privé bien gérer restera du coup une meilleur expérience ...
Ah oui ! oui oui oui ! Avec un ordinateur, une connection d'époque, en jouant à une main et les yeux bandés !
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Ah oui ! oui oui oui ! Avec un ordinateur, une connection d'époque, en jouant à une main et les yeux bandés !
Avec un ordinateur, une connexion d'époque, les yeux et en jouant bandé à une main !
Ah oui ! oui oui oui !

Dsl ^^ putain de dyslexie
-Tauren’s hitboxes and their melee reach is slightly larger than other races.

La taille des perso qui compte, c'était pas un truc expliqué quand tu créais ton perso, ni très exploité en jeu, mais c'était une feature très cool.

-Quests that are too low level for do not show up as a “!” in the game world.

Ça devrait être corrigé. Ça n'a aucun interet de masquer ces quêtes, ou alors avec un point d'exclamation jaune pâle.

-Warrior health Regeneration is working at the expected rate.

Le guerrier esprit, un de mes trucs préférés de WoW Classic, même si complètement handicapé par le jeu. Un talent pour permettre la regen via l'esprit en combat, ça coûtait quoi ? D'une manière générale, l'esprit était très mal traité à Vanilla, alors que ça aurait pu apporter des gameplays vraiment intéressants.

C'est là que tu te rends compte de toutes les pistes que les dévs avaient laissé ouvertes en créant Classic, ça a toujours été un crève cœur d'en voir le vingtième utilisées par la suite.

Dernière modification par Glandeuranon ; 21/05/2019 à 11h54.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Purée j'ai du relire 3x avant de la comprendre celle-la
PEGI18 je ne voulais pas faire trop explicite non plus ^^
Et puis le plus drôle était de reprendre chacun de tes mots sans ajout.
A mon avis, une fois l'instant nostalgie passé, beaucoup vont se rendre compte "qu'avant" c'était pas forcément "mieux". C'est le problème avec la nostalgie, on a tendance à accentuer les points positifs et effacer les points négatifs...
Citation :
Publié par Epidemie
Les addons n'ont jamais été interdit sur WoW, là comme ça je m'en souviens de quelques uns:
CT_Raid
Décursive
Healbot
KTM
Recount
et divers addons d'interface comme Xperl.
son arrive fin d’extension & démocratiser début BC ^^
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Ah oui ! oui oui oui ! Avec un ordinateur, une connection d'époque, en jouant à une main et les yeux bandés !
& pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par auldur
son arrive fin d’extension & démocratiser début BC ^^
Pas du tout, les addons sont arrivé très vite, on avait déjà Décursive et d'autres addons à MC.
Citation :
Publié par Pytchoun
C'est surtout que les gens ont pas le temps de jeu nécessaire pour suivre sur ce jeu
Bien sûr que Classic sera chronophage, mais jouer peu t’empêchera pas d'avancer, juste plus lentement que quelqu'un qui joue plus...

Je comprend pourquoi on a des jeux qui veulent plaire à tous et qui au final sont appelés "casual" vu que si on cherche à faire en sorte que ceux jouant peu reste compétitif on impacte obligatoirement ceux jouant plus.
Alors que l'inverse non.

Dernière modification par Andycloud ; 21/05/2019 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés