information extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

je viens sur ce sujet car je suis un peu perdu avec les add on du jeu.

j'ai joué à la version de base, qui est une impérial édition.

je n'ai jamais acheté d'addon et je voudrais me mettre à niveau afin de me remettre à jouer.

Je sais qu'il y a summerset / morrowind et Elsweyr.

Je sais qu'il y a des pack qui donnent le jeu de base + les 3 addons cités plus haut.

je ne trouve cependant pas s'il existe une version de mise à niveau qui ne prends pas le jeu de base ?

Cela ne me dérange pas de racheter le jeu de base si le prix pour le packs est moins chers que l'ensemble des addon cumulés mais je n'ai pas envie de créer un nouveau compte et perdre ce que j'ai actuellement.

Pourriez vous me dire si à votre connaissance il y a un pack avec un prix avantageux pour mettre à niveau mon jeu ?

est ce que cette mise à niveau elsweyr collector donne summerset et morrowind ?

https://account.elderscrollsonline.c...eyr_upgrade_ce

merci pour votre aide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Alors si je ne me trompe pas, si tu as déjà le jeu de base il te suffit d’acheter Elsweyr et t’es bon.

Si tu prends l’abo en plus tu aurais accès a tous les dlc également (qui sont achetable aussi mais bon, je prends toujours l’abo perso)
A part le gardien,et à la limite les jetons,pack collector et slot de personnage(même si 8,c'est déjà pas mal),tout peut s‘obtenir en jouant ou avec l’abo.

Le gardien,c’est 1500 couronnes,et tu en as 1650/mois avec l’abo...Donc bon...

D’ailleurs Summerset est désormais compris dans l’abo,depuis hier.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D’ailleurs Summerset est désormais compris dans l’abo,depuis hier.
Tu peux développer ? J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai constaté de gros soucis concernant les diverses versions du jeu.

Donc si j'achète la mise à jours Elsweyr de mon jeu de base et que je m'abonne, je pourrais jouer aussi à Summerset ? Morrowind aussi ?

Si j'arrête l'abo, je pourrais plus y jouer ?
Citation :
Publié par Magepaikan
Tu peux développer ? J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai constaté de gros soucis concernant les diverses versions du jeu.

Donc si j'achète la mise à jours Elsweyr de mon jeu de base et que je m'abonne, je pourrais jouer aussi à Summerset ? Morrowind aussi ?

Si j'arrête l'abo, je pourrais plus y jouer ?
En fait,jusqu'à maintenant,Summerset devait obligatoirement être acheté,même en étant abonné.Désormais,si tu es abonné,tu y auras accès tant que tu gardes l'abonnement.

En revanche,si tu l'achètes comme le mentionne Alysion Brangwin,tu y auras toujours accès,abonné ou non(comme quand tu achètes un DLC,en somme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés