[Vente] [Esti] Bravoure de Rykke Errel Jet perf ! -13 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je mais en vente ma Cape Rykke Errel Un sal jet ! Dommage pour la vita j'aimerais avoir des éstis Svp Elle es actuellement Sur Brumen ! Mardi prochain sur Ush si sa interesse quelqu'un je peut payer 50% de la migra Mp via jol ou sur le poste merci a vous bonne soirée et bon jeuryk perf !.png
Citation :
Publié par Degrade-moi
Bonsoir tout le monde je mais en vente ma Cape Rykke Errel Un sal jet ! Dommage pour la vita j'aimerais avoir des éstis Svp Elle es actuellement Sur Brumen ! Mardi prochain sur Ush si sa interesse quelqu'un je peut payer 50% de la migra Mp via jol ou sur le poste merci a vous bonne soirée et bon jeuryk perf !.png
Hello,

En l'état, la Vita gâche tout, pas plus de 130, avec 10 Vita de plus, c'était le jackpot...
Bonsoir , Ouép malheureusement la vita gache un peut le jet mais je m'attendais a un peut plus avec le poste en parallèle de la ryk en Np 95 intel 8 vita de plus a 200m :/


En tout cas merci De ton ésti Bonne soirée et bon jeu

J'attend d'autre ésti pour mettre un prix sur le poste

Dernière modification par Degrade-moi ; 21/05/2019 à 01h14.
Tellement dommage la vita elle aurait été insane la ligne sous 49X freine au niveau de l’œil donc je dirais 130/170 assez large car si quelqu’un flash sur le 100/100/20/20 ça peut aider !
Bonne vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Tellement dommage la vita elle aurait été insane la ligne sous 49X freine au niveau de l’œil donc je dirais 130/170 assez large car si quelqu’un flash sur le 100/100/20/20 ça peut aider !
Bonne vent
Bonsoir Oui malheuresement mais le stats perf es magnifique et j'espere quelqu'un flashera dessus mais en 490 elle aurais était encore plus belle :/ En tout cas merci de l'ésti Bonne soirée et bon jeu
Salut a tous Du coup je passe en vente avec un prix de départ a 160m pour cette jolie cape Je suis actuellement sur brumen pour se qui sont du serveur Mardi prochain je serais sur ush !
Merci au ésti malgrès le prix faible je m'attender un peut a plus mais tant pis du coup . Pour les interesser veuillez mon contacter via la messagerie de Jol ou sur le poste Ou sois Ig /w Degrade-moi Bon jeu a tous et bonne journée

Dernière modification par Degrade-moi ; 21/05/2019 à 17h06.
Citation :
Publié par Degrade-moi
Salut a tous la bravoure de Ryk es toujours en vente 160m Prix a négo !

Et je rajoute une botte du coeur Saignant 3% terre Np j'aimerais avoir des ésti merci
coeur saignant np .png
manque un retrait :3
Citation :
Publié par Swing-Swang
manque un retrait :3
Ouip :'( Je la Joué sur mon Ouginak C'etait pas tres gênant et c'etait la seul de se " calibre " Sur brumen au moment ou je me suis stuff , Aurais tu une idée du prix Actuelle de C botte Swing ?

Dernière modification par Degrade-moi ; 24/05/2019 à 02h57.
Bizarre à en croire certains 130m c'est carrément donné pour ce genre de jet INSANE, mais ou sont donc passées les propositions concrètes

Je me le demande bien
Citation :
Publié par -Maxo-
Bizarre à en croire certains 130m c'est carrément donné pour ce genre de jet INSANE, mais ou sont donc passées les propositions concrètes

Je me le demande bien
Ouép Tellement de k pour la fm pour rien , A la fin elle va rester dans mon inventaire je crois ^^'
Je te l'aurais bien pris mais clairement pas à ce prix, j'avais prévenu tout est surestimé niveau item leg mais bon j'passe pour le profiteur apparemment ahah !

Bon courage pour la vente !
Citation :
Publié par -Maxo-
Je te l'aurais bien pris mais clairement pas à ce prix, j'avais prévenu tout est surestimé niveau item leg mais bon j'passe pour le profiteur apparemment ahah !

Bon courage pour la vente !
Merci bien
Je rejoins de nouveau Maxo, bcp de gens envoient les gros chiffres... mais une estimation en principe c'est un prix qui se base sur de l'achat (qui pourrait être) concret et peu de gens achètent aux prix qu'ils estiment
Citation :
Publié par Katavaste
a 10 kamas je te la prend bb tchutchu <3
Test avant si tu veut pour voir qu'elle marche bien ^^'

Citation :
Publié par RoC HeM
Je rejoins de nouveau Maxo, bcp de gens envoient les gros chiffres... mais une estimation en principe c'est un prix qui se base sur de l'achat (qui pourrait être) concret et peu de gens achètent aux prix qu'ils estiment
Ouép je vois :/ Malheuresement

Dernière modification par Degrade-moi ; 02/06/2019 à 22h25. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés