(EST/ACH/ORDER) Coiffe Roi Joueur NP Over Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après des semaines de try hard sur cette foutue coiffe et 3 tentas PO sur le jet que je veux sans résultat, je me résigne à passer commande n'ayant plus l'envie ni la force de la faire moi même.

Je suis de Jullith, migration à ma charge ou swap.

190520063423659227.png

Je paye 30m pour ce jet, et 500.000k par Vita ou stats supplémentaires.

Et je serai d'autant plus généreux si vous atteignez (par très grande chance) le 430 Vita mini.

Merci d'avance,

Cordialement,

Dernière modification par Swing-Swang ; 21/05/2019 à 19h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sqwald
390 pv ? Car il recherche un over de 40

et 25m je trouve ça bas :/ pour la difficulté
399/350

Rien ne part hdv, j'ai pour 1MM8 d'item bradé hdv depuis des mois, j'vends des items opti pour 3 cacahuètes faut ouvrir les yeux dofus ca pue la merde niveau commerce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Maxo-
399/350

Rien ne part hdv, j'ai pour 1MM8 d'item bradé hdv depuis des mois, j'vends des items opti pour 3 cacahuètes faut ouvrir les yeux dofus ca pue la merde niveau commerce
J'suis a 2.4md hdv, dont beaucoup de jet de Craft de l'almanax, dimanche, jour ou ya du monde de co, j'ai vendu pour 17m mdr. C'est un sketch...

Tu sais a qui tu l'a vendu la 399? Ainsi que le prix?

Citation :
Publié par Sqwald
390 pv ? Car il recherche un over de 40

Et 25M je trouve ça bas :/ pour la difficulté
Le même jet sans l'over Vita c'est entre 10 & 15 hdv donc le prix me parait vraiment bon sachant qu'en + j'offre des primes pour chaque stats...

Dernière modification par Swing-Swang ; 20/05/2019 à 23h52. Motif: Auto-fusion
Pour la difficulté je trouve ça bas aussi.
Déjà des TBJ-NP j'en vois pas à tous les coins de rue (même si en effet t'as des chances de la voir finir à 10-15M si quelqu'un en vend une)

Celle qu'avait Maxo est probablement la seule de ce genre. D'ailleurs j'ai déjà du la croisé HDV et j'ai jamais capté qu'elle était Over Vita xd
J'up le prix à 30m, le jet reste inchangé, toujours avec les primes de stats !

Citation :
Publié par -Maxo-
Absolument pas gros

C'est parti pour 20m999999 hdv au bout de presque 2 mois..
Elle est partie ya longtemps ou je peux m'amuser a faire le tour des marchands et spam commerce sur ush tu penses?

Dernière modification par Swing-Swang ; 21/05/2019 à 16h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pour la difficulté je trouve ça bas aussi.
Déjà des TBJ-NP j'en vois pas à tous les coins de rue (même si en effet t'as des chances de la voir finir à 10-15M si quelqu'un en vend une)

Celle qu'avait Maxo est probablement la seule de ce genre. D'ailleurs j'ai déjà du la croisé HDV et j'ai jamais capté qu'elle était Over Vita xd
Je pense aussi vu comment t'es chanceuse toi J'en avait 6 en vente, celle la, 4 TTBJ et 1 TBJ -1do (encore 4 hdv je crois)

Citation :
Publié par Swing-Swang
J'up le prix à 30m, le jet reste inchangé, toujours avec les primes de stats !



Elle est partie ya longtemps ou je peux m'amuser a faire le tour des marchands et spam commerce sur ush tu penses?
Ce week-end il me semble ! Essaye j'te souhaite de la trouver yen a pas beaucoup
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'up le prix à 30m, le jet reste inchangé, toujours avec les primes de stats !



Elle est partie ya longtemps ou je peux m'amuser a faire le tour des marchands et spam commerce sur ush tu penses?
Modifie le prix sur ton message d’origine pour pas qu’il y ait de confusion !! Bonne chance pour trouver ton item !
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
B'jour, je met en pause ça m'a soulé j'ai même plus de tentas xD bonne chance dans ton fm si tu continus, sinon bonne recherche.
Nooooon ne m'abandonne pas xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés