[KIT FM] 2m/u + 5M de caution ALL Mages

 
Partager Rechercher
Bonjours, je loue le kit pour up 1-200

Joillommage - Cordomage - Costumage - Sculptemage - Forgemage , 2m/u Caution 5m/u sur Ilyzaelle.
Facommage 4m Caution 14M ( il faut prévoir les runes des bouclier uniquement pour ce métier étant donné que la ligne de la sagesse est absente, et il faut faire le yoyo )

A prévoir pour votre up 1-200 par métier :

45minute si vous utilisez la "faille" Tout fusionner *2 , 1h30 sinon

+-3,5-4M de runes
9 000 pa sa
1500 rune so
1500 rune do

Vous aurez 1 journée pour up votre métier.

Dernière modification par Creme-Ofus ; 27/03/2019 à 20h46.
Salut, petite question HS.
Tu peux m’expliquer concrètement ta « faille »
Ça me parait intéressant.
Met 1000 rune, appuie sur tout fusionner. Ca va te les lancer environ 2 par seconde grand max. Maintenant il faut que tu appuie sur stop + tout fusionné très rapidemment. T'as 3 possibilités. Soit ca a stop et donc tu recommences. Soit t'as mal timé et la vitesse est la même. Soit t'as réussi et ca balance 6 rune par seconde environ.

Ca permet d'aller plus vite dans les spam runes, mais ca mange beaucoup de la cache dofus donc ton jeu va crasher tout les 20-30 lvl environ , ou du moins ralentir, du coup tu refermes le jeu + reouvre et tu recommence.
Kit Joillo
Bonjour je suis intéressé : Merry-Team-Ama en jeu
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Bonjours, je loue le kit pour up 1-200

Joillommage - Cordomage - Costumage - Sculptemage - Forgemage , 2m/u Caution 5m/u sur Ilyzaelle.
Facommage 4m Caution 14M ( il faut prévoir les runes des bouclier uniquement pour ce métier étant donné que la ligne de la sagesse est absente, et il faut faire le yoyo )

A prévoir pour votre up 1-200 par métier :

45minute si vous utilisez la "faille" Tout fusionner *2 , 1h30 sinon

+-3,5-4M de runes
9 000 pa sa
1500 rune so
1500 rune do

Vous aurez 1 journée pour up votre métier.
C'est les métiers de mages, pour optimisé l'xp de ton métier, tu dois prendre des items assez proche du level actuel de ton mage dans le métier en question.

Ce qui est généralement fait, c'est que tu change d'item tout les 5-10 level. Ainsi de suite jusqu'au 200

Et pour monter le level tu spam juste des runes pa sa / rune do / rune so.

Pour économiser tu peux varier avec les runes correspondant aux caractéristique de l'item mais ca va te doubler voir tripler le temps mis à up le métier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés