Vos avis sur...Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
La prochaine extension(Elsweyr)étant prévue pour être déployée dès aujourd'hui,et disponible ce soir,j'ouvre ce topic pour vous permettre d’échanger vos avis sur le sujet.

Le test arrivera lors de la sortie officielle,le 4 Juin 2019,à l'arrêt du NDA.

Des avis divergents,et des discussions sur ceux-ci,sont les bienvenus,tant que c'est en respectant les autres utilisateurs,et leurs points de vue.
Citation :
Publié par cptkirk
j'ai rien a dire, une nouvelle classe avec une nouvelle histoire que demander de plus
Mais toujours une monture hors de prix et qui demande trop de temps pour être lv max

Certains éléments du jeu commencent à faire leurs apparitions dans la boutique. Le début de la fin ?
Citation :
Publié par Bobologie
Mais toujours une monture hors de prix et qui demande trop de temps pour être lv max

Certains éléments du jeu commencent à faire leurs apparitions dans la boutique. Le début de la fin ?
Les montures,une fois qu'un est à 60 partout,elles le sont toutes,donc pour un nouveau joueur,ou sur un nouveau perso,c'est un peu long,mais sinon...

Et quels éléments?Le déblocage d'éclats célestes?Si oui,c'est vrai que c'est limite,mais vu qu'il faut les avoir fait une fois à l’ancienne,ça reste d'un impact limité(sans parler des mods/maps dédiés).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les montures,une fois qu'un est à 60 partout,elles le sont toutes,donc pour un nouveau joueur,ou sur un nouveau perso,c'est un peu long,mais sinon...

Et quels éléments?Le déblocage d'éclats célestes?Si oui,c'est vrai que c'est limite,mais vu qu'il faut les avoir fait une fois à l’ancienne,ça reste d'un impact limité(sans parler des mods/maps dédiés).
Oui je parle bien des éclats .

J'avoue que ça peut aider pour un reroll mais la prochaine ça sera quoi ?

Puis si les gens achètent rien nous garantie qu'ils laisseront en place le pré-requis pour les obtenir
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et quels éléments?Le déblocage d'éclats célestes?Si oui,c'est vrai que c'est limite,mais vu qu'il faut les avoir fait une fois à l’ancienne,ça reste d'un impact limité(sans parler des mods/maps dédiés).
Et bien moi je trouve ça cool, je les ai tous avec plusieurs perso, donc je vais pouvoir tous les débloquer d'un coup reste à voir combien ça coute

Par contre la monture devrait être commune à tous les perso, ça va être bien chiant à faire
Information Mise à jour
Bonjour à vous,

je viens sur ce sujet car je suis un peu perdu avec les add on du jeu.

j'ai joué à la version de base, qui est une impérial édition.

je n'ai jamais acheté d'addon et je voudrais me mettre à niveau afin de me remettre à jouer.

Je sais qu'il y a summerset / morrowind et Elsweyr.

Je sais qu'il y a des pack qui donnent le jeu de base + les 3 addons cités plus haut.

je ne trouve cependant pas s'il existe une version de mise à niveau qui ne prends pas le jeu de base ?

Cela ne me dérange pas de racheter le jeu de base si le prix pour le packs est moins chers que l'ensemble des addon cumulés mais je n'ai pas envie de créer un nouveau compte et perdre ce que j'ai actuellement.

Pourriez vous me dire si à votre connaissance il y a un pack avec un prix avantageux pour mettre à niveau mon jeu ?

est ce que cette mise à niveau elsweyr collector donne summerset et morrowind ?

https://account.elderscrollsonline.c...eyr_upgrade_ce

merci pour votre aide
Je suis ravi du système de recrutement qu'ils ont implanté.
Par contre justement dans ce système j'ai noté une case "justice" cela signifierait-il qu'ils vont finalement développer ce concept? (ils avaient bien fait cela avec la joaillerie).
J'ai fini la quête principale que j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'elle était assez courte par rapport à Summerset et que certains passages avaient été un peu bâclés (un peu comme la saison 8 de GoT).

Toujours aussi sympa en terme de narration mais trop court.
Pas totalement lié à Elsweyr,mais les récompenses quotidiennes de Juin sont complètement naze...

Quant on pense aux premiers mois avec 2/3 objets rares genre monture,pet,tenue....Même pas 1 ce mois-ci!Sans même parler des mois ou en avait eu droit à 100K or ou à 1 DLC(Murkmire)gratuit.
impressions après 2000 heures sur Elder scrolls
Globalement c'est un bon jeu. J'y suis venu un certain temps après avoir du abandonner EQ2 qui n'assurait plus le jeu en Français.

Ce qui es super sympa c'est de pouvoir donjonner avec les copains même si le niveau est différent. C'est un jeu équilibré qui permet de varier les plaisirs on peut soloter ou faire des donjons en équipe des raids du craft et du housing. Je donne pas dans le pvp mais il y a possibilité. Pour les donjons et les raids quand ca devient plus dur il faut appliquer les stratégies. Le craft est sympa et il faut un artisan pour équiper les persos en cours de progression (une fois au max faut camper certains donjon ou raid pour l'équipement).

Le premier perso est long à monter mais pour les suivants c'est beaucoup plus rapide.

Ce que j'aime pas :
- Il n'y a pas de monture volante et sur une carte bien montagneuse vous perdez beaucoup de temps dans les montées ou descente, bref c'est nul d'avoir des griffons dans le jeu dont on ne peut pas se servir pour voler
- le manque de place dans les sacs, les coffres et la banque ! En fait faut payer pour avoir plus de place ( payer avec les po du jeu mais aussi des couronnes qui correspondent finalement à des euros bref on nous tape au porte monnaie en plus du prix du jeu et de l'abonnement.
Il y a aussi le manque de place dans les maisons de joueurs, une maison n'offre pas de stockage il faut acheter des coffres non craftables, dans une maison moyenne à 325000 po vous ne pouvez même pas accrocher tous vos trophés de donjons.
Dans la boutique de guilde vous manquez aussi de place.
Le commerce entre joueurs est pas terrible le vendeur ne peut déposer à la vente que 30 objets (encore le manque de place) et si votre guilde marchande rate son enchère et perd son marchand (sa boutique) dans le jeu, vous vendez rien pendant une semaine. l'acheteur n'a pas la possibilité de faire des offres d'achat ou de passer des commandes. Le simple joueur n'a pas accès à la gestion d'une guilde marchande et le système des enchères pour avoir des vendeurs (boutique) place les guildes marchandes dans une certaine instabilité. Je trouve ça assez nul.
de fait il apparaît deux sortes de guildes les guildes marchandes dont le but est d'avoir un marchand et le max de joueurs membres actifs (évidemment c'est plafonné à 200 joueurs) et les guildes pour monter des groupes en donjon ou raid. Comme le joueur peut adhérer simultanément à 5 guildes, il devient un simple client, le lien d'appartenance n'est pas aussi fort que dans d'autres jeux.
Dernier point quand le staff lance un événement qui marche le serveur vous laisse parfois bien longtemps bloqué dans un changement de zone.

Bon j'espère que ce long poste incitera des joueurs à venir et le staff à remédier aux défauts constatés
Citation :
Il n'y a pas de monture volante [...]
C'est vrai que ça manque, de pouvoir voler/planer sur ce jeu
Quand on y a gouté (WoW, Aion, Archeage,..) c'est dur de s'en passer

Si ça se trouve, ça ne sera jamais implémenté sur TES,
c'est comme les problèmes de saut/échelle, il me semble que tout ce qui touche au déplacement vertical du personnage se heurte à un blocage hard-codé sur ce jeu, c'est pour ça que même pour monter une échelle, on a un écran de chargement..
J'espère que c'est pas le cas pour la voltige

Citation :
C'est un jeu équilibré qui permet de varier les plaisirs [...]
C'est clair, ça c'est vraiment le point fort du jeu,
quelle que soit l'heure à laquelle on se connecte, il y a toujours quelquechose d'adapté à faire :
Craft / Quêtes / Donjon-solo / PvP / World-Bosses / Skyshards / Donjon-group / Marché / Dolmens / Répétables / Coffres / etc..

En fonction de l'heure, il est bien + malin de faire telle ou telle activité.
Par exemple pour aller PvP, grouper en donjon ou killer des World-Boss, c'est mieux en prime-time ou le weekend.
Pour trouver des grosses quantités à prix cassés au Marché, le Dimanche soir c'est impeccable, quand tous les farmeurs du week-end ont rempli les étalages et se font concurrence.
En revanche pour aller crocheter des coffres sur une zone bien connue, ou farmer les Boss de donjon pendant un Event (genre Halloween), c'est mieux quand y'a plus grand monde

Ce qui est hallucinant c'est le monde qu'il y a sur ce jeu..
Quand j'ai repris il y a 8 mois, c'était déjà blindé,
maist depuis la sortie d'Elsweyr c'est impossible de se retrouver seul plus de 15 minutes, même au fond d'un donjon perdu à quatre heures du matin..

Et tout ça sans gold-seller, sans comportements toxiques qui gâchent le jeu

Que du bonheur
Salut, même constat de mon coté, après un retour fort apprécié, il y a toujours, hélas, quelques manquement comme les capes, les monture volante, les souci de verticalité et le système de vente entre joueurs.
Si non c'est très positif & très vivant comme MMO, et c'est vraiment appréciable ...
Bonne continuation aux nouveaux venu in game
Si verticalité il y a,je pense qu'on s'orientera plus vers l'exploration des fonds marin que les montures volantes...

Le sujet avait été abordé il y a(très)longtemps,mais je ne me souviens plus si ZOS avait juste dit que ce n'était pas prévu pour le moment,ou que le moteur ne le permettait pas actuellement...

Après,Summerset se penche pas mal sur le royaume des sloads,donc qui sait...Peut-être que ce sera ajouté à l'avenir.D'autant qu'il ne reste plus que 3 régions relativement vides pour TESO(Skyrim,Blackmarsh et Hammerfell).On pourrait espérer qu'une fois ces régions traitées,en plus d'ajouts de plus petites zones,le jeu nous permette d'explorer d'autres régions de Nirn...

En parlant de futurs ajouts,sur le forum officiel,pas mal de joueurs ont relevés les indices laissés par ZOS sur la prochaine région à être ajoutée(un classique dans les TES en général,les jeux nous teasent le suivant,et TESO fait de même avec ses extensions),et,on se dirigerait apparemment vers Skyrim.Même si certains penchent pour l'ajout de cette zone en 2021,pour les 10 ans du jeu(mais ça correspond aussi aux 15 ans d'Obliviion).

Bref,TESO nous réserve encore de belles surprises,je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés