[EST][ACHAT]Anneau Ceremonial 85m, Willkillsano 50m, Ceint Orfe 30m

 
Partager Rechercher
Bjour,

Je passe souvent commande sans expliquer le pourquoi du comment ^^ Après de longues années sur le jeu, j'ai stop le pvm (il y a de ça plus d'un an).

J'ai aujourd'hui envie d'optimiser le plus possible un moyen lvl pour rush la saison 3 du koli.

Vous trouverez ci-dessous ceux dont j'ai besoin actuellement, et qui par manque de temps, ne peuvent s'ajouter à la longue liste d'item que j'fm dans mon coin.

Je me déplace sur tout serveurs et m'occupe des migrations, comme toujours.

Si les estims que j'ai données ne vous semblent pas cohérentes, n'hésitez pas à me le faire savoir

Ce sont des commandes non anodines et cher payées, mais je suis un acheteur sérieux et vous pouvez me faire confiance.

Pour toutes questions/précisions mp ou rep dans ce post.

En espérant faire affaire avec vous.

Cdt

kjl9.png
2l87.png
ey66.png

Dernière modification par monsi447 ; 16/04/2019 à 16h01.
Citation :
Publié par Vario
will pa.jpg
Anneau will réalisé je tente le céré
non seulement il est réalisé , mais en plus il bien au dessus de ce qui était demandé

A croire que tu demandes des trucs trop simple Monsi
Lu,

Pour avoir tenté un styxano PA qui est le même, je pensais que 50m c’était largement correcte, les tentas potables tombant toutes les 10 minutes ^^ bref je contact Vario

Citation :
Publié par Gnok-Hy
Bon vivement que tu sois full stuff monsi447 car tu me fais perdre le sommeil avec tes fm super dures et surpayées
Ahah et pourtant tu m’as déjà bien aidé

Dernière modification par monsi447 ; 17/04/2019 à 00h35. Motif: Auto-fusion
Vu le prix que tu mets dans tes items, demande du near perf pas autre chose ca me fait mal quand même de voir que tu laches autant pour un item Moyen level 55/60 agi et 36/40 sasa mais bon c'est ton choix !

Bon courage dans ta recherche d'optimisation ! Ca fait plaisir que certains la recherche encore !
L'anneau est archi cancer à fm mais c'est vrai que le prix était peut-être un peu élevé vu le coût en runes de l'item (d'ailleurs je pense qu'on était beaucoup à le tenter, donc normal qu'il soit sorti aussi vite)

Par contre pour la ceinture ça va me sembler plus difficile.. 130 d'over sur un puits PO et tu proposes le même prix que pour tes anciens items à puits PA/PM. A voir, quelqu'un va peut-être te sortir ton jet, good luck aux forgemages, je passe mon tour ce coup-ci

Edit: Par ailleurs le jet de l'anneau est vraiment pas dégueu, pour avoir du near perf sur cet anneau c'est mission impossible donc il fallait négliger quelques lignes de toute façon. Déjà pour sortir un jet comme ça, comme l'a dit Monsi, c'est 10 min/tentas, mais si tu rajoutes 3 sasa ou 3 agi à moins avis t'attends vite les 30 minutes voir plus

Dernière modification par Gnok-Hy ; 17/04/2019 à 01h12.
A mon avis , si on a été si nombreux sur l'anneau c'est parce qu'il paie plus que ce qu'on pense que ca nous coutera pour le réaliser.

J'estime l'anneau a 25m +- mais si t'avais proposé ce prix, je ne l'aurais pas tenté, et j'imagine pareil pour les autres mages.

En revanche proposer des prix aussi haut te permettra de les acquérir rapidement

Pareil ceinture 5m en -, et anneau seigneur des rat 20m en moins
Pour avoir réalisé certains des précédents items de Monsi, je peux t'assurer qu'un over de 130-150 vita coûte vraiment très cher en runes. Pour passer la dernière rune, il faut absolument un SC.

Pour l'exemple de la ceinture, il faut déjà atteindre le jet voulu (vita mis à part) puis monter à 280 pour pouvoir tenter des ra vi en crit, et je pense qu'il ne restera plus beaucoup de puits à ce moment là. Je ne dis pas qu'elle est infaisable, mais elle est plus difficile que ce qu'on ne peut penser. On reste quand même sur un puits PO avec des lignes NP...

Pareil pour l'anneau cérémonial, à part sur du brisage PA je ne vois pas comment il est réalisable. Et je ne m'attendrai pas à y arriver au 1er brisage (vu qu'il faut SC à 1% sur une ra vi) donc ça reste quand même un item extrêmement risqué à réaliser.

L'offre peut paraître haute mais je peux t'assurer que pour ce prix là je ne tenterais pas la ceinture. L'anneau j'ai un peu du mal à estimer, je pense que le prix est juste, voire même qu'il pourrait être baissé, mais il reste quand même très compliqué à réaliser.

Edit: Par contre je suis assez d'accord sur le prix de l'anneau qui aurait pu être largement diminué. Cela dit, je ne l'aurais pas tenté non plus
Bjour,

j'étudie aussi les jets over 130/140 sur le ceremonial, je reprecise au cas ou ^^

Citation :
Publié par -Maxo-
Vu le prix que tu mets dans tes items, demande du near perf pas autre chose ca me fait mal quand même de voir que tu laches autant pour un item Moyen level 55/60 agi et 36/40 sasa mais bon c'est ton choix !

Bon courage dans ta recherche d'optimisation ! Ca fait plaisir que certains la recherche encore !
Comme je l'ai dit, faire un np sur ces anneaux est lourd à faire, certes je suis friand de beaux items aux lignes maxées, mais avec des prérequis 58/38 etc j'aurais trouvé dans longtemps, et encore.. A part le mandrano perf -1 fo -4ini exo PA de HagarN* ( que je salue ), j'en ai jamais vu.

Citation :
Publié par Creme-Ofus
A mon avis , si on a été si nombreux sur l'anneau c'est parce qu'il paie plus que ce qu'on pense que ca nous coutera pour le réaliser.

J'estime l'anneau a 25m +- mais si t'avais proposé ce prix, je ne l'aurais pas tenté, et j'imagine pareil pour les autres mages.

En revanche proposer des prix aussi haut te permettra de les acquérir rapidement

Pareil ceinture 5m en -, et anneau seigneur des rat 20m en moins
Je proposais à des mages de mon serveurs la somme de 40/45m pour le willkill, jamais personne n'as tenu plus d'1/4 d'heure dessus.


Sinon je maintient l'anneau ceremonial à 85m et je répète que j'étudie les offres 130/140 vita sous réserve !


Pour la ceinture je prend également les sans PO, sous reserve !

cdt

Dernière modification par monsi447 ; 17/04/2019 à 12h06. Motif: Auto-fusion
Salut je ferais des tenta sur le cérémonial demain cdt. Furye
Citation :
Publié par monsi447
Bjour,

Je passe souvent commande sans expliquer le pourquoi du comment ^^ Après de longues années sur le jeu, j'ai stop le pvm (il y a de ça plus d'un an).

J'ai aujourd'hui envie d'optimiser le plus possible un moyen lvl pour rush la saison 3 du koli.

Vous trouverez ci-dessous ceux dont j'ai besoin actuellement, et qui par manque de temps, ne peuvent s'ajouter à la longue liste d'item que j'fm dans mon coin.

Je me déplace sur tout serveurs et m'occupe des migrations, comme toujours.

Si les estims que j'ai données ne vous semblent pas cohérentes, n'hésitez pas à me le faire savoir

Ce sont des commandes non anodines et cher payées, mais je suis un acheteur sérieux et vous pouvez me faire confiance.

Pour toutes questions/précisions mp ou rep dans ce post.

En espérant faire affaire avec vous.

Cdt

kjl9.png
2l87.png
ey66.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés