Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On devrait les piquer, ca reglerait le probleme des retraités et de la secu !
Les vieux, faut les tuer à la naissance, je l'ai toujours dit. Comme les cons, les moches et les salauds. Je comprend pas qu'on ait pas encore fait, l'humanité ne serait composée que de gens gentils, beaux, intelligents et éternellement jeunes. On ferait des économies à tous les étages, en éducation, en prisons, en retraite, en soin... Que font les sages-femmes ? Quand tu vois un vieux qui sort, hop, poubelle "désolée madame, c'était un vieux, il était pas viable, il avait la tête de Donald Trump avec les cheveux de Juppé et les idées de Bardot".
Coup de gueule contre ces connards de catho de parents Lambert. J'en peux plus de l'exposition de tant de veulerie, tant de bassesse, tant de bondieuserie, tant de bêtise humaine, tant de surdité, tant d'aveuglement.

Ces 2 abrutis en sont réduits (après 12 putain d'années de procédures diverses ! et ils parlent de "quelle est l'urgence à agir maintenant ?" !!§§à"'ç"'à) à porter plainte contre le médecin responsable et demander devant le Conseil de l'Ordre sa radiation pour freiner (en rendant le tout suspensif légalement) l'arrêt des soins.

Quand la bêtise humaine (la foi) l'emporte sur l'humanité et le soi disant "amour d'une mère".
Citation :
Publié par Madee
L'autre jour, je faisais des coursinettes à Carrefour City, ya une mamy devant moi à la caisse qui veut payer ses achats en chèque.
Elle sort sa CI, le gus à la caisse commence à lui dire que sa CI n'est plus valide. ça prend 15 plombes de discussion avec la vieille qui lui explique que si, ça fait plusieurs années que la France a étendu la validité donc que c'est bon.
Le caissier ne la croit pas, elle insiste, d'autres gens dans la queue s'en mêlent, parce qu'elle a raison, et que le caissier est un peu con.
Du coup, le pti jeune embarque la CI soit-disant pour aller demander au boss.
Il revient en disant "on va tester". Il passe le chèque dans la machine qui est censée le remplir, n'appuie sur rien, le chèque n'avance pas. Il le ressort et lui rend en lui disant, "ben nan, voyez que c'est pas valide, la machine n'en veut pas".
Impossible de discuter, pas de responsable en vue, la vieille a abandonné ses courses, pas le choix, et est repartie en fulminant.
15 minutes au total, pour qu'il persiste à refuser sa carte d'identité dont la date indiquait "expire en décembre 2018".

Bon courage à l'aéroport... T'auras ptetre meilleur compte de faire refaire ta carte en vrai...
Mdr comment j'aurais jamais lâché l'affaire. Personne pour sortir son smartphone et lui montrer que ça date d'il y a déjà 5 ans cette histoire d'extension ? Elle est belle la France ��

C'est con parce que je déteste les vieux, je déteste les chèques, et je déteste attendre. Mais je crois que je déteste encore plus les gens qui sont bornés.

Et puis je commence à détester les caissiers je crois. L'autre fois le mec m'a questionné pendant 5 minutes parce que ma carte étudiante n'avait pas une photo d'actualité « Ouh là la elle est pas récente la photo dites donc. C'est normal ? C'est bizarre quand même, d'habitude les photos sont pas si vieilles. Y a écrit refait en 2016, ils vous avaient pas demandé une nouvelle photo ? Comment ça se fait ? » Mais que ce que j'en sais moi ? Occupe toi de m'appliquer les -10% étudiants et me soule pas. Si encore il m'avait posé des questions sur les faux autocollants que je colle depuis 2017 j'aurais pu répondre, mais là ...

Dernière modification par Pride ; 19/05/2019 à 23h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je tempérerais en disant que les mamies, ça inspire toujours la sympathie, mais dans le commerce c'est connu qu'elles volent plus que la moyenne, et tentent souvent des arnaques de ce genre. Triste monde, méfiez vous des mamy et des papy tout de même il y'a un paquet de voleurs et arnaqueurs parmi eux.
Ca + chèque, si tu la connais pas la mamy, que tu l'as jamais vue, bah ... c'est plutôt prudent, pas très commercial mais prudent. Elle a qu'à avoir une CB.
Mdr, c'est terrible ce que tu dis, mais ça se tient.
Citation :
Publié par Pride
C'est bizarre quand même, d'habitude les photos sont pas si vieilles.
Si ça se trouve ta tronche a bien changée en 3 ans. Là encore même moi j'ai déjà douillé avec a carte de potes encore étudiants à une époque et on se foutait bien de la gueule des mecs qui faisaient pas attention.
Merci Macdo de jamais vérifier.
Citation :
Publié par Jyharl
Haha bien ouej.

Mon changement de rôle date du 1er Mai et j'étais absolument pas certain de l'avoir, j'étais même persuadé d'avoir complètement foiré les entretiens. Du coup ouais, j'ai pas du tout anticipé, j'ai même complètement zappé que ça pouvait être un souci pour l'Europe vu que ça pose pas de souci pour retourner en France. Puis elle n'est périmée que depuis Décembre 2018 !

Autant à mon taf je m'occupe des projets plans, des relecture de contrats, des dashboards, etc, autant je suis vraiment la dernière des sous-merdes quand il s'agit de faire de la paperasse administrative dans ma vie perso. Je pense que je souffre d'une Thévenoud.

@Madee : Pour la petite vieille il suffisait de montrer l'article sur le site du Ministère de l'Intérieur au caissier. Il n'a pas le droit de refuser.
Pour la CNI, histoire d'être sûr de pas se retrouver bloqué, le must reste d'avoir aussi un passeport valide. En plus comme ça, quand tu te balades dans l'UE, tu peux toujours garder le passeport à l'hotel et t'es un peu moins emmerdé si jamais tu te fais voler tes papiers.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pour la CNI, histoire d'être sûr de pas se retrouver bloqué, le must reste d'avoir aussi un passeport valide. En plus comme ça, quand tu te balades dans l'UE, tu peux toujours garder le passeport à l'hotel et t'es un peu moins emmerdé si jamais tu te fais voler tes papiers.
Vuip c'est le plan. Sauf que mon passeport était périmé aussi.
Donc je vais faire une pierre deux coups et renouveler les deux.
Ma chaudière est morteuh, je n'ai plus de feu...
Putain, je vais devoir me laver à l'eau froide ou au taff, ils vont m'envoyer le devis que je vais transmettre au bailleur, ça va prendre des plombes... et moi qui me disait que le mec allait passer, appuyer sur un bouton pour faire marcher le truc et que j'aurais l'air d'un con :'(
Ma vie c'est de la merde en ce moment.

Juste énième truc qui m'est arrivé hier soir...
Donc, après des nuits d'insomnie et de tracas, hier soir, je glande peinard en matant des conneries sur le net et en zappant sur FB en m'endormant lentement mais sûrement, et là, j'entends des bruits réguliers, un peu sourds, que je ne reconnais pas. Bon... je me demande un peu ce que c'est, puis... bah... balek quoi mdr !
Et ouais... sauf que j'entends que ça goûte. Ouais... OK, c'est le voisin qui arrose ses plantes et l'eau tombe sur le rebord d'un fenestron, comme d'hab'.
ET NON !
L'eau coule par mon faux plafond, à travers un de mes spots, en plein milieu de mon grand salon, sur mon magnifique parquet havane ! OH PUTAIN DE SA MERE !!!
Je n'ai jamais aussi vite sauté de mon canapé moelleux pour essuyer comme un Jacquouille endiablé.
Et ouais, mon charmant voisin du dessus avait cru bon de changer le joint de son chauffage (on se demande pourquoi, le truc ne marche pas...) sous prétexte qu'il perdait deux gouttes à l'heure, et il était sorti niquer sa nana le soir parce que le jour c'est Ramadan c'est péché beurk vomitif alors que la nuit hamdoullah c'est hallal. Du coup je l'ai appelé comme un connard enragé à une heure du mat' et il s'est pointé pour espongier bien lentement avec son poncho son petit appartement, parce que là quand même ça passait juste à travers la dalle en longeant des vieilles gaines en cuivre...
Bon, donc, essuyage jusquà trois heures du mat', en espérant que le faux plafond ne sera pas endommagé, et en ayant de la chance que le parquet ne soit pas atteint et que les gaines électriques ne sautent pas...

Donc, là, forcément, on dort pas, parce que le moindre bruit fait qu'on tourne dix fois dans l'appart' pour vérifier que tout va bien... Et donc, aujourd'hui, une bonne journée de merde avec des oraux de brevet parfaitement affligeants et un collègue de jury franchement pas drôle mais efficace, des élèves bien cons et je sais pas trop pourquoi plus aujourd'hui que d'habitude, des parents mal polis qui tentent de s'introduire dans l'établissement alors qu'on est en Vigipirate et que j'ai failli en tamponner un, une cantine qui a osé servir des putains de raviolis Buitoni (BUITONI PUTAIN !!!), une réunion de pleurniche sur la vie scolaire qui tente d'expliquer que c'est normal d'avoir un règlement intérieur pour ne pas s'en servir et laisser les gosses faire ce qu'ils veulent, et des cons qui puent le tabac et la sueur dans le tram, sans oublier la pluie alors que j'avais oublié de prendre un manteau en partant.

Bref... vivement demain.
Message supprimé par son auteur.
Ah non mais ça c'est la partie sympa de mon WE en fait. C'est le p'tit truc en plus pour faire la transition avec la semaine... Le truc dont tu te rends compte que ça manquait pour que ta vie soit vraiment bien merdique jusqu'au bout et sans répit, des fois que t'aurais des doutes sur le fait de savoir si t'es un bon gros poissard ou pas.
Là je suis fixé. Mais ça va, je gère.
Par contre j'ai même plus envie de casser des culs pour me défouler un coup... Je crois que déprime
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ma vie c'est de la merde en ce moment.

Juste énième truc qui m'est arrivé hier soir...
Donc, après des nuits d'insomnie et de tracas, hier soir, je glande peinard en matant des conneries sur le net et en zappant sur FB en m'endormant lentement mais sûrement, et là, j'entends des bruits réguliers, un peu sourds, que je ne reconnais pas. Bon... je me demande un peu ce que c'est, puis... bah... balek quoi mdr !
Et ouais... sauf que j'entends que ça goûte. Ouais... OK, c'est le voisin qui arrose ses plantes et l'eau tombe sur le rebord d'un fenestron, comme d'hab'.
ET NON !
L'eau coule par mon faux plafond, à travers un de mes spots, en plein milieu de mon grand salon, sur mon magnifique parquet havane ! OH PUTAIN DE SA MERE !!!
Je n'ai jamais aussi vite sauté de mon canapé moelleux pour essuyer comme un Jacquouille endiablé.
Et ouais, mon charmant voisin du dessus avait cru bon de changer le joint de son chauffage (on se demande pourquoi, le truc ne marche pas...) sous prétexte qu'il perdait deux gouttes à l'heure, et il était sorti niquer sa nana le soir parce que le jour c'est Ramadan c'est péché beurk vomitif alors que la nuit hamdoullah c'est hallal. Du coup je l'ai appelé comme un connard enragé à une heure du mat' et il s'est pointé pour espongier bien lentement avec son poncho son petit appartement, parce que là quand même ça passait juste à travers la dalle en longeant des vieilles gaines en cuivre...
Bon, donc, essuyage jusquà trois heures du mat', en espérant que le faux plafond ne sera pas endommagé, et en ayant de la chance que le parquet ne soit pas atteint et que les gaines électriques ne sautent pas...

Donc, là, forcément, on dort pas, parce que le moindre bruit fait qu'on tourne dix fois dans l'appart' pour vérifier que tout va bien... Et donc, aujourd'hui, une bonne journée de merde avec des oraux de brevet parfaitement affligeants et un collègue de jury franchement pas drôle mais efficace, des élèves bien cons et je sais pas trop pourquoi plus aujourd'hui que d'habitude, des parents mal polis qui tentent de s'introduire dans l'établissement alors qu'on est en Vigipirate et que j'ai failli en tamponner un, une cantine qui a osé servir des putains de raviolis Buitoni (BUITONI PUTAIN !!!), une réunion de pleurniche sur la vie scolaire qui tente d'expliquer que c'est normal d'avoir un règlement intérieur pour ne pas s'en servir et laisser les gosses faire ce qu'ils veulent, et des cons qui puent le tabac et la sueur dans le tram, sans oublier la pluie alors que j'avais oublié de prendre un manteau en partant.

Bref... vivement demain.
Tu n'as pas de chance dans la vie, j'espère que ça s'arrangera.

Moi je dors très bien, en quelques minutes je rejoins mes rêves bleus et je me réveille toujours vers 7h30 avec les batteries rechargées. Bref, j'imagine que c'est la tranquillité d'esprit qui me permet d'avoir un sommeil agréable.

Pas de bol pour ton boulot de merde et pour ton parquet flottant mdr. Moi j'ai un travail hyper épanouissant, je dois travailler 20 heures par semaine à tout casser et je suis bien. Pour mon projet immo d'investissement locatif, mon conseiller m'a trouvé un prêt à 0,8% de taux d'intérêt sur 15 ans avec des petites combines pour payer moins d'impôts, etc. Le bonheur.

Vers 11h j'ai ma petite séance hebdomadaire de piscine dans une centre SPA&Bien-être avec une eau bien chaude et des petits culs rebondis en compagnie.

Bref...vivement tout à l'heure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés