[ESTI] Cape Rykke Errel jet insane

 
Partager Rechercher
Enlève le 1 fo et tu peux viser 200 je pense, après j'trouve ca surcoté les items légendaire en prix mais apparemment ça part sans problème donc !

Avec une Pa Ine en plus 250 je pense également
Citation :
Publié par -Maxo-
Enlève le 1 fo et tu peux viser 200 je pense, après j'trouve ca surcoté les items légendaire en prix mais apparemment ça part sans problème donc !

Avec une Pa Ine en plus 250 je pense également
qui oserait la pa ine à 95/100 avec 0 puits
Après c'est peut être surcoté en général, mais la cape est complètement fumée aussi (malgré le MAXI nerf -20==>-30récri)
Citation :
Publié par Lord-Quente
qui oserait la pa ine à 95/100 avec 0 puits
Après c'est peut être surcoté en général, mais la cape est complètement fumée aussi (malgré le MAXI nerf -20==>-30récri)
J'ai pas parlé de l'ajouter mais si elle avait été la
Mais sinon oui elle est fumée, mais ca reste surcoté niveau prix vu tout ce qui est injecté IG

Bonne vente
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai pas parlé de l'ajouter mais si elle avait été la
Mais sinon oui elle est fumée, mais ca reste surcoté niveau prix vu tout ce qui est injecté IG

Bonne vente
Pourrait y en avoir des milliers de capes, elle les vaudrait vu la diffculté du fm...
Autant try la 1 intel que la pa ine tu garde le 100 fo,
Et tu pourra passer un trans 2% res apres c'est à voir avec l'acheteur je pense

Citation :
J'ai pas parlé de l'ajouter mais si elle avait été la https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Mais sinon oui elle est fumée, mais ca reste surcoté niveau prix vu tout ce qui est injecté IG

Bonne vente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Farm les songes alors
Citation :
Publié par kladizMany
Pour te donné un ordre d'idée , swing swang a testé 16 fois l'orbe pa sur cette cape sans jamais réussir le 20/20 tacle eskive
Pas orbe PA, 16 brisages remontés main opti pour briser!!! (+2000 ga pa en plus, rien que le premier brisage 507 tentas)

en 445 à 455 vita/ 89 à 91 stats/ 17 / 17

:/
Ce n'est que mon avis mais je pense que t'as intérêt a la vendre pcq, selon moi, elle va être re-nerf tellement elle est puissante... Et en général quand Ankama prend la hache, ils y vont pas de main morte.
Citation :
Publié par RoC HeM
Ce n'est que mon avis mais je pense que t'as intérêt a la vendre pcq, selon moi, elle va être re-nerf tellement elle est puissante... Et en général quand Ankama prend la hache, ils y vont pas de main morte.
Les items sont nerfs suite aux retours via tournois principalement. Et aujourd'hui ya plus aucun retour, la plupart des builds ont été adaptés avec des stuff grosses lignes de dommages ou dommages mêlées, même sur officiel les mecs savent comment la counter...

Je doute qu'elle prendra un nerf.
Waouh, je m'absente et je vois ce poste, la cape est jolie certes, mais 200/250M? Et personne n'est plus surpris que ça?
150M déjà c'est beau quand on sait qu'une jet de craft coûte 2x moins et qu'elle commence comme les autres items à être générés massivement, en plus on l'use simplement pour le bonus point de bouclier.

Après si un maniaque est prêt à mettre le paquet c'est tout à son honneur, belle réalisation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés