[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Pour ma part je n'ai absolument aucun problème avec les abus de cliffhangers.







... depuis qu'ils m'ont fait craquer et que je suis passé au light novel pour connaitre la suite
en light novel on est à quel chap environ ?
Pour peu qu'on sache lire en anglais la traduction est correcte jusqu'au chapitre 240 et quelques, et encore le reste est traduit progressivement donc ça devrait pas tarder.

Par contre à partir du chapitre 200 ça devient très moyen, enfin je trouve. Mais hésitez pas et lancez vous si vous avez du temps devant vous
J'ai connu par le webnovel parce que je ne lit plus trop les mahwa/manga, le sujet n'etais pas original mais plutôt bien fait, j'accrochais bien, jusqu'à la débâcle de la reprise en main des "ayant droit", j'ai lâché l'affaire.
J'ai du coup jeté un coup d'oeil sur le manhwa, j'ai pas trop aimé le style graphique, un peu trop je t'en mets plein les yeux pour mon goût.
Citation :
Publié par GtB
J'ai connu par le webnovel parce que je ne lit plus trop les mahwa/manga, le sujet n'etais pas original mais plutôt bien fait, j'accrochais bien, jusqu'à la débâcle de la reprise en main des "ayant droit", j'ai lâché l'affaire.
J'ai du coup jeté un coup d'oeil sur le manhwa, j'ai pas trop aimé le style graphique, un peu trop je t'en mets plein les yeux pour mon goût.
C'est à quel moment que ça sera environ ?
Je ne comprends pas trop ta question Yuyu. Si tu me demandes quand j'ai arrêté de lire le novel, c'est vers le chapitre 90, je ne me rappelle plus trop de l'histoire je ne peux pas trop t'en dire plus.

edit: "la débâcle des ayant droit" n'a rien avoir avec l'histoire, c'est tout la drama autour de la traduction, en gros un mec a commencé à faire la traduction tout seul dans son coin mais beaucoup de groupes se sont aperçu qu'il y avait plein d'argent à se faire et donc c'est vite parti en vrille. Les traductions c'est devenu un véritable buisness.

Dernière modification par GtB ; 20/05/2019 à 17h18.
Citation :
Publié par RobouteG
Yeah ça va pété les prochains, vivement !!
+1 et dommage que les chapitres ne soient pas plus longs comme ceux de Tower of God.
Citation :
Publié par Shachi
+1 et dommage que les chapitres ne soient pas plus longs comme ceux de Tower of God.
ah ça, tog il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi je m'ennuyais jamais à lire ToG même semaine par semaine et en fait c'est en grande partie dû à la longueur des chapitres ! Meme s'il fait avancer l'histoire, vu la longueur des chapitres SIU a toujours l'occasion de rajouter des trucs et ça c'est ouf !
Effectivement les chapitre ici sont ridiculement courts, je lis trois images, je regarde a droite mon ecran la barre de défilement, je vois le curseur a la moitié...je suis déception
Faut que je me force a pas regarder pendant deux trois mois.
Les chapitres sont très courts, c'est clair. Mais avec du recul je pense que c'est pas plus mal, car ça laisse le temps à la light novel d'avancer (l'oeuvre écrite).
Je préfère largement ça, à une adaptation trop complète et rapide qui dépasserait la light novel au point d'avoir une fin prématurée ou une divergence de l'histoire (les conneries de ce genre comme games of thrones, non merci).

Sinon je kiff toujours autant quand il dit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ombres, levez vous !




C'est excellent de voir (revoir) les réactions des personnes autour, humain comme monstre

Dernière modification par Yuyu ; 26/05/2019 à 18h16.
Ouais enfin l'histoire de la light novel est terminée, du moins l'arc principal. Ça continue ensuite mais j'ai stop j'ai l'impression que ça n'a aucun intérêt vu que tout est finit ?

Si on reste au même rythme que maintenant, il y a minimum 200 chapitres entre la novel et le manhwa

Je pense que c'est surtout dû au fait que ça doit être du boulot de faire des chapitres comme ça, bien dessinés et colorés, enfin j'imagine. Peut-être qu'ils font durer exprès aussi va savoir...
73


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre sympa et assez long à mon gout.

A voir la semaine prochaine à qui il pense avoir ? Un prophète ? Un ennemi juré ?
Citation :
Publié par Innovator
73


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapitre sympa et assez long à mon gout.

A voir la semaine prochaine à qui il pense avoir ? Un prophète ? Un ennemi juré ?

Je suis pas certains qu'on aura la fin du mot ^^
Par contre chapitre clairement plus "long" que la norme. Ca serait sympas si ça restait aussi long toutes les semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés