Mais que fais la police ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de créer un sujet car depuis quelques mois, je trouve que les attaques/defenses de percepteurs n'ont plus aucune saveur, plus aucun interet, plus aucune adrénaline.
Et là, vous savez deja où je veux en venir ... un seul sort CASSE le pvpm comme je n'ai jamais connu ca en 11 années de jeu.

- Tumulte -

Alors, il a fallut quelques semaines avant que ca se démocratise depuis la sortie des variantes, mais désormais, 100% des attaques percos se font avec un iop feu et 5 attaquants qui ont 3% res et 12 000 ini.
Il n'y a AUCUNE map du jeu, hors donjon, qui peut échapper à la loi des iops feu.
Il suffit juste aux teams attaquantes de faire repop une map cac, après, c'est dans 98% des cas autowin.

Sachant que le percepteur nique tout le biz puisqu'il a 14 d'ini, il plombe tout, meme si les defenseurs cherchaient à prendre l'ini.


Je ne sais pas si ils ont prévu des modifs sur le Iop dans les prochaines semaines ou mois, mais c'est vraiment ultra désagréable de voir que le skill n'entre jamais en compte en perco mais que seule l'ini et la map comptent. Ce sont réellement les 2 seuls parametres.
Alors oui, on va me dire "Go vous mettre 50% feu en defense" mais on sait très bien que c'est utopique et impossible au sein d'une meme alliance, il y a trop de disparités entre les joueurs et en soi, ca necessite une préparation bien menée et pas mal de communication, ca ne peut pas se faire du tac au tac comme une attaque perco.

En gros, en un seul perso, et apres les 22 premieres secondes du combat, on a la team en défense qui a 3 à 5 persos en PLS et c'est quasi impossible de reprendre le dessus apres ca. Et selon moi ca tue completement le game.

Ankama a t-il conscience de ca et des modifications sont elles prévues ?
Suis-je le seul à chouiner là-dessus et à trouver ca abusé que ca reste en l'etat ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Si j'étais toi je parierai pas dessus
Ils ont dit dans le live et la FAQ que le combo conquete/tumulte/sentence était trop forte et serait nerfé.
Message supprimé par son auteur.
Cela fait maintenant des années (la sortie des AVA/Livre des percepteurs) que ce type de combats 5vs5 est sans saveur comme tu dis.
A partir du moment où lorsque tu attaques tu peux choisir ta composition, ton opti et celle de tes camarades, ton initiative, le placement de la map, l'heure de l'attaque, etc...
En face les gens sont totalement dépendants des autres et n'ont pas leur mot à dire (ou presque) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés