Eurovision 2019, we are the Champions ! Tout le monde le dit

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois, on part gagnants. Tout le monde l'écrit : c'est nous qu'on est les Rois.
On peut déjà fermer le sujet, c'est plié. Bon... Mais on veut quand même savoir de combien de points on gagne. Et qui sera second, troisième, pour voir s'ils nous plaisent bien...
Non merci.

Cela dit ça serait un bon gros troll qu'on nous oblige à financer cet événement.


Y parait qu'il aurait perdu de la voix et qu'on le préserve un maximum en ne le faisant plus parler.
Déjà que c'est loin d'être une Castafiore...
L'Eurovision, c'est le seul moment où l'on sait que le kitsch n'est pas mort. Où les effets de scène, les lumières, les animations, sont complètement exagérés et l'on passe son temps à ce demander : "Non, mais le gars qu'a fait ça, il en fait pas quand même un peu trop ?". Si. Parce que c'est un monde qui n'est pas crédible, l'Eurovision. Même les thèmes des chansons ne vont pas et ne s'accordent avec rien de ce qui est joué nulle-part durant l'année, et pas non plus dans le pays qui présente le candidat.

Avec l'Eurovision, on est dans un grand moment qui n'existe pas. Une stase temporelle.
Et au moment des votes, un peu de géopolitique pour revenir peu à peu à la réalité. Je me demande quel type de votes ils nous auront encore bricolé cette année.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/05/2019 à 16h15.
Sur les 20 derniers vainqueurs, je ne connais que Conchita Wurst et Lordi. Et encore, Conchita Wurst je ne sais pas ce qu'il/elle chante, et Lordi c'est naze.


Je sais pas ce qui attire encore les foules dans ce concours daubé

@Gluck
Effectivement, vu comme ça
Citation :
Publié par Merengue
Sur les 20 derniers vainqueurs, je ne connais que Conchita Wurst et Lordi. Et encore, Conchita Wurst je ne sais pas ce qu'il/elle chante, et Lordi c'est naze.


Je sais pas ce qui attire encore les foules dans ce concours daubé
Ben c'est ridicule, ça suffit pour attirer des gens, comme un bon nanar ou une téléréalité.
Vous voulez rire?
Les ventes du petit Bilal :
https://twitter.com/Masilia2007FR/st...69629012062208


Je pense que la France a eu une bonne idée, mais n'a pas encore été assez loin dans le "progrès".
Prendre un marocain gay avec des cheveux jaune pour représenter la France en Israel est la bonne démarche, mais il aurait fallu qu'il soit également transsexuel et handicapé.
Ce qu'il est jaloux, ce bonhomme !
Je ne demande qu'une chose moi : ne pas revivre le traumatisme Moustache - Moustache.

Ça y est, tu m'as allé faire prendre mes cachets.

Moi j'voulais une moustache
Moustache Moustache Moustache Moustache Moustache Moustache

Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/05/2019 à 18h14.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous voulez rire?
Les ventes du petit Bilal :
https://twitter.com/Masilia2007FR/st...69629012062208


Je pense que la France a eu une bonne idée, mais n'a pas encore été assez loin dans le "progrès".
Prendre un marocain gay avec des cheveux jaune pour représenter la France en Israel est la bonne démarche, mais il aurait fallu qu'il soit également transsexuel et handicapé.
Le problème est surtout de trouver un chanteur qui accepte de faire l'euro vision
Citation :
Publié par kergoff
Elle est plus que mauvaise la chanson française . Si la France gagne ce serait cool mais c'est voir le chanteur pendant 30ans
Je trouve pourtant que c'est loin d'être la pire. Entre la Suisse, l'Australie, La République Tchèque, l'Islande et les Pays-Bas, j'ai pas réussi à en écouter une seule en entière. Les années précédentes, il y en avait quelques unes que j'avais aimé mais cette année, c'est vraiment le néant.
Albanie on est déjà plus dans ce que j'imagine de l'eurovision avec les représentants qui chantent dans leur langue.
Pas trop mal en plus.
Tu met ça à au générique de fin de gladiator, ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés