Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Cela ne m'a pas fait rêver, j'ai même peur que ce soit un des pires films d'animation DC sortis.
Citation :
Publié par Toga
Batman et les Tortue Ninja, bientôt (même si graphiquement ça a l'air assez moche)^^ !

Vu et Je crois que c'est le film d'animation DC le plus cool que j'ai vu jusqu’à présent.
Rythme maîtrisé, animation au poil avec de belles séquence, ne pas se fier au style ( et au trailer ).
Bref il m'a en plus arraché quelques sourires, J'en fais un de mes préféré.
Tu abuses un peu, certes, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas fou non plus, je mettrais ça dans les films moyens moins.

J'ai vu largement mieux mais aussi largement pire.

Personnellement, pour l'instant comme film d'animation DC, j'ai adoré:

- Constantine, city of demons
- Justice league Dark
- Paradoxe, flash point
- Suicide squad, assaut sur Arkham

Le reste est assez moyen dans l'ensemble.

Warner animation est pourtant très bon dans les séries d'animation mais reste vraiment bof concernant les films en général.
C'est plutôt tout public. Et Michelangelo aide beaucoup dans ce sens.
Il y a juste une scène qui peut être un peu dure pour les plus jeunes mais c'est mis en scène de façon aussi propre que possible.
Je décris en spoil au cas où mais ça ne changera rien à la découverte du flim de savoir ça car c'est plutôt anecdotique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un garde se fait décapiter hors champs avec la tête qui tombe sur la droite de l'écran (avec le cou hors champs donc on ne se dit pas nécessairement qu'il est décapité) puis le corps qui arrive par la gauche et s'effondre (là on comprend la décapitation, mais là encore le cou n'apparaît pas et laisse la possibilité d'imaginer que ce sont deux gardes différents même si avant on a pu voir qu'il n'y avait qu'un garde dans la pièce), le tout sans une goutte de sang.
Citation :
Publié par sinernor
Tu abuses un peu, certes, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas fou non plus, je mettrais ça dans les films moyens moins.

J'ai vu largement mieux mais aussi largement pire.

Personnellement, pour l'instant comme film d'animation DC, j'ai adoré:

- Constantine, city of demons
- Justice league Dark
- Paradoxe, flash point
- Suicide squad, assaut sur Arkham

Le reste est assez moyen dans l'ensemble.

Warner animation est pourtant très bon dans les séries d'animation mais reste vraiment bof concernant les films en général.
Tu n'a pas aimé ? :
Batman: Dark Knight returns
Batman: Year One
All-Star Superman
Pourtant ils sont vachement bien ceux la, si tu n'a pas vu, je te les conseils grandement
Citation :
Publié par sinernor
Tu abuses un peu, certes, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas fou non plus, je mettrais ça dans les films moyens moins.

J'ai vu largement mieux mais aussi largement pire.

Personnellement, pour l'instant comme film d'animation DC, j'ai adoré:

- Constantine, city of demons
- Justice league Dark
- Paradoxe, flash point
- Suicide squad, assaut sur Arkham

Le reste est assez moyen dans l'ensemble.

Warner animation est pourtant très bon dans les séries d'animation mais reste vraiment bof concernant les films en général.
Ce n'est que mon avis personnel plutôt bien enjoué sur le moment, après je suis allez jeter un oeil sur imdb et les gens ont l'air de partager mon engouement, je dirais pas que le reste est largement mieux mais disons que j'ai trouvé ça frais alors que ça aurait pu être un cross over casse gueule porté à l'écran ( déjà rien que le vs Shredder Batman est trop bien foutu ).
Tout ceux que tu cites sont super, j'ajouterai Batman&Harley Quinn dedans, parceque j'aime bien quand ça déconne un peu, mais globalement j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur batman vs tmnt.^^



edit
Citation :
Publié par sinernor
Je suis à jour sur les films d'animation et je les ai tous vus, disons que j'ai moins aimé même si je n'ai pas vu Batman vs Scooby-Doo.
Mitigé sur celui la oui, j'ai pas vraiment aimé, mais la cible je pense c'est pour les très jeunes.

Dernière modification par Smokeur ; 18/05/2019 à 13h41.
Je suis à jour sur les films d'animation et je les ai tous vus, disons que j'ai moins aimé même si je n'ai pas vu Batman vs Scooby-Doo.

Disons que je ne les ai pas trouvés à chier mais que j'ai simplement moins accroché.

Je reste quand même persuadé que la carte que devrait Warner et DC seraient de relancer plein de séries d'animation pour adultes comme ils l'avaient fait à une époque car c'est ce qu'ils savent faire de mieux.

Rien ne vaudra jamais dans le domaine des supers héros des Batman TAS, Justice league et Batman Beyond.

Je dois avouer qu'en matière cinématographique et télévisuelle, je suis devenu allergique à tout ce qui se rapproche du thème du super héros de près ou de loin, au point de ne pas avoir accroché à la troisième saison de Young Justice alors que je l'attendais depuis des années.

Pour Batman et les tortues-ninjas, je n'ai pas passé un mauvais moment ni regardé une grosse purge mais je me suis laissé distraire vers la fin, j'ai juste trouvé le scénario un peu trop léger à mon humble avis et le seul vrai intérêt du film était les mauvais vannes de Michaelangelo qui m'ont arraché de temps à autre un sourire.

Concernant la Justice league contre les fatal five, j'aimais bien déjà ces protagonistes dans la legion of heroes mais ça m'a fait le même effet que pour le dernier film que j'ai vu hier soir, c'était moyen.

Le seul truc que j'attends beaucoup, c'est de la part de CW seeds qui ont prévu des séries d'animation dans le arrowverse et qui avaient déjà fait Vixen que j'ai trouvé très chouette.

J'ai hâte de voir ce que va donner Freedom fighters ou Supernatural.

https://www.youtube.com/watch?v=TkOyblREX_I

https://www.youtube.com/watch?v=ugDHT-A5CGw
Citation :
Publié par Seiei
Batman x Tmnt, public averti ou ca va ?
C'est plus light que d'habitude, mais il y a tout de même de la sombritude et un peu de sang.

j'ai bien aimé finalement, et d'après la fin (après générique) il va en avoir une suite, ce qui serait assez cool
Citation :
Publié par Ashley
Je les ai tous en Blu-Ray et la qualité est assez constante, mais il n'y a pas d'ordre à suivre, sauf peut être Superman/Batman : Public Enemis -> Superman/Batman : Apocalypse. Mais c'est pas impératif.

Le meilleur étant All Star Superman, de très loin. C'est peut être même le meilleur film Superman tous supports confondus
Tu as lesquels en Bluray ?

Celui-ci il vient de quoi ?
On m'a dit de commencer par les Batman TAS... Mais je ne sais pas à quoi sa correspond, sur internet j'ai vu qu'il y a 85 épisodes + 2 films donc c'est pas celui-ci vu qu'il en a 109.

61yHk-m6ZJL._SL1000_.jpg

J'aimerai trouver ce qu'il y a de dispo sur Batman. (Vf)
Citation :
Publié par Quild
Up pour Hush qui est sorti il y a quelques jours.



Bien sympa au niveau de l'ambiance, bien rythmé. Même si je regrette qu'il ne dure pas plus longtemps.

Par contre je ne sais pas trop quoi penser du twist.
Je suis du même avis, très sympa, ça se regarde bien. Je rajouterai qu'il y a un retour aux costumes "classiques", notamment pour Batman (cape et masque bleu nuit) et Harley Quinn (le vrai déguisement d'arlequin du Diniverse).
Je n'ai rien contre la VF mais je n'arriverais jamais à me faire au changement de doublage entre Adrien Antoine et Emmanuel Jacomy.

Dernière modification par sinernor ; 08/08/2019 à 01h41.
Citation :
Publié par sinernor
C'était moyen moins effectivement mais ma plus grosse déception a été la troisième saison de Young Justice qui est vraiment moyenne et en dessous des deux premières.
Tu as terminé la seconde moitié de la saison ?

Je viens de regarder le final ce soir, j'ai plutôt accroché à la saison, même si certains moments du final ont entaché l'épisode pour moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black Lightning en leader de la league, avec le speech qui tombe assez à plat je trouve quand on considère que c'est quand même en grosse partie grâce à leurs "illuminatis" qu'ils ont réussi à se démerder contre The Light.



En revanche, très gros point positif (énorme spoil):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se sont écartés totalement de la storyline attendue au vu des comics. Je n'avais pas envie de voir une énième adaptation, c'est plus rafraichissant.



Je n'ai pas accroché au running gag de Lex Luthor parlant comme Trump régulièrement dans ses allocations publiques.
Wonder Woman Bloodlines.
Ca commence par (encore) le sauvetage de Steve Trevor.
Puis ça enchaîne avec Diana qui squatte chez Julia Kapatelis.
Puis ellipse avec quête pour retrouver le chemin de Themyscira et bataille.

Donc on un mélange du comics des années 80 "Dieux et Mortels" et l'actuel "Rebirth", avec un patchwork de design de personnages et d'histoires.
C'est très clairement assez décousu, et sans grand interêt.
Je pense que la première partie est surtout là pour insérer l'histoire dans la continuité de Justice League : War (où on rencontre WW avec Trevor alors qu'elle attend de rencontrer le président des US, rencontre à laquelle Bloodlines fait référence).

Mais sinon ouais, ça fait très décousu, avec des ennemis de WW qu'on te fait pop le temps d'un combat sans donner un semblant de background derrière.
Citation :
Publié par Bal'E
En direct de la Comic-con de NY , Harley Quinn nous vend sa série animée tout en se moquant s des productions DC Comics avec un joli fion placé à la série animée Deadpool qui a été annulé. Ca nous donne un bel aperçu de la qualité graphique

Le premier épisode est sortie, ils ont clairement pas fait dans la dentelle, ça sort un peu des canons habituel pour ce genre de série ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés