Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Je parle des trottinettes électriques en libre-service évidemment, pas de celles individuelles.
Cette semaine, j'ai eu le déplaisir d'aller pour le taff à Rouen. Y'a vraiment des gens qui y habitent de leur plein gré?

Je suis encore plus satisfait d'habiter dans un petit village d'Isère après cette visite.
Non mais les trottinettes en libre-service c’est des entreprises privés hein
Enfin j’ai peut être loupé un truc mais libre-service ça veut pas dire forcément « financé par l’état »
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais les trottinettes en libre-service c’est des entreprises privés hein
Franchement je pensais vraiment que c'était à l'initiative des mairies des différentes villes et que c'était financé en parti au moins par l'Etat.
Je suis satisfait d'apprendre que c'est pas le cas
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sinon ils feraient pas la guerre aux trottinettes, ils sont pas con..........
Bah ils ont été suffisamment cons pour accepter que des sociétés privés inondent les grandes villes de ces merdes sans se douter que ça allait rapidement être un bordel innommable donc bon...

Ils ont pas été foutu de se demander pourquoi quand tu vas au supermarché, t'es obligé de mettre ta pièce pour utiliser un cadi.
Le seul bordel que ça soulève c'est à cause des automobilistes qui encaissent pas de pas réussir à doubler pour arriver premier à un feu rouge et à ces connards de piétons qui pensent que
la circulation et ses règles ne sont pas pour eux.

Je parle pour Paris bien sûr.
Citation :
Publié par Matharl
Bah ils ont été suffisamment cons pour accepter que des sociétés privés inondent les grandes villes de ces merdes sans se douter que ça allait rapidement être un bordel innommable donc bon...
On leur a pas vraiment demandé leur avis à la base en fait, ils ont surtout profité d'un vide juridique il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Et le pire, c'est que c'est financé par l'Etat je suppose, donc je paie des impôts pour acheter ces saloperis...
Tu as reconnu ton erreur sur ce point. Ce que l'on sait moins, et que tu as pressenti, c'est que l'Etat (ainsi que l'Eglise catholique et la Ville de Lyon) financent des conducteurs de trottinette dès qu'une alerte "villageois de l'Isère" retentit dans le PC-Sécurité. Bien entendu, on n'en parle pas dans les grands médias.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai développé depuis quelques temps une addiction aux vidéos ASMR mdr, je suis toujours constamment satisfait dorénavant 😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌
C'est quoi ça ? Fait péter une vidéo !
Message supprimé par son auteur.
Les trucs courants c'est :
- provoquer le réchauffement climatique
- empêcher le réchauffement climatique
- maintenir la population sous contrôle des états

Déjà entre eux ils sont pas d'accord, alors bon

Mais là où c'est marrant, c'est que le mec est responsable environnement de sa boite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement si j'avais pas JOL sous le coude pour me tenir informer je crois que je serais complotiste et que je tiendrais ce genre de propos. Donc on peut conclure que JOL m'a rendu meilleur sur certains aspects.
Moi c'est tout le contraire, je crois que je deviens complotiste à force de te lire sur Jeuxonline.info, Chafouin.

D'où viens tu et pourquoi es-tu aussi insupportable, mdr ?

Es-tu rémunéré par une puissance des internets multimédia pour nous casser les roustons sept jours sur sept avec ta balourdise sans commune mesure et tes bobards insoutenables IRL et RP ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés