[ESTI][ACHAT] | Menoture 4% Air - Palmes Trithons 4% Air - Rune Ta Ré Neutre (x3)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de 2 items en 4% Air, ainsi que x3 Rune Ta Ré Neutre.


➤ Les prix :
➥ Pour les items, je suis prêt à mettre 50.000.000/u. Si une migration doit être effectué, j'en paie 50%.
➥ Pour les runes, je suis prêt à mettre 15.000.000/u. Si une migration doit être effectué, j'en paie 25% et 50% si 3 runes livrées (Elles sont à 10M/u sur plusieurs autres serveurs).


➤ Les jets :
1558144459-menoture.png
1558144430-palmestrithons.png


➤ Les bonus en cas de meilleur jet :
➥ Vitalité : +250.000/u
➥ Agilité : +500.000k/u
➥ Sagesse : +1.000.000/u
➥ Ligne prospection : +2.500.000


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.


Je vous souhaite une agréable journée/soirée et bon courage !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 18/05/2019 à 05h32.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Tu peux trouver les mêmes items en divisant le prix par 2 si ce n’est par 3
Citation :
Publié par Degrade-moi
J'aurais plutot dis par 3 ^^' avec ses jets demander
C'est pas faux ! Mais le problème est de les trouver..
J'avais déjà un poste qu'un ami avait créé pour moi, mais il n'a eu que très peu de succès, excepté pour le Collier VV 4% air parfait de Over.

Vous pensez que je dois baisser le prix à 35.000.000, puis passer la sagesse minimum à 37 par exemple ? Tout en laissant le bonus de jet bien entendu.
Citation :
Publié par -Maxo-
Je vends une Menoture en 349/78/39 12 retrait 4% si tu veux sur Ush
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ouais donc ça confirme pour 35M mon idée de -5 vita-2 stats
J'ai trouvé un vendeur pour la Menoture et les Palmes Trithons ! Bien moins cher que 50M pour le coup.

Dernière modification par Meloweleï ; 18/05/2019 à 03h57.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ouais donc ça confirme pour 35M mon idée de -5 vita-2 stats
J'ai donc modifié les jets et fixé le prix à 35M !

Ayant confirmé l'achat de la Menoture, je reste disponible pour des propositions sur les Palmes Trithons, au nouveau jet.
Citation :
Publié par Meloweleï
J'ai donc modifié les jets et fixé le prix à 35M !

Ayant confirmé l'achat de la Menoture, je reste disponible pour des propositions sur les Palmes Trithons, au nouveau jet.
Du coup avec ce jet l'ancien prix était bon, 50m xD
Citation :
Publié par -Maxo-
Et encore vu le nombre d’intéressé par un tel jet xD
Citation :
Publié par Swing-Swang
Du coup avec ce jet l'ancien prix était bon, 50m xD
Donc, je repasse les Palmes Trithons à 50M (Comme je suis toujours à la recherche d'une paire) ! Mais je suis pratiquement sur que je n'aurais pas de propositions pour un tel jet.

Dernière modification par Meloweleï ; 18/05/2019 à 11h55.
Citation :
Publié par Meloweleï
Donc, je repasse les Palmes Trithons à 50M (Comme je suis toujours à la recherche d'une paire) ! Mais si je suis pratiquement sur que je n'aurais pas de propositions pour un tel jet.
Car yen a trop peu, je m'opti depuis longtemps j'ai vu 1 paire de ce calibre passé ou peut-etre deux mais pas plus, le mode air est un des modes les plus joués, du coup Offre > Demande sans parler du jet avec 20do, 500 vita (max 505 et 101 pour over) du coup ca laisse peu de place pour les tentas clean et tu rajoutes le 4% à ca : tadaaa ya du monde qui veulent x)

C'est un bon prix 50m en soit, mais par exemple je cherche le même type de jet, j'en propose 35-40 mais si jamais je trouve j'y mettrais le prix

Tu peux également le trouver a 25m si jamais un mec vends sa paire a la va vite en se disant "plus personne s'opti" etc x)
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
J'ai c'est Palme Trithons qui ne corresponde pas tout à fait au jet demandé mais qui ont le mérite d'être présentable :
Capturetri.PNG

Ferrumach-Firkraag IG je suis sur mériana
Ça vaut les 50m selon moi
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
J'ai c'est Palme Trithons qui ne corresponde pas tout à fait au jet demandé mais qui ont le mérite d'être présentable :
Capturetri.PNG

Ferrumach-Firkraag IG je suis sur mériana
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ça vaut les 50m selon moi
Palmes Trithons achetées à Ferrumach-Firkraag ! Je n'en recherche donc plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés