Retour en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci.

Mais y a mise à niveau et l'extension, laquelle choisir ?

Sinon quelques questions sur le jeux, car je vous cache pas qu'après 4 ou 5 ans d'arrêt, je suis complètement perdu.

J'ai mes coffres pleins de compo etc, qu'est ce qu'il y a d'utile à garder ? C'est un peu compliquer comme question mais voilà je ne sais plus pourquoi j'avais garder tout ça.

Sinon niveau stuff, quel est le level max du stuff ? Actuellement j'ai du level 50 CP 30-40.

Déjà ces questions, j'en aurais d'autre plus tard^^

EDIT:

1557958348-teso.png

Dernière modification par Magepaikan ; 16/05/2019 à 00h13.
Je pense que quand Elsweyr sera sortit Summerset sera offert du coup autant peut être attendre et faire la mise a jour ?

Les compos se retrouvent dans un sac infini quand on est abo.

Le stuff max est CP 160, donc l'idéal est de monter CP160 avant de reflechir avec quoi se stuff.
Ok merci.

Pour l'extension je vais attendre, de toute façon, j'ai bien encore assez de contenu pour m'amuser encore un peu.

Voici encore une petite série de questions (je vous remercie vraiment pour le temps que vous prenez à me répondre)

1) J'ai constaté sur la page de sélection du personnage que j'avais des pièces de changement de race, est-ce que l'on peut changer switcher en homme et femme aussi ?
Concernant cette question, j'aurais aimé savoir si j’utilise la pièce et que pour finir durant la transformation de mon perso je change d'avis et que j'annule, est ce que la pièce sera quand même utilisé ?

2) Dans mon inventaire, j'ai constaté des nouveaux symbole, à quoi servent-ils ?

1557992642-teso-2.png

3) Comment obtiens-t-on une maison ? Hormis pour le fun elle sert à quoi ? On a du stockage supplémentaire ?

4) Comme on peut constater dans mon inventaire, j'ai bcp de matos, donc avant le CP 160 je peux tout virer ? Si oui, mieux vaut démanteler ? Sacrifier dans la recherche ? ou revendre ?

5) Concernant les donjons, est-ce que ceux des extensions morrowind et summerset seront obsolète une fois la dernière extension sortie ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses, pas évident de reprendre le jeu, mais il à l'air bien complet !
Citation :
Publié par Magepaikan
Ok merci.

Voici encore une petite série de questions (je vous remercie vraiment pour le temps que vous prenez à me répondre)
2 : Symbole de trait de recherche ?

3 : Jusqu'à 360 emplacements de stockage ( perso j'y vois un intérêt très limité étant donné que la dernière fois que j'avais essayé on n'avait pas accès aux items via l'atelier de craft )

4: Là , c'est toi qui voit .

5: Les donjons ne sont jamais obsolètes , journalière des indomptables , du nouveau stuff à aller farm etc ...
2) oui ceux-la je sais, mais y en a plein d'autre, est-il possible de trouver un lexique qui explique tout les symboles ?

3) Ca me dit pas comment avoir une maison^^

4) Ben je sais pas du tout d’où ma demande^^
En ce qui me concerne, je déplore la facilité du PVE surtout lorsque tu joues en duo / trio.

Aprés pour tout voir, il te faut absolument une guilde, sauf si tu fais partie des autistes pour qui MMO signifie juste de jouer avec d'autres joueurs autour

Prends ton temps pour explorer les lieux, il y a plein de quêtes, de véritable histoires, des dialogues immersifs ou totalement débiles (tant ente les NPC et toi qu'entre 2 NPC) , bref énormément de fun pour qui ne rush pas le jeu .
C'est clair on est complétement perdu avec tout ce contenu PvE.

J’essaie encore de me renseigner sur l'achat de l'extension comment faire au mieux, j'irai sur le forum officiel et si j'ai une réponse, je viendrais la poster ici.
Citation :
Publié par Magepaikan
C'est clair on est complétement perdu avec tout ce contenu PvE.

J’essaie encore de me renseigner sur l'achat de l'extension comment faire au mieux, j'irai sur le forum officiel et si j'ai une réponse, je viendrais la poster ici.
Si tu as déjà le jeu de base , tu prends la mise à niveau et abonnement .

Si tu ne veux pas jouer avec l'abonnement , tu peux trouver des clés pour 10 euros de Summerset et Morrowind et 24 euros là mise à niveau ( enfin ça s"était avant mercredi )

Et si tu n'as rien même pas le jeu de base , tu achètes la normal sur leur site ou tu achètes des clès sur divers site .
Citation :
Publié par Bobologie
Si tu as déjà le jeu de base , tu prends la mise à niveau et abonnement .

Si tu ne veux pas jouer avec l'abonnement , tu peux trouver des clés pour 10 euros de Summerset et Morrowind et 24 euros là mise à niveau ( enfin ça s"était avant mercredi )

Et si tu n'as rien même pas le jeu de base , tu achètes la normal sur leur site ou tu achètes des clès sur divers site .
Merci pour ta réponse !

Désolé mais defois j'ai du mal à bien comprendre et ainsi bien m'exprimer sur les forums.

L'abonnement m'apporte que les DLC ainsi que quelques items pour le confort du jeu, juste ?

Où peut-on trouver une clé de Summerset ET Morrowind à une 10aine d'euro ? (Oui j'ai déjà le jeu de base).

En gros, la mise à jour du jeu, c'est seulement si tu possèdes les extensions ?
Citation :
Publié par Magepaikan
Merci pour ta réponse !

Désolé mais defois j'ai du mal à bien comprendre et ainsi bien m'exprimer sur les forums.

L'abonnement m'apporte que les DLC ainsi que quelques items pour le confort du jeu, juste ?

Où peut-on trouver une clé de Summerset ET Morrowind à une 10aine d'euro ? (Oui j'ai déjà le jeu de base).

En gros, la mise à jour du jeu, c'est seulement si tu possèdes les extensions ?
L abonnement :

https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus

Pour les clès , je te laisse chercher sur le net je ne suis pas là pour faire la pub pour tel ou tel site


La mise à jour du jeu est faite pour les gens sous abonnement ou qui ont déjà les deux extensions Summerset ET Morrowind voir des gens qui viennent juste teste Elsweyr
Pour les DLC, le "je ne te dis pas " est pour moi totalement ridicule.
Tu as des tarifs intéressants sur GREENMANGAMING et INSTANTGAMING.

Le compte "premium" te donne accès à toutes les DLC ET au sac de craft, à mon avis indispensable pour jouer sereinement. Le reste, ce n'est que du blabla.

chaque extension amène son lot d'aventures et de lore.

Pour moi, tu prends un compte premium et tu peux jouer comme bon te semble. Chaque mois de connexion en premium te donne des "couronnes" et te permet d'acheter les DLC de façon permanente.

Pour le joueur de base que je suis : c'est Summerset et Morrowind.

Elsewyr sera sans doute bien une fois que les "brainless rushers" auront leur perso 59 et auront bien pourri la zone sans s'attacher à ses caractéristiques.

Dernière modification par SALTIMBOCA ; 21/05/2019 à 22h16.
Merci pour ta réponse.

Une petite dernière pour la route.

J'ai fini la quête principal à l'époque avec mon perso, aujourd'hui je fais les quêtes chez les autres factions, est-ce qu'il ne vaut pas mieux passer aux DLC ou au extension niveau histoire ? Ou c'est bien de finir la quête principal dans chaque faction avant de s'attaquer à la suite ?
C’est une question de goût je dirais
Si tu veux le faire dans l’ordre chronologique :
1/ quête de ta faction (molag bal)
2/ l’argent de Cadwell
3/ l’or de Cadwell
4/ la cité impériale
5/ orsinium
6/ guilde des voleurs
7/ guilde des assassins
7b/ shadow of the hist
8/ morrowind
8b/ horns of the reach
9/ la cité mécanique
10/ summerset
10b/ wolfhunter
11/ murkmire
11b/ wrathstone
12/ elsweyr

Ps: fais tout de même l’argent et l’or de Cadwell avant elsweyr.
Pps: je n’ai pas compté les packs de dlc deux donjons :
1/ shadow of the hist
2/ horns of th reach
2/ wolfhunter
4/ wrathstone

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/05/2019 à 12h59.
Sachant que les histoires sont dissociées les unes des autres mais peuvent faire appel à certains faits chronologiques donc c’est pas mal de suivre l’ordre

Édit: j’ai rajouté la cité mécanique dans le post initial et inclus les pack de donjons !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/05/2019 à 13h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés