[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeVesh
Hop rajout de la bannière du vainqueur de la Bill's Cup S8: Warlord09.
Merci pour la bannière Tevesh =) Les couleurs du Joe Bar Team sont bien représentées^^
Citation :
Publié par MadMons
C'est pas que je suis mégalo mais depuis le temps que je me bats pour une place au HoF, j'ai hâte de voir ce dernier mis à jour
Malheureusement nous n'avons plus de graphiste "officiel", mais tu peux toujours demander à @Castor
Citation :
Publié par Mambofffan
Malheureusement nous n'avons plus de graphiste "officiel", mais tu peux toujours demander à @Castor
Mambo m'a devancé, j'allais te propsoer la meme chose : mais si castor n'est pas dispo, on peut te gribouiller une banniere sous Paint
Citation :
Publié par clemsk
Mambo m'a devancé, j'allais te propsoer la meme chose : mais si castor n'est pas dispo, on peut te gribouiller une banniere sous Paint
Haha dommage, j’étais sûr qu’avec une bête de Nurgle répondant au doux nom de Kim Kardashian, Tevesh allait être inspiré... Mais si @Castor est intéressé par l’idée je suis preneur 😜
Eh eh !!!
J'ai gagné la Bill's Cup !!!

Mettez moi vite à jour ce HoF manants que le plus grand de tous y soit enfin inclus à sa juste mesure !!!




...je ne l'avais pas encore dit ici tiens




ps : si j'en fais trop dites le moi je continuerais
pps : pour l’arrogance si c'est relou je peux changer par contre mais ça sera moins fun
Moi aussi je veux ma bannière, histoire d'y être une fois de plus que @Mordecaïn, c'est important qu'il sache qui sont ses maîtres :-) (star du prono c'est pas un titre de coach ... c'est un titre de consultant sportif)
Bravo Khellen !!!

En ce qui me concerne c'est justement par absence de graphiste que je me refusais de gagner une compétition, j'aurai été dégouté de ne pouvoir avoir de bannière. /mauvaise foi off
Maj S10 @Pedr'O et @Mordecaïn

PS: t'es malin Pedro en regardant vite fait on à l'impression que tu gagnes 2 fois le titre avec la même équipe (S7 et S10) mais en fait pas du tout ! Toi tu renommes presque pareil et en avant Guingamp ! D'ailleuyrs on remarque que tu gagnes le titre que sur tes premières saison avec tes nouvelles équipes ce qui m'étonnes des nains du chaos finalement.

PS2: Mordecain j'ai pas voulu retoucher la superbe bannière de Dézale
Citation :
Publié par Pasteques
Merci Castor
De rien !

Du coup avec ce forum qui redimensionne tout seul les images et met un beau bazard, j'ai nettoyé tout ça pour uniformiser. Le forum a l'air d'accepter les images avec seulement 2 bannières largeur 640 px...

J'ai modifié celle de Khellen saison 12 parce que Khelledorn c'est pas Khellendorn

Rajout aussi des qualifs de la WC2018 avec @Parmenion05 !

Edit: maintenant le forum me met toutes les images en miniatures attachées... c'est crado je comprends plus rien

Dernière modification par Castor ; 18/05/2019 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés