Coque cassée MSI GL73 8RC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai eu un pète sur le coté gauche de mon msi , les barrettes et la petite barre devant le ventilo se sont cassé et à force d'ouvrir et de fermer mon PC , une fissure s'est formé sur la coque prêt de la charnière et depuis quelques jours je n'arrive plus à fermer le pc car une partie de la coque rentre dans à l'intérieur et la petite dalle en dessous de la charnière se lève. Je ne sais vraiment pas quoi faire :\

cui-thumb.jpgpc.jpgIMG_20190513_163850.jpg

J'ai essayer de mettre de la colle quand ça a fissuré mais ça a quand même cassé :\
On peut trouver certaines pièces sur le ebay US et sûrement sur des sites de revendeurs de pièces détachées à dénicher dans les tréfonds de google, en priant qu'ils livrent en France.

le coque du fond:
https://www.ebay.com/itm/New-FOR-MSI...oAAOSwV4xcwCQy

La protection clavier
https://www.ebay.com/itm/New-For-MSI...EAAOSwJgBcbPt4

Encore plus aléatoire: acheter à pas cher un vieux MSI d'une ancienne génération sur leboncoin avec le même form factor mais le risque d'avoir à bricoler un peu pour adapter la coque.

Dernière modification par Actarus78 ; 13/05/2019 à 22h02.
Merci, oui j'avais penser pareil mais je connais pas trop les sites pour retrouver ce genre de choses et faut pas que ce soit trop long à arriver et pour le l'idée de chercher un ancien msi pas cher je m'y connais pas en montage de pc portable etc.. alors ça va être dur
Citation :
Publié par sulli62!
Merci, oui j'avais penser pareil mais je connais pas trop les sites pour retrouver ce genre de choses et faut pas que ce soit trop long à arriver et pour le l'idée de chercher un ancien msi pas cher je m'y connais pas en montage de pc portable etc.. alors ça va être dur
Je n'arrive pas à commander sur le ebay us, quelqu'un a une solution ? Sinon j'ai trouvé la coque du fond sur le ebay fr mais la protection clavier pas trouvé dessus sinon peut on acheter les pièces directement sur le site msi ?

Dernière modification par sulli62! ; 14/05/2019 à 01h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés