[ACH] Anneaureus NP PA et PM

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche de deux anneaureus l'un PA l'autre PM au jet mini suivant :
Je part sur une base de 70m mini et j'accorde une prime pour chaque point en + sur l'item,

397/400 + 500 000k/vita
70/70
38/40 + 1M/sagesse
12/12
10 /12 + 5M /soins
10/10
7/7
7/7
2/2
pp osef
et +10M si un 1% Feu sur le Pm ou un over PV d'au moins 30 Vita.
Je prend en charge 50% migra si nécessaire, /w Oeuf-Au-Riz sur ush, merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Anneaureus exo PA.png
Taille : 817x510
Poids : 51,5 Ko
ID : 626493   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Anneaureus exo Pm.png
Taille : 823x511
Poids : 51,7 Ko
ID : 626494  

Dernière modification par Euphoric ; 17/05/2019 à 19h43.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
Bah aidez moi, certain m'ont dit que c'etait tres bien payé et à priori la ont me dit que pas suffisant, dite moi d'apres vous le prix le plus juste pour que je puisse rectifier ?
En réalité le prix que tu donnes est +- bon pour un item déjà fait mais pour une commande tu devrais taper dans les 120M grand mini et trouver un maso ^^ le soucis réel de ton item c'est l'intel
Que tu veuilles le 70 intel ça peut tout à fait se comprendre, mais ajouter à ça la contrainte des 397 vita, ça risque de décourager beaucoup de monde, commence déjà par baisser la vita mini à 395 selon moi ça sera déjà bien plus accessible, concernant le prix sur commande j'en sais trop rien désolé .
Effectivement, je pense que le plus économique serait d'attendre qu'un tel jet sorte dans une vague (encore faut-il que des mages tentent de pareil jets, qui sont souvent peu rentables à faire vu les prix de reventes).
Mais ouais le jet que tu demandes est vraiment vraiment très contraignant, et je pense que peu (voir même aucun mage) n'aura le courage de le faire.

A un moment, je visais un anneaureus TBJ en exo PA, mais je me limitais à du 395/67/38 en 10 so et 10 ré pa, ce qui était déjà extrêmement long à remonter (~5-10 min/tentas). Mais bon, de toute façon je n'ai même pas atteint mes objectifs, car après 250 échecs, je me suis limité à un jet normal HDV. (qui est finalement passé sur la 406e rune, pire exo de ma vie pour la petite histoire)

Je suis assez d'accord avec Xyrocks: commence probablement par diminuer la vita à 395, ça en motivera peut-être quelques-uns. Au niveau du prix, je ne peux pas t'aiguiller. Je pense que hors commande, ton prix est bon. En commande, je ne me lancerais jamais sur un tel jet. Mais peut-être qu'en augmentant le prix tu auras des intéressés.
Reponse.
J'ai 20 Reus dans mon inventaire. Faudrais qu'on l'on trouve un Prix tres convenable et je peu devenir le taré qui peut tenter de realiser ta commande.
Je suis sur Merianna, je crois que tu as déjà prit de commande avec moi car je t'ai en ami. "Forgemage-Exotique"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés