[Actu] Darewise en quête de joueurs prêts à s'investir dans la conception du MMO Project C

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3663/0/129500-240.jpg
Annoncé l'année dernière, le Project C ressort de l'ombre à l'approche d'une pré-alpha qui doit permettre d'impliquer étroitement les joueurs dans le processus de développement – notamment au travers d'échanges vidéo avec les développeurs.

On se souvient qu’en mars de l’année dernière, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement du Project C, alors présenté comme un MMO de science-fiction et au gameplay laissant la part belle à l’action.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Inscrit. On verra ce que le jeu propose puis bon, quand t'on commence a te parler de pré-alpha, tu sais que c'est inutile de se hype dès maintenant.

edit : mince je viens de tilté que Darewise c'est un studio parisien ^^
inscrits. On va voir si les bases sont bonne.


même si je sens que sa va ce corrompre comme AA et BDO...



Sinon non, 99.98% des mmorpgs ne sont pas des open world legit ni persistant.


Et les Themeparks ne sont pas persistant par nature.

Certain Sandpark le sont, Ceux qui sont plus Sand que park. comme L2 C1 C4.
Les Sandbox le sont, mais il y pas d’intérêt a la persistance sur une multitude de serveur/channel..

Dernière modification par Geostigma ; 15/05/2019 à 20h54.
jeux de survie spatial quoi... encore un...... ils le vendent comme atlas l'a fait, on fait du fric avec du marketing même si le jeux de fond pu la m... grâce à un mmo placer dnas la description... les jeux de survie ne vivent pas longtemps, sortez nous des vrai mmo rpg !
Citation :
Publié par ArtUn
En plus ça parle « d’open World » ... nan mais sur un MMORPG ça paraît un peu évident !
Si tu savais le nombre de mmo f2p qui sortent en mode couloir et instancié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas le temps de m'investir en tant que testeur. Donc "wait and see".

Néanmoins ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de bullshit dans la communication. À nous promettre monts et merveilles, à nous demander d'y investir notre temps et notre argent, pour finalement sortir une monture en early access, avec même pas 1/4 de ce qui a été proposé au départ.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'ai pas le temps de m'investir en tant que testeur. Donc "wait and see".
Néanmoins ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de bullshit dans la communication. À nous promettre monts et merveilles, à nous demander d'y investir notre temps et notre argent, pour finalement sortir une monture en early access, avec même pas 1/4 de ce qui a été proposé au départ.
Les objectifs de certains studio ont changé. Ils ne cherchent plus a vendre des jeux, mais des projets papier inachevable. Et ça cartonne du tonnerre. Quelque part ils nous vendent en réalité un produit fini, donc un projet papier a mettre en forme. Le soucis qui se pose dans ce genre de produit, c'est que vu qu'il faut le vendre les studio promettent beaucoup trop de features. Et alors que les projets deviennent inachevables, certains studio comme star citizen ont choisi d'en promettre toujours plus pour éviter de se confronter au choc de la désillusion d'une communauté affamée, et surtout pour pouvoir retarder la "sortie" tout en vendant d'avantage. Le projet devenant carrément utopique, les plus sceptiques des pledgeurs évoque des erreurs de gestion et un manque de compétence du patron, qui s'est juste fait 200 millions en faisant semblant de bosser.
Si vous ne parlez pas couramment anglais, je vous suggère de ne pas vous essayer pour l’alpha. J’ai été choisi, le seul problème ils veulent parler avec tous les testeurs dans un chat vidéo de 15 minute. Dommage pour moi j’abandonne.

Voici le message:

Thank you for filling out the survey for Project C - we think you’d make a great member for our new game community.

Please join us in playtesting Project C, a persistent open-world multiplayer online game where players join clans and build societies on an abandoned planet brimming with wildlife, fascinating technology and adventure.

We want to offer you choice in how you play - and an understanding that your actions will have meaning. This initial playtest is a first for our team and we’re passionate about building a close relationship with our testers. So close that we’re requiring each new playtester to join us in an video chat onboarding session before accessing the game. You can choose a time that works best for you here and we’ll schedule a 15-minute video call that will walk you through some basics about the game and get you prepared for this specific test. It will also be an opportunity for us to talk about the community we’re building, where we’ll be talking with the community and some general guidelines about how we want to treat each other in Project C.
We look forward to playing with you!
The Project C Team

Dernière modification par Tanathorn ; 07/06/2019 à 09h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés