[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Encore un draft, je me suis fait un peu plaisir sur les grosses cartes, j'espère que ce sera jouable :

Créatures :
1 Paradise Druid
1 Snarespinner
1 Feather, the Redeemed
1 Kraul Stinger
1 Centaur Nurturer
1 Loxodon Sergeant
1 Challenger Troll
1 Tolsimir, Friend to Wolves
1 Wardscale Crocodile
1 Parhelion II

Planeswalker :
1 Kasmina, Enigmatic Mentor
1 Kaya, Bane of the Dead

Sorts :
3 Defiant Strike
1 Giant Growth
1 Battlefield Promotion
1 Divine Arrow
1 Steady Aim
2 Domri's Ambush
1 Courage in Crisis
1 Planewide Celebration

Lands :
7 Forest
3 Mountain
7 Plains
Je m'amuse à compter, j'en suis à 18 matchs d'affilée contre les couleurs Esper où le type me fait tour 2 thought erasure.

Le truc actuellement, c'est que tu n'as aucun deck midrange qui tient la route et que ça se limite à jouer monorouge contre esper.
Heureusement que t'es là sur le forum pour m'avoir filer ta list gruul. J'aurais joué en casu dans mon coin sans me renseigner, j'aurais arrêter le jeu depuis longtemps à cause des espers.
J'ai complètement changé ma liste, celle de warriors est trop lente et pas assez résiliente. Du coup, je suis passé sur la version avec les druidesses de paradis et les arpenteurs.
En même temps, le ladder, entre platine et mythique, tu gagnes 2 paquets....

ça peut être un objectif mais perso ça m'en touche sans faire bouger l'autre....
Idem, j'ai laché le classé. La seule carotte qui pourrait me tenter dans les récompenses, c'est la carte foil.

Sinon, j'ai vu une liste Bant mid-range, ça a l'air sympa.


Vous en pensez quoi ?
Bant Midrange, c'est assez médiocre, ça dépend de la survie de tes accélérateurs de mana et la courbe de mana est dégueulasse, tu as douze tours 1 et 2 et si tu ne les touches pas, tu te retrouves à jouer aucune menace au tour 3, bref à prendre vite la bite si ton adversaire joue une liste agressive ou un deck contrôle.

Parce que si c'est pour faire sur la draw tour 3, vivien ou baby tefeiri ce qui arrive assez souvent, tu as perdu.
En soi si la qualification pour les mythic championship ne t’intéresse pas t’as pas grande raison de grinder le ladder. Pour tester des decks je préfère l’event BO3 perso, c’est plutôt varié en termes de niveau de jeu et de decks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés