[S12 D2A] Journée 7

 
Partager Rechercher
Messire Hamok, je ne pense pas que vous souhaitez vaincre sans péril. Ou alors, en plus d'être des esclavagistes sadiques, les elfes noirs sont devenus pleutres et se contentent maintenant de titres offerts sur tapis vert ?

Le match se déroulera bien à partir de 22h ce mardi et sachez les oreilles pointues que la Dame veille sur ses enfants de Bretonnie !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Messire Hamok, je ne pense pas que vous souhaitez vaincre sans péril. Ou alors, en plus d'être des esclavagistes sadiques, les elfes noirs sont devenus pleutres et se contentent maintenant de titres offerts sur tapis vert ?

Le match se déroulera bien à partir de 22h ce mardi et sachez les oreilles pointues que la Dame veille sur ses enfants de Bretonnie !
Match assez folklorique entre les skavens de @gilian et mes nécros...on a vu de tout et surtout du n'importe quoi...

Inducement necro Hack et sa tronçonneuse + 1 corruption

Les necros attaquent, coup d'envois direct dans les bras du revenant "châtaigne" sur la los
Le revenant se fera étaler, le ballon volé et balancé loin devant, on est au tour 2 le ballon est proche de l'enbut nécro au tour 1 il etait dans les bras du revenant sur la los...c'est beau

Le ballon est récupéré par un des loups garous, il remonte tant bien que mal le terrain, tour5 il se fera sortir par le rat ogre qui réussit une esquive (ça ne sera pas la seule son 2 en AGI n'est pas un soucis pour lui, il a la foi...les 2d contre de ses potes ne seront pas un gros soucis non plus pour Gilian ) , esquive du loup, frénésie un gfi pour le RO et surf du loup...

Ca se dispute le ballon, un skaven le récupère au milieu de la foule, il tente une passe et se loupe, la goule blitz, esquive tente de ramaser le ballon, elle se loupe...le ballon sort du terrain, il est relancé et retombe sur la LOS près de 2 skavens qui broutent le gazon...pas un joueur necro à l'horizon

Tour 7 le ballon sera ramassé, la passe aboutira dans les bras d'un gutter: il a un boulevard pour TD c est le 1-0. C'est du vol !

L'action la plus wtf du jeu, le coach necro (ok c'est moi mais chut...) qui part chercher un truc à bouffer après le TD skaven laissant le timer "corruption" s'écouler: Hack dehors - 2 pots de vins qui trainent et une 2eme sur l engagement tour 9

Tour 9, le skavens attaquent, event décisif: ils bougent d'une case...ça sera suffisant: ottd: 2-0

Les nécros ne s'avouent pas vaincus, BB est injuste...ok mais il est injuste pour tout le monde

Tant bien que mal, agressions aidant, l'infirmerie skaven commence *enfin* à se remplir, les necros peinent à récupérer le ballon et progresser mais tour 14 c'est le TD: rien n'est perdu , engagement : 6 skavens sur le terrain, 3 sur la LOS...un rocher vient sonner le rat ogre: 5 skavens, il va falloir jouer crassement sa chance, les rats n'ont plus de RR, les necros 2 RR pour 2 tours...

Le lanceur skaven parvient à récupérer le ballon, bombe qui arrive ds les bras d'un gutter qui file, il est à 2 cases de l'enbut necro: le 3-1 se profile

La goule est envoyée à l'assaut du gutter, 2d pour elle, blodge en face: loupé RR, le gutter est par terre le ballon est récupéré.. il reste un tour l'enbut adverse est à l'autre bout du monde: .les loups se positionnent, les rats restant sont tabassés, agressés, marqués par des joueurs necros...

Tour 16 skaven, tentative de blitz 2d contre vs la goule c'est un push

Tour 16 necro, il reste une RR, la goule esquive, file vers le premier loup: transmission ok, il file voir son pote: passe ok: 2-2 (mérité )
Bon bin… ça a été très moche côté nain mais victoire 1-0...

J'y suis allé à la mode PSG vs Guimguanp, c'est bon c'est gagné d'avance mais heu… j'ai vite déchanté!
Bulot a bien joué, a bien vu les coups, a manqué d'un peu de bol sur l'accomplissement (pas toujours simple) mais gob vs nains quoi!

De mon côté, en première je reprends assez rapidement la balle (tour 3 je crois) mais après je déjoue et Bulot lui joue à fond les coups pour embêter mes nains… tour 8 je dois repousser un gob glissade pour aller marquer tranquilou : flèche flèche -> RR -> double skull… heu… ^^

En seconde, pareil Bulot défend bien mais je colle et je mets des baffes qui peu à peu déciment les gobs! Mon coureur est couché par l'éclair du magicien mais la balle ne tombe pas mal pour moi! Je la récupère et marque tour 16!

Merci pour le match et à bientôt Bulot!
Bon ben j'ai fait mon maximum, désolé

Mais quand on commence le match par un skull-skull RR pow/skull-skull, suivi tout de suite après par un skull-skull-pow/skull avec le troll... on ne peut pas gagner.

Tout le match ça a été ça. J'ai du avoir une dizaine 1RR1 (ou skull-skull RR skull-skull) sur le match.

Le score aurait pu être bien pire, mais heureusement, mon gentil adversaire n'avait pas de super jets de dés non plus (bien que meilleurs que les miens).

Donc le match se résume à un contre de sa part sur mon équipe dès le T1 (grâce au Troll qui fait son bâtard à 3 dés) et un TD tour 2.

Ensuite, je galère comme un rat mort pour remonter le score et égalise T8.

En 2e mi-temps, il attaque et j'ai l'opportunité de le contrer facile grâce au sorcier. Tout se passe bien jusqu'à ce que ce bouffon de gob AG4 foire le ramassage du ballon (1RR1). Heureusement, les Brets foirent aussi leur coup de ramassage et je pars en contre avec la balle avec mon lanceur skav 2 têtes. Il me rattrape au dernier moment et reprend la balle. S'en suit un jeu de blitz de part et d'autre avec à chaque fois le porteur qui se fait plaquer.

J'ai une ouverture pour marquer facile avec le lanceur skav, mais à nouveau le ramassage est foiré (3+ avec RR).

Du coup, il réussit finalement à reprendre la balle et remonte le terrain pour scorer T16
J'ai encore une chance d'égaliser avec le lancer de gob mais :

- la canicule envoie, comme de par hasard, mes deux gobs AG4 en réserve
- la balle est super bien bottée presque en fonds de terrain et je dois faire 2 GFI pour réussir à la transmettre
- naturellement, le porteur de ballon fait 1RR1 sur le 2e GFI...

Bref, rien n'allait sur le match. Y'a des soirs comme ça (un peu trop souvent cette saison).

En tout cas merci à tous d'avoir pu jouer un peu en ligue avec vous ! C'était bien sympa. Malheureusement, je me rends compte que mes obligations rendent ma participation à des ligues très compliquée, car mes horaires sont très peu compatibles avec les vôtres.

Du coup, j'pense que j'vais pas pouvoir continuer en ligue JoL et que je vais m'orienter plutôt sur des ligues Open. C'est chiant, mais tant pis. Bonne continuation à tous pour la suite et je vous souhaite tous plein d'agréables Turnover !
Talking
Citation :
Publié par Gorbruk
T'as accomplis t'as prophétie Mawort félicitation !

Mais je dis pas bien joué, j'ai vu le match en live, c'était trop moche ! Pouah !
Ouaip… là j'avoue, je n'y étais pas… MAIS les nains finissent devant les orques infâmes, leur ennemi de toujours et ça, ça me remplit de félicité !
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip… là j'avoue, je n'y étais pas… MAIS les nains finissent devant les orques infâmes, leur ennemi de toujours et ça, ça me remplit de félicité !
Ce classement est un affront mais nous reconnaissons votre abnégation et votre valeur au combat, et au moins avec vous on en a pour son argent, pas comme certains qui se cachent dans les jupes de leur "Dame" (suivez mon regard).

Sinon pour ta gourverne l'infamie c'est notre mode de vie... Attendons notre prochain match, nous aussi on va vous remplir, mais pas de félicité...

Dernière modification par Gorbruk ; 15/05/2019 à 13h03.
Citation :
Publié par Gorbruk
nous reconnaissons [...] votre valeur au combat
Tout le reste n'est qu'accessoire !
⚔️

Pas sûr de reprendre des nains.. Tu repars en orque ?

Et bravo les Chevaliers, well played ! 👏😉
Citation :
Publié par Mawort
Tout le reste n'est qu'accessoire !
⚔️

Pas sûr de reprendre des nains.. Tu repars en orque ?

Et bravo les Chevaliers, well played ! 👏😉
Bon, je met en pause le mode Troll

Je repars probablement en orc pour finir vraiment mon cycle d'apprentissage avec cette équipes, j'ai encore quelques points à améliorer surtout contre les équipes mobiles/agiles, je voudrais au moins gagner quelques chose avec eux (je peux encore y arriver pendant le Bills Cup tu me diras ). Mais je laisserai bien tenter par les gobelin, peut-être humain ou nordiques. Je vais voir.

Sinon @unnonaveugle a super bien joué, ce classement n'est pas du tout scandaleux !
Merci les amis pour vos congratulations !
Mais il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver la nouvelle race qui va succéder à mes bretonniens pour la saison prochaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés