demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
relut

Sa fait 3 jours que j'ai pas jouer !!!! oui j'ai bien dit 3 , ne m reste plus que 4 jours et je prouve que je ne suis pas un toxico-everquestoman

C dur, mais je pense y arriver.
Sinon pour Odyssee , "Dwino" m'avait donner l'addresse, mais je l'ai perdu, alors si tu pouvait me redonner l'addresse Eklaan sa m'éviterait d'attendre encore 4 jours pour poster.

Ha oui, je prendrai pas shaman , et c sur, je pense que c pas mon style de jeu.
j'ai bien décider de prendre un autre Casterpower, sans doute mago ou ench, j'ai lu de bons trucs sur eux.
(d'ailleurs aller visiter les commentaires du shaman sur ce site meme, vous verez que sa donne vraiment pas envie de le jouer. )

Au faite, le wiz aussi peut slower et tres bien meme avec bond of force et il peut rooter et il peut bien nuker mais il peut pas puller et il peut pas tanker et il peut pas healer et il se fait déchirer en 2 coups, et il se fait re redéchirer si on le root, et il se fait empaler retourner et cuit a la bolognaise si il a pas SOW

A quand le perso complet sans lacune et capable d'étre exellent en groupe et en solo ? "frogloks" ?
Citation :
Provient du message de azerty-bil
le wiz (...)peut pas puller
Si tu as un staff of temperate flux (il s'obtient en faisant une quête pour laquelle tu as largement le niveau) tu pourras puller.

Citation :
Provient du message de azerty-bil
A quand le perso complet sans lacune et capable d'étre exellent en groupe et en solo ? "frogloks" ?
Prions pour que cela n'arrive jamais... l'intérêt d'EQ tient, à mon sens, à la balance des classes.
__________________
http://membres.lycos.fr/tigonnea/hpbimg/tigo-degrade4bis.gif
de 1 , je suis un mordu d'EQ.
de 2 , j'ai réussit a tenir 3 jours (j'avais prévu 2)
de 3 , ding

yeeeeeeeeeeeeeees. lvl 39 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja , j'ai pris tout les sorts pour moi a ma guilde arkanon et a la bibliotheque.
alors , ou est ce que je pourrai trouver les autres spells SVP, en particulier immobilize et le spell lighting shock.
ya un spell qui descend l'agressivité d'un mob, mais fo faire une quete sur kunark (et comme vous le savez tous, je n'ai que luclin )


/shout TAXI WIZZI OPEN, porting to all (lol j'ai que luclin) wiz 39 locations, donations apprecied but not requiered , PST.
Bon , j'ai trouver lighting shock et immobilize, puree sa frappe pour 381, j'ai fait un critical a 487 héhé.

et je suis devenu tres puissant, les tribals maintenant c 3 lighting et hop dead.

'ai poster pour "Odyssee" en esperant un soutien d'Ekklan.
Bi, je vais puller tout les mos possible et je vais faire immo pour voire si sa marche bien.
tous les mobs possibles...

test donc un peu sur 2 ou 3 mobs d'abord

pis si entre deux phases de leveling tu as le temps essaie de faire la quete des jman boots, un sow a volonte ca aide bien pour le kitting
je ne suis pas seul à prendre les decisions au sein d'odyssee kazey, la reponse qui te sera faite sera donc la resultante d'une concertation de tous les officiers aux vues de la situation de la guilde

quoi qu'il en soit , gratz pour ton 39 et à bientot j'espere sur un raid ou ds un group xp avec mon necro
Pour odyssee c pas gagner , a ce que j'ai compris, la guilde tourne autour des 50+ et avec mon faible 39 je suis LE fardo.
Sans doute j'attendrai un bon 49 pour les rejoindre m'enfin sa dépend si les officiers veulent de moi ou pas.

Sinon j'ai dépenser mes économies dans mes news spells, j'ai du payer kelkuns pour aller les cherchers pour moi, vu que j'étais KOS dans la ville en question, en tout sa ma couter 300 PP(et il me manque environ 18 spells exactement, l'arnaque je vous explique pas)

Ensuite j'aurai bien aimer savoir l'histoire des jboots, j'ai deja lu un article dessus disant que ses bottes te permettent de courir tres vite (et de sauver tes fesses si sa tourne mal)
Donc , si kekun connait les ingrédients pour les fabriquer sa m'aiderai bien(fatiguer de lire les quetes en anglais , des fois je comprend rien)
Je sais juste qu'il faudra tuer un geant qui pop tout les .... heures et que des fois on peut attendre tres longtemps avant qu'il repop.

Ensuite j'ai dépenser 500 PP dans un bracelet qui me donne +3 en int wis et strengh, sans compter les nombreux KEI , en tout me reste mon Kilo PP. ouf, juste de quoi m'acheter le rallik pack.

Au faite immo sa marche a pec , sa tient pas longtemps , mais sa se caste plus vite qu'un root et sa peut sover la vie d'un petit wiz.

-Et moi qui croyais qu'avec mon lvl 39 les portes des guildes allaient s'ouvrir et m'acquellir chaleureusement

-ha ouais , et bein c raté, tu vas fermer ta guele et tu vas faire la queue comme tout le monde.
oula faut pas tout confondre kazey le probleme viens surtout du fait que nous avons pour le moment en periode d'approbation, donc nous preferons te laisser le temps de jouer encore un peu pdt que nous titularisons nos membres

ne crois pas que le lvl soit la raison principale du refus qui t'a été fait . nous avons jusqu'a aujourd'hui accepté tous les lvl et toutes les classes , mais ne desespere pas de rentrer chez odyssee. profite de ce retard pour prendre encore qques lvl puisque tu tiens tant que ca à faire des raids
DING, 40

-gratz
-merci

Vous vous souvenez que je voulais atteindre 40 pour m'occuper de mon stuff ?
Bein maintenant , je ne vais faire que sa , terminer l'xp, now c le matos, a moi les quetes.

Deja j'ai pu m'offrir "stein of mogok" LE premier bon item pour moi wiz avec +10 en int.
Ensuite je vais faire la quete pour le baton +10 int et la quete pour le rallik pack (pas envie de l'acheter a 1000 PP )

J'en enfin capté comment tourne le bazzar, (si seulement yavait une hierarchie, un structure , un ordre , un système qui nous premettrait de gagner du temps a chercher l'objet que l'on cherche au lieu de cliquer sur tout le monde.)
Sinon j'aurai aimer savoir comment faire pour vendre sur les stands, la commande quoi.
bazaar et pallys
Salut pour vendre ds le bazaar tachete un trader satchel tu le remplit tu vas averc les autres vendeurs (sous les toits) tu tape /trader et tu met le prix de tes objets et voila ta plus qua attendre .
Pour la quete de jboots je trouve que sur oot (prend bateau a efp puis descend a la premiere escale ) sur une des iles tu tue tout ce qui bouge (tout les geants) et ac popera plus vite que a sro meme si sro les creatures st plus faciles (au moins a oot taura de lxp )

Sinon jai entendu parler des pallys de serus sanctu sur ce forum jaimerais en savoir plus vu que je suis a la recherche de tunes pour me payer ma cultural armor

parce que Rm sans bp luclin pour un war c chiant (downtimes)

Voila merci et bonne Chance Azerty (le plus dur ne fait que commencer tu vas pour voir taccrocher pour trouver un groupe du 50 au 55 en etant wiz (exp personnelle )

Neulaan War 55 sur Drinal
Citation :
Provient du message de Baeandor
enc ça demande du talent, c'est très facile de repérer le bon du mauvais enchanteur...
Hihi
C'est clair, tu fais un ou plusieur multi pull....et tu matte les mezzs, tu verra bien si le crowd control est bien fait ou pas sans parler du switch sur Boon par exemple, etc...

Enfin..je parle pour moi, j'aime bien switcher boon ca permet sur 1 ou 2 pulls sur 3 d'avoir deux garous, et c pas mal

Mais ce qui est parfois hard c le passage ae mezz/root/mezz...quand ca passe c royal, quand ca coince....

Aaahhh...souveniiirs quand tu nous tient.

Bon allé, je retourne DaoCter la, sinon je vais encore scotcher sur EQ pendant plusieurs mois
Récit d'une journée comme les autres, écrit produit édité masteriser remasteriser et realiser par azerty-bil:

ha que le level 40 a été long et chi.. aller je le dit "chiant".
M'enfin j'ai quand meme réussit a dinguer.
Comme depuis que je l'ai rencontré, "cyclonedeson"(LE boulet, Le gars qui vous emmene dans des plans toujours foireux sans meme vous prévenir du danger qui vous guete) me tell pour de l'aide, comme d'hab

/tell cyclonedeson ok pas de prob, je disband avec mon groupe et j'arrive.

Mon frere d'arme Dwino(pareil, vous emmennent que dans des plans foireux) me rejoin et nous partons aider ce povre cyclone pour son épic. (son comportement est dans son nom si vous voyer ce que je veut dire)
Il me dit de le rejoindre a MM une ville a coté de lesser faydark ou kelke part pas trop loin.
Donc je suis mon comparse Dwino qui connait la route et qui m'emmene la bas.
Ok, on arrive dans la ville susdite, je fais 3 pas , et on commence a me frapper dessus, tient je viens de comprendre que l'on es dans une ville dark elfe et que je suis haut elfe, comme d'habitude je prend mon majeur et j'appuie de toute mes forces sur la touche avant de mon clavier pour zoner.(lui se les prends comme si s'était du gateau , normal avec son lvl 43 paly)

Bon je re en invis mode, je l'invis aussi et on va attendre devant l'entree du chateau, a un endroit ou aucun NPC ne passe pas.
Deja sa sent les embrouilles.
Oki, on attend cyclone puisk'elle a un modem et que elle LD toute les 5 minutes.
10 minutes plus tard , Dwino me dit que pour lui les gardes sont bleu et qu'il va netoyer l'entree avec moi, a peine j'ai pu dire"mauvaise idee"qu'il en avait deja puller 2.
ok, pas de prob ils sont bleu aussi pour moi, je lance mon snare et yen a 1 qui vient vers moi, je recule, je recule , je recule et hop 3 add (loooooooooooooooooooooooool et Dwino qui me demande encore de l'aide)
Bon je cours de tout ma puissance intergalactique vers la zone en rebroussant tout le chemin et en fesant un mega train de l'enfer(15 bleu qui me suivent derriere moi) erf, elle est ou la sortie?
(j'avais fait auto follow pour venir la , je savais pu par ou on était passer) noooooooooooooooooooo
cul de sac, le truc c pire qu'un labyrinth, je re sur mes pas et vlan je perd les 3/4 de mes points de vie, je cours vers Dwino et je crie help,(lol comme si y pouvait faire kek chose) et je lance un gate déséspéremment.
-slain (mort au bo milieu d'une ville KOS, cool sa)

ya des fois, on se dit si sa vo la peine.
Mais bon je suis pas un une demi jaune pres hein.
Je suis binder a RM, je TP fay et j'entre dans lesser faydark et juste devant l'entree, la guilde odyssee(tient coincidence) qui se fritte une licorne, j'entend a peine "allez on zone" que vlan
-you have been slain by a lycorne blanche aux yeux bleu.

j'ai perdu plein de cheuveu a ce moment la.
Ben déjà c'est pas une ville, c'est un donjon

Je crois que de base tout le monde est KOS là bas

MistMoore castle c'est une gare ferroviaire, les trains y sont nombreux, rarement annoncé, et, contrairement à la SNCF, toujours en avance..

Si seulement ils pouvaient faire grève eux aussi de temps en temps

Je suis morte un nombre de fois impressionnants dans cette zone, quelques fois par la faute des autres, souvent par la mienne.
L'avantage c'est que maintenant elle est presque toujours vide, et qu'en plus de nos propres trains, on ne risque pas de se prendre les trains des autres

On diras ce qu'on veux mais 20 c'est mieux que 40

Pour info, la dernière fois où j'y suis morte j'étais 52 avec ma drood, j'étais en train de mémoriser un spell quand ça a commencé a repop...

MistMoore Castle resteras pour moi LA zone par excellence, la zone où tous les mobs sont verts, mais où il faut quand même faire gaffe au moindre de tes gestes, car tu risque le Wipe en permanence. C'est un excellent endroit, car il t'apprends l'esprit d'équipe, pas toujours le temps de discuter, chacun doit connaître son rôle sur le bout des doigts.

Par exemple, ton snare... Si j'ai bien compris.

- 1 seul tank qui a 2 mobs sur lui.
- Tu snares les deux mobs....



Là je comprends pas pourquoi tu as snaré...

Quand tu as 2 mobs qui s'assistent sur une seule personne, si ce sont des mobs "fuyards", le premier continuera d'attaquer, même à 5% HP.
Tant que tous les 2 seront sur la même cible, aucun ne s'enfuira. PAR CONTRE, une fois que l'un des 2 sera mort, le combat reprendra "normalement" et le mob restant s'enfuira quand il sera à 20% d'HP...

Bref tu as snaré à mon avis inutilement :

1 - Tu as pris l'aggro pour rien alors que le tank l'avais.
2 - Tu as snare 1 mob alors qu'il n'allait pas s'enfuir.

Ce que j'aurais fait je pense :

1 - Assist du Tank.
2 - Attendre un peu que le mob qu'il attaque soit vers 75% 80% HP
3 - Balancer un "Single Target Nuke" (Surtout pas AOE, surtout à MM)
4 - Une fois que le premier est mort.
5 - Réassist du tank.
6 - Attendre les 75 / 80 pareil
7 - Snare
8 - DD

Enfin bon, je peux me gourer, je suis pas Wiz.

Mais en faisant ça :

1 - Tu prends pas l'aggro
2 - Tu te fais pas taper, donc tu recules pas
3 - Tu recules pas donc tu adds pas.
4 - Tu adds pas donc tu crèves pas.

Et si par malheur tu adds et que tu connais pas la zone, tu run pas...

Tu pries pour que le tank arrive à prendre l'aggro sur tous, et une fois qu'il l'a, tu pries 2 fois plus pour qu'il survive le temps de L'EVAC et non pas du gate comme j'ai cru lire dans ton post.

Et si il crève, ben tu crèves aussi, au moins tu sauras où est ton corps
Ensuite j'ai participer (j'ai regarder) a l'épic d'un menbre des odyssee, trop puissant, ils se sont fait un loup 56, c'était trop impréssionnant, j'ai vu un critical a 3465(j'ai le screen shot mais je sais pas comment le poster )
Apres on est repartit chercher mon corps dans le cours devant le chateau, incroyable ,ils se sont fait tout les NPC, c'était clean, j'ai meme eu un rez a 75 %, ensuite on est(moi en invis bien sur) rentrer a l'interrieur du chateau et ils se sont fait tous les NPC, j'ai pris une demi jaune alors que yavais 17 level de difference.

on est passer dans des passages secret , et comme d'hab je me suis perdu, et en essayant de retrouver mon chemin je tombe sur un NPC qui voit l'invisible (comme d'hab hein) et il me snare, me root et me tape bien fort dessus(comme moi quoi) je lance le gate, et ?????

ouf, c bon de justesse, me reste moin d'une bulle, je suis a RM et manquerai plus que je me prenne un geant, hop , nexus, mon petit chez moi, sérieux, j'habite la bas moi."rue du nexus"
bon, on me disait de prendre kelkes level pour les raids, je comprend mieu maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés