Switch: Bloquer les jeux achetés en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pense que j'ai perdu ma switch
Existe t'il un moyen de delinker mes comptes de la console, et de rendre les jeux achetés sur le store inutilisables ?
Non désormais il n'y a plus besoin de contacter le support.

Tu vas dans ton compte Nintendo : https://accounts.nintendo.com/
Menu shopping > Révoquer la console principale.

En toute logique ça devrait déconnecter ton compte de la Switch perdue en plus d'empêcher l'accès aux jeux dématérialisés liés au compte, mais dans le doute tu peux également déconnecter ton compte dans l'historique de connexion dans "paramètres de connexion et de sécurité".
Merci je fais ça de suite.

Si je retrouve ma switch je peux je suppose la relinker ?

So long pour les jeux physiques par contre si elle a été volée .... heureusement y'avait rien de fondamental à part Mario Odyssey.



Citation :
Attention : si vous révoquez votre console principale depuis cette page, vous devrez attendre un an avant de pouvoir le faire une nouvelle fois depuis cette page.
Ok donc ne pas perdre deux fois sa console
C'est fait

Est-ce que Nintendo offre la possibilité de voir la dernière fois qu'on s'est servi de la console ?
Un peu comme u ncell.

Oh par contre je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sauvegarde dans le cloud .... so long pour Hyrule Warriors, je ne me retape pas la campagne une 3ième fois, c'est juste trop de temps passé, je ne finirais jamais le mode aventure, tant pis.

Dernière modification par Cpasmoi ; 14/05/2019 à 00h57.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Oh par contre je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sauvegarde dans le cloud .... so long pour Hyrule Warriors, je ne me retape pas la campagne une 3ième fois, c'est juste trop de temps passé, je ne finirais jamais le mode aventure, tant pis.
Il y a sauvegarde dans le cloud si tu as l'abonnement online.
Oui je l'avais sortie de mon sac et laissée au travail probablement parce que j'avais pas assez de place pour faire des courses.
Et puis évidement j'avais oublié cet épisode.

Mais j'ai eu la présence d'esprit de regarder dans mes tiroirs quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés