[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
Je vois pas en quoi Tyrion est moins légitime que Bran. Les deux sont issues d'une famille noble qui dirige une couronne. Et si on va comme ça il reste aussi Robert Aryn et Edmure Tully, voir Yara si on veut pousser le bouchon un peu plus loin. D'ailleurs Cersei était une femme et une reine, et Sansa se dirige bien vers la gouvernance du Nord.

Bran, pour le 99% du royaume, c'est juste un handicapé issu d'une famille noble comme il en existe tant d'autres dans le royaume, en chaise roulante. Il ne dénote aucune capacité de gestion de commandement, de finance, de capacité militaire etc...
Surtout que :
- Tyrion peut approcher un dragon sans se faire bouffer/brûler
- Tywin a toujours dit qu'il n'était pas le père, et suspectait fortement le Mad King de l'être

Tyrion pourrait bien être un Targaryen vu sous cet angle.
Citation :
Publié par Xxoi!
Surtout que :
- Tyrion peut approcher un dragon sans se faire bouffer/brûler
- Tywin a toujours dit qu'il n'était pas le père, et suspectait fortement le Mad King de l'être

Tyrion pourrait bien être un Targaryen vu sous cet angle.
Un dernier du truc style pour le dernier épisode ce serait trop énorme pour passé.... Surtout vu les gros souliers actuels pour toutes les petites subtilités de la série.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Franchement j’espère me tromper ou pas, mais je suis pas convaincu qu’il y aura un happy end pour Arya.
Elle a eu une montée en puissance jusqu’à NK mais le dernier épisode me fait penser que maintenant c’est fini, le dernier épisode j’ai ressenti vis à vis Arya que pour la première fois elle ressentait vraiment la peur/la mort, jusqu’à la c’était la gamine trop fort et prétentieuse en mode « je suis invincible je vais aller le buter moi même » mais là sur le dernier ep elle s’est rendu compte que non, elle n’est pas immortel et que la mort n’est jamais loin.
J'ai ce sentiment aussi, et ça me plairait qu'elle utilise ce cheval pour rejoindre Gendry plutôt que pour aller tuer Daenerys.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai toujours pensé qu'Arya finirait tué par un sans visage, pour payer le prix des pouvoirs qu'elle a emprunté pour assouvir sa vengeance.
Même si il lui reste deux cibles sur sa liste Arya a surtout un bon C.v pour postuler comme DRH auprès des faceless.
Citation :
Publié par Xxoi!
Surtout que :
- Tyrion peut approcher un dragon sans se faire bouffer/brûler
- Tywin a toujours dit qu'il n'était pas le père, et suspectait fortement le Mad King de l'être

Tyrion pourrait bien être un Targaryen vu sous cet angle.
Hein ?
Si l'on suppose que Jon tuera Daenerys, il faudra bien quelqu'un pour tuer le bête Greyworm. Drogon lui ne se vengera probablement pas sur Jon, qui est Targaryen.

Ce serait sympa que Jon et Arya se rencontrent à un ultime moment, pendant leurs tentatives chacun de leur côté de tuer Daenerys. Avant d'atteindre sa reine, je le vois bien se heurter à Greyworm, qui lui demandera ce qu'il compte faire ici. Jon, toujours très intelligent, avouera son but. Arya retirera son déguisement (le visage de Greyworm). "Go, then". Comme si tout d'un coup elle voyait enfin que Jon prenait la seule bonne décision, après qu'il nous ait tant exaspéré depuis qu'il a couché avec Danny en bateau.

Le reste des immaculés ne pourra rien faire, voyant les forces du Val, de Yara et de Dorne arriver devant KL suite aux petits messages de Varys.

Les dothrakis, osef. "We kinda forgot the dothrakis", ça suffira comme explication.

Mais bon ce serait sympa donc aucune chance. De même que l'arc des WW que j'aurais voulu voir se relancer, même juste un peu au travers de la marque de Bran, ou à travers Jon ... ou le fragment dans le corps du NK qui aurait été retrouvé (oui j'ai regardé au ralenti, y'a rien).
Citation :
Publié par Xxoi!
- Tywin a toujours dit qu'il n'était pas le père, et suspectait fortement le Mad King de l'être
Imo il dit surtout ça parce qu'il a la haine d'avoir engendré un nain, lui, Tywin Lannister.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 14/05/2019 à 17h14.
Citation :
Publié par Xxoi!
- Tywin a toujours dit qu'il n'était pas le père, et suspectait fortement le Mad King de l'être
J'ai toujours pensé qu'il avait dit ça pour lui foutre la rage, et/ou pour atténuer sa "culpabilité" d'avoir engendré un monstre infirme.
Citation :
Publié par Finnsi
Je viens de tomber là dessus et personnellement j'adore . Y a des mecs qui sont rapides et qui déchirent bien en montage putain.

Classe et la folie de Danny ne sort pas de nul part. De plus, pour une fois, Emilia Clarke n'est pas mauvaise. Il faut le souligner. Ses meilleures scènes ont toujours été celle où elle est froide et sanguine.

L'épisode était sympa même si un peu téléphoné mais ça me satisfait. C'est assez rare de voir un personnage comme ça au cinéma. En général c'est plutôt le méchant qui devient gentil ou le méchant déguisé en gentil qui se révèle.
Je verrai bien le prochain épisode débuter 1 ans plus tard avec Daenerys sur le trône car maintenant il est temps de laisser les cendres se déposer .
j'ai revu le teaser du dernier épisode,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça risque d'être sacrément compliqué d'approcher Daenerys maintenant, son pouvoir semble renforcé dans son camp (dothraky et unsullied la vénèrent) et elle risque de devenir un brin parano, donc ne plus faire confiance en quiconque.

Dernière modification par Uryell ; 14/05/2019 à 17h24.
Citation :
Publié par Sance
En même temps il lui a jamais dit ça, il a juste mentionner plusieurs fois qu'il avait très envie de sa femme Johanna
Bizarre alors on est deux à avoir un faux souvenir... Mandela Effect ? J'ai souvenir d'un épisode ou Tywin parle à quelqu'un (pas Tyrion, je sais plus, Cersei, Jaime ?) du fait qu'il pourrait ne pas être le père de Tyrion (littéralement, pas seulement moralement).
Citation :
Publié par Uryell
j'ai revu le teaser du dernier épisode, ça risque d'être sacrément compliqué d'approcher Daenerys maintenant, son pouvoir semble renforcé dans son camp (dothraky et unsullied la vénèrent) et elle risque de devenir un brin parano, donc ne plus faire confiance en quiconque.
Les dothrakis vénèrent le plus fort, donc peu importe qui tue Daenerys sera le nouveau khal.
Citation :
Publié par Uryell
j'ai revu le teaser du dernier épisode, ça risque d'être sacrément compliqué d'approcher Daenerys maintenant, son pouvoir semble renforcé dans son camp (dothraky et unsullied la vénèrent) et elle risque de devenir un brin parano, donc ne plus faire confiance en quiconque.
Je pense que tu devrais le mettre en spoilers.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les plans du teaser sont magnifiques
Citation :
Publié par Korgana.
Bizarre alors on est deux à avoir un faux souvenir... Mandela Effect ? J'ai souvenir d'un épisode ou Tywin parle à quelqu'un (pas Tyrion, je sais plus, Cersei, Jaime ?) du fait qu'il pourrait ne pas être le père de Tyrion (littéralement, pas seulement moralement).
Ah mais c'est moi qui ai mal lu, oui Tywin passe ses nerfs sur Tyrion un moment donné et lui sort une saloperie. Mais essentiellement il lui repproche d'avoir tuer sa femme en couche
C'est vrai que Tywin balance à Tyrion que "puisqu'il ne peut pas prouver qu'il n'est pas de lui..."
Mais de toute façon un Tyrion "Targaryen" ne sera pas utilisé dans la série.
Citation :
Publié par lndigo
Hein ?
Je ne sais pas d'ou vient l'info sur la suspicion de Tywin, mais il dit à Tyrion que celui-ci n'est pas son fils lorsque Tyrion lui tire dessus. Mais il y a plus de chance que ça soit par dépit et colère.

De fait (spoil et élucubration)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cersei aurait + de chance d'être la fille du mad king vu leur ressemblance et leur amour du grégeois.
Mais ça a aussi un intérêt certain qu'elle ne le soit pas, il y a déjà assez de Targaryen cachés.
Citation :
Publié par Uryell
j'ai revu le teaser du dernier épisode, ça risque d'être sacrément compliqué d'approcher Daenerys maintenant, son pouvoir semble renforcé dans son camp (dothraky et unsullied la vénèrent) et elle risque de devenir un brin parano, donc ne plus faire confiance en quiconque.
Pour une gamine "sans visage" devenue tueuse experte et qui manifestement a mis Dany tout en haut de sa liste, je pense que ce sujet n'est qu'un détail. Vu la scène finale de l'épisode 5, où elle repart sur le cheval blanc en écho à l'apocalypse de Saint Jean (« Et je vis paraître un cheval de couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait »), on peut imaginer que s'ils suivent cette logique, la fin est assez évidente.
Citation :
Publié par Paile
Je ne sais pas d'ou vient l'info sur la suspicion de Tywin, mais il dit à Tyrion que celui-ci n'est pas son fils lorsque Tyrion lui tire dessus. Mais il y a plus de chance que ça soit par dépit et colère.
"You're no son of mine" dans ce contexte signifie surtout qu'il le déshérite et l'expulse de la famille. C'est une façon assez classique de présenter la chose.

Citation :
Vu la scène finale de l'épisode 5, où elle repart sur le cheval blanc en écho à l'apocalypse de Saint Jean
Trop évolué pour le show, le cheval est blanc parce que c'est la couleur du cheval qu'on leur a donné
Franchement pour Bran
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il soit roi, j'y crois pas une seule seconde, personne ne le rallierait, il aura ptet un truc à dire à la fin, mais qu'il devienne roi n'aurait absolument aucun sens lol.
Si ça vient d'un leak, ça doit venir d'un fake leak qu'ils auraient fait fuiter, genre comme les fausses fins pour Avenger End Game. D'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils avaient fait plusieurs fins ?
Bran roi, je delete ce thread de rage mdr, ça serait vraiment le plus gros foutage de gueule de tous les temps, il n'a pas de légitimité à être sur le trone, d'ailleurs, qui le rejoindrait lol ? Même roi du Nord, personne ne le suivrait.
Ce qui est bien pour lui par contre, c'est que la fin de la série fédère tellement contre elle que si il les sort un jour ses bouquins ils vont cartonner, ne serait ce que pour avoir une fin alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés