Waaagh - Mai / Juin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

@bulot @Smaugounet @Khellendorn @ungern_le_baron_fou @Gorbruk et les autres que j’oublie.

Pour le retour du post Waaagh Taverne because pas de Lutece cette année :-/, je vous propose un petit tournoi à la Waaagh, sur une journée, histoire de fêter ensemble la fin de saison.

Je vous laisse poser vos dispos en mai ou juin et on organisa ça le jour ou il y a le plus de présent. Un nombre pair ça serait cool.
Citation :
Publié par Dézale
Je ne suis pas invité mais je dis quand même que je ne suis pas disponible en mai/juin
Ben si bien sure , mais j avais anticipé la réponse
De mon coté ma femme a remplit le calendrier comme une folle ... Elle travaille le 25. Je vais voire si je trouve quelqu'un pour garder mon fils. Faisons un petit point pour le 25:
Gorbruk est ok
Bulot est ok
Khellen est ok
Smaug s'organisera
Ungern ne répond pas
Et moi , ça sent la merde.

Du coup de mon coté ça dépend aussi d'ungern (vu qu'il faut un nombre perd) je vais voire si il est dispo et si je trouve une solution.
Citation :
Publié par HaMoK
De mon coté ma femme a remplit le calendrier comme une folle ... Elle travaille le 25. Je vais voire si je trouve quelqu'un pour garder mon fils. Faisons un petit point pour le 25:
Gorbruk est ok
Bulot est ok
Khellen est ok
Smaug s'organisera
Ungern ne répond pas
Et moi , ça sent la merde.

Du coup de mon coté ça dépend aussi d'ungern (vu qu'il faut un nombre perd) je vais voire si il est dispo et si je trouve une solution.
Tu fais comme tu veux mais t obligé d être là pour 2 raisons :

- c toi qui a lancé l idée du coup pas le choix
- de 2 tu as mon équipe de pacte et je jouerai bien avec eux 😀

Citation :
Publié par Gorbruk
Oui, c'est parfait pour moi. C'est quoi "format wc journée 1 ou 3" ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372350

Tiens un petit liens pour les règles 😀

Dernière modification par bulot ; 14/05/2019 à 12h42. Motif: Auto-fusion
Si on est 6 je vais essayé mais faut que je trouve quelqu un pour garder Marco et ca c'est pas gagné...
Ton équipe de pacte, tu ne pourras pas la jouer y a pas mal de collage :/
Au fait, je n'ai pas d'équipe en socle, je crois quelqu'un m'a dit qu'il m'en prêterait une, c'est jouable ou je dois en acheter une ?

Sinon c'est dommage si tu peux pas venir c'est dommage, on trouve une autre date.

Au fait, pourquoi faut absolument un nombre pair ?
Ca se trouvera , tu veux jouer quoi ? Dans le pire des cas j'aurai une équipe pas peinte a te prêter et si ca la race correspond pas, l'important c'est que ca soit compréhensible.

Une solution pointe le bout de son nez , je croise les doigts .

Parceque BB ne se joue pas à 3
Si il manque qq un on a juste a demander a un lutecien "schouff" par exemple ou faire un appel on trouvera vite.

L idée si on est au moin 5 ok c d appeler la waaagh pour réserver.
Citation :
Publié par HaMoK
Ca se trouvera , tu veux jouer quoi ? Dans le pire des cas j'aurai une équipe pas peinte a te prêter et si ca la race correspond pas, l'important c'est que ca soit compréhensible.

Parceque BB ne se joue pas à 3
Je suis bon avec les orcs et les gobz. Mais je veux bien prendre n'importe quelle autre équipe pour diversifier mes compétences, surtout en mode face à face on apprends plus vite je pense.

Du coup, je veux bien jouer avec elfes (pour mieux apprendre à les contrer ces petits bâtards), ou des humains. Si possible éviter nains, chaos, nurgle et vampire.

J'ai compris si on est impairs y en a un qui va glander en attendant son tour... pas fûté le Gorbruk, gnnnna....
Choisit, prend ce que tu as envie. Gobelins c'est peut être le plus chiant vu qu'il y a plein de personnages différents. Orque Humain et elfe on trouvera une solution.

@bulot tu te charges de la réservation ?

Et si quelqu un arrive a choper ungern ca serait cool Need la validation de Smaug aussi.
Ok je m occupe de la réservation demain,
Pour Smaug je l ai eu par téléphone c est ok.

Pour la journée 3 match début 9h 9h30 a la waaagh fin a mon avis vers 18h 18h30

Ça vous convient à tous ??

Pour les équipes

Hamok : halfling
Bulot : gob, necro, ou pacte
Smaug : Orc
Khellen : sylvain
Gor : ??
Ungern : ??

Dernière modification par bulot ; 15/05/2019 à 17h28.
Nan, c'est juste que j'ai que deux équipes, une Sylvaine et une lézards, que j'ai trop joué les lézards en général (et en tournoi en particulier), et qu'en plus je me souviens plus si on m'a rendu mon équipe lézard (faudra que je regarde ça ce soir d'ailleurs)

En plus j'ai regouté aux sylvains a l'occasion du Breizh et en tournoi ou t'as pas a t'en faire de la fragilité des joueurs cest vraiment marrant a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés