la meilleure arme entre l'epee batarde antique +2 + sombrebois et l'epee HE

Répondre
Partager Rechercher
si tu monte a 532 avec boucliez sombre bois , je te donne un petit conseil qui fera la différence contre une épée He , ça s'apelle : Instinct sup.

Crois moi la y aura une belle différence , sans comptez peste.
na marre ala fin....... on ait + du tt ds le sujet la...........

Bref, tout dépend du type de guerrier que tu fais, mais en tout cas, si tu penses mettre l'armure he, autant viser l'arme he, pour être aussi puissant que résistant, comme un vrai.
Citation :
aucun interet pour toi peut etre alors pourquoi tu post ?

le titre est tres clair je demande quel est la meilleur arme en terme de puissance...

le fait que je dise que l'epee HE ne me plaise pas n'a rien a voir avec la question du point de vue de la puissance

donc le titre est tres clair

je suppose que tu n'as pas...l'intelligence necessaire pour comprendre la ''nuance'' si on peut dire que s'en est une...
Moi je dis que tu t'es lamentablement planté voila.

Na.
Message supprimé par son auteur.
Sinon plusieurs guerrier sympa.

532/180/75/72/114 bon ça fait deja haut.

sinon celui ci est sympa aussi : 590/125/75/102/114

Je pense que meme si celui la résiste moins contre le premier il lui fait bien plus mal , sans compter qu'il a reveal , et invi ce qui est assez pratique , puis une béné d'attaque.
Citation :
Provient du message de Platon
ok merci c'est noté c'est ce que je vais faire

enfin ca dependra si il y a le colisé et du nombre de renaissance...

je prefererais quand meme qu'il n'y est pas le colisé

lvl 189 en seraph II

532 300 50 98 114

ca serait pas mal
Heu perso 180 , c'est beaucoup mieux , deja une tu pourrais faire ça.

590/180/75 ou 125/102/114 la tu défonce bien. Surtout si tu rajoute de la dex , ou si tu prefere mettre en force style monter bien plus haut avec instinct sup , tu depassera les 1K booster + berserk.
Citation :
Provient du message de Zaph
si tu monte a 532 avec boucliez sombre bois , je te donne un petit conseil qui fera la différence contre une épée He , ça s'apelle : Instinct sup.

Crois moi la y aura une belle différence , sans comptez peste.

Ouais zaphy enfin bon autant prendre l'épée HE et instinct sup et dans ce cas tu bat le 532/sombrebois/instinct

Meme si le skin est pabo.
Citation :
Provient du message de Zaph
Je pense que meme si celui la résiste moins contre le premier il lui fait bien plus mal , sans compter qu'il a reveal , et invi ce qui est assez pratique , puis une béné d'attaque.
Une fois qu'il a lancé révélation et s'est mit invi, il a plus assez de pm pour la béné, laisse tomber
Citation :
Provient du message de Prince Marmotte/MIB


Je m'en fous de ce que vous pensez, les scripts vircom ont été traduits pendant la beta test par les joueurs
Au risque de paraître stupide... (oui, je sais, je parais déjà stupide...) :

Qu'est ce qu'un "script Vircom"?
Une pièce de théâtre?
Le scénario d'un nouveau Bruce Willis?

Pourrais-tu expliquer et détailler pour pallier à mon infinie ignorance, s'il te plait?
Citation :
Provient du message de Keran
Je hurle pas mais...

Imagine j'ai 4k pv, tu me les brule en un coup?

Pour faire encore plus large :

Imagine j'ai 20k pv, idem?



Sinon pour la question moi j'ai testé les deux et personnelement l'épée HE, de loin.
Sur harn javais un perso en 416 125 125 52 40 pur avec full oceane gladia bsk et amu heros
En sortant de se cacher avec la francisque jai fait 1k6 degats en un coup

Jai pouffer un guerrier lvl 146 en deux coups MOUHAHAHAHAH
Meme question que Goum, est ce que votre infinie intelligence pourrait se rabaisser à expliquer à des etres aussi peu subtils et doués que nous le keskecé d'un script vircom
l'epee HE biensur, meme si elle a pas de bouclier elle est bien mieux que la batarde... deja la batarde a du mal contre une ada qui elle non plus n'a pas de bouclier donc, biensur l'epee des HE est la mieux...

Tu monte pas a 180 d'endurance pasque ca sert a rien avec l'epee HE, tu les met en int et sag un peu comme ca tu compensera ton manque de CA du au faite que tu n'es plus de bouclier...

Donc finalement l'epee HE avec autant de CA que le gars qui a qu'une batarde bah voila il a aucune chance ...
Citation :
Provient du message de -Fyren-
En sortant de se cacher avec la francisque jai fait 1k6 degats en un coup

Jai pouffer un guerrier lvl 146 en deux coups MOUHAHAHAHAH
Bof, un coup de chance.

Moi j'ai pouffé un archer lvl 145 environ (125 en endurance) en deux coups de hallebarde, sans être caché alors...

C'est vraiment trop aléatoire, mais en même temps c'est ça qui fait le charme des combats.
Si c'est pour un piaf je donne pas d'avis, à mort les warrios ailés.

Sinon la meilleure arme à une main est bien la batarde antique +2 à 532, couplée avec sombrebois il parrait ( d'après Muska ) qu'elle ferait moins mal qu'une jolie He de cocotisé ...

Enfin, elle file 4 coups de plus par minute qu'une Epée he, donc
Citation :
Provient du message de Eoll

Sinon la meilleure arme à une main est bien la batarde antique +2 à 459,
trompage dans le nom ou les stat, je pense les stat au vu du sujet
L'épée HE ne tape pas super ... la francisque non plus parceque trop lente donc peut etre que 532 + sombrebois est le bon choix bine que cette épée sur du HE n'est pas super..
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB


Je m'en fous de ce que vous pensez, les scripts vircom ont été traduits pendant la beta test par les joueurs
Il me semble que lorsque le jeu était en beta test, Sh n'existais pas.. et, par voie de conséquences la francisque non plus.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Il me semble que lorsque le jeu était en beta test, Sh n'existais pas.. et, par voie de conséquences la francisque non plus.
Non Sh n'existait pas, ni même lors de la première version officielle du jeu, donc ...

Cétait peut-être un item Gm, quoi que ça n'étonnerait
Personnellement je préfere l'épée h-e, elle fait plus mal.. Non boosté y'a 2k pv de difference entre les dégats de la batarde et de l'épée h-e sur 30sec, même avec le sombrebois je suis pas sur que ca réequilibre..
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Personnellement je préfere l'épée h-e, elle fait plus mal.. Non boosté y'a 2k pv de difference entre les dégats de la batarde et de l'épée h-e sur 30sec, même avec le sombrebois je suis pas sur que ca réequilibre..
c sur que tu peux pas savoir t'avait que 125
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés