[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche elle est fair play Cersei, elle aurait pu les massacrer dans l'épisode précédent mais elle a préférée jouer à domicile. Par contre les Dothrakis ils sont combien au total? J'pensais qu'il étaient tous morts avec leur fameuse charge.
Redit :

xeoh85 • 4h
Seriously, if Cersei had just sent The Mountain up to fight, he could have solo’d The entire undead army and finger-eye socket-fucked the Night King with ease

yarnconfetti • 5h
4b. Battle Lighting has been turned up 3000x. Complaints that the Battle of Winterfell was too dark have been heard, so Dany will be flying Drogon systematically up and down every alley of King’s Landing and torching every building with dragon fire to ensure maximum lighting is reached
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Varys qui meurt comme un caca, on est loin de la scène théâtrale sur la fin de littlefinger

Paie ton Alzheimer, la fin de littlefinger était à chier.
Et d’ailleurs je l'avais dis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que la fin de Varys serait tout aussi pourrie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est toi Alzheimer, la fin de littlefinger y a eu un twist au moins, ils ont essayé de créer un retournement et chez moi ça a fonctionné, je prenais encore Sansa pour une buse.
Le twist ça aurait été que Baelish voit le truc arriver comme les spectateurs l'ont vu venir (en tout cas je fais partie des très nombreux qui l'ont vu venir) et trouve une parade.

D'ailleurs y'avait des gens qui théorisaient sur le fait que Baelish pourrait ne pas être mort, remplacé par une sans-visage, et qu'il ferait un retour. Encore moins crédible que le retour de Daario, mais amusant.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
N'empêche, ça serait vachement drôle, le coup du chevalier qui affronte un dragon, mais en fait il envoie un mouton équipé de barils de cyanure.
Milk of the Poppy, c'est addictif en plus, ou de l'alcool.
Très bon épisode largement supérieur aux quatre autres.

Sauf qu il est pas du tt raccord.

Des milliers de cavaliers et d immaculés... absurde par rapport aux épisodes précédents

En définitive les scénaristes de la série font du coup par coup sans aucune vue d'ensemble mais au moins cet épisode a du rythme et il est construit on arrive à le suivre les prises de vues sont bonnes il faut juste oublier les 4 précédents c'est tout
Citation :
Publié par PC06
En définitive les scénaristes de la série font du coup par coup sans aucune vue d'ensemble mais au moins c'est épisode a du rythme et il est construit on arrive à le suivre les prises de vue sont bonnes il faut juste oublier les 4 précédents c'est tout
Mais c'est clair et net en fait, les épisodes 3/4/5 c'est comme Star Wars 7 et 8, des épisodes tournés indépendamment avec quasi aucune communication entre les équipes, je ne vois pas d'autre explication.
Bien aimé l'episode mais :

Pas de nuance c'est tout ou rien et tres rapide !

Les +

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La plupart des fin des perso bien ! Jaime, Cersei,
Des dialogues tres bons par les lannisters.
- les scènes aussi.
- L'histoire finalement je l'aime bien!





Les -


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Pas de nuances, pas de combat, 600 bateaux détruit en 30 secondes (physiquement impossible) alors que 10 l'avaient effrayés
- Compagnie Dorée, déçu pas le moindre poil de combat attendu
- Pas de cohérence pour servir le scenario, 10 balistes dans le l(episode 4, 60 dans le 5....,
- Euron pus du cul

Dernière modification par Sermon Bishop ; 13/05/2019 à 23h40.
Citation :
Publié par Jeol
Sinon, c'était quoi la symbolique avec le cheval à la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par pitié, pourvu que ça soit Bran qui ait fait quelque chose finalement
Au final j'ai bien aimé l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans déconner, le principal truc qui m'a fait tiquer est la différence de puissance des balistes entre les 2 épisodes. Mais bon, c'est la seconde partie de l'épisode 4 qui était mal foutu, ils auraient un peu mieux réalisé la mort du dragon et de Missandei, on aurait mieux compris la colère des personnages.

Le côté aussi où seuls les lannisters meurt, et quasiment aucun soldat de l'armée du nord/immaculés/Dothraki.

J'ai bien aimé la symbolique de Daenerys qui exécute le plan de son père,les flammes vertes s'ajoutant à celle du dragon.

Vivement le dernier, qu'ils sortent des jolis coffrets DVD.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Les -


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Pas de nuances, pas de combat, 60 bateaux détruit en 30 secondes (physiquement impossible)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez quoi tous avec ça ? Les dragons c'est magique et totalement OP, deal with it.
Les scorpions qui réduisent une flotte à néant en 30 secondes, ça c'était impossible.
Euuuuuhhhhh.... J'en ai un peu tellement pris plein la tronche que je ne comprends plus grand chose moi.
Huit saisons qui s'envolent en fumée parce que la merdeuse a perdu sa copine et ne sais pas chier dans sa caisse, ça fait quand même un peu mal aux fesses.

NB : non mais donnez des droits aux hystériques et voilà ce qu'elles font de leurs héritages... Bravo...
Citation :
Publié par Cafay. - Ankou
Ah, j'en connais un (qui jouait à Dofus d'ailleurs, il doit traîner sur Jol encore) qui a appelé sa fille Arya, il a misé sur le bon cheval
Mais Arya c'est jolie, ça fait penser à "aria" c'est de la musique ou de l'opéra je sais pu. Alors que Khaleesi c'est pas un nom, ça veut rien dire à part l'épouse du chef en Dothraki, et puis c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés