Retour en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avec un ami on avait joué au jeu à sa sortie et on était monté au niveau 50, puis rien.

On aimerait revenir aujourd'hui, peut on se contenter de se connecter sans abonnement ni DLC et faire évoluer nos personnages ? Le niveau max a t'il évolué ?

Mieux vaut peut etre recommencer un perso ?
Le niveau max est toujours 50.
Parcontre le systeme de vétéran est mourru pour laisser la place au systeme de points de champions.

Pas vraiment besoin de refaire un perso. C'est a l'envie.
Citation :
Publié par Staroi
Bonjour,

Que faire une fois lvl 50 pour monter les niveaux de champion ? il faut faire les quetes des autres factions/continent ? genre du donjon ?

merci
Tout et n'importe quoi qui rapporte de l'xp.
PvP, PvE, exploration, bash des mobs, les donjons, les raids ect ect.
Retour en jeu avec un ami qui n'a jamais joué
Hello,

J'ai une question qui colle un peu avec celle de l'OP : J'avais "fini" le jeu avec un perso en 2014, et je voudrais y retourner aujourd'hui avec un ami qui lui n'y a jamais joué, puis-je jouer avec lui sur (par exemple) la nouvelle zone de "morrowind" en reprenant mon ancien perso lvl 50 (qui a pop champion 100) alors que lui débute à peine? Je ne suis pas chaud pour refaire un perso mais je ne voudrais pas ruiner son expérience quand même, peut-on grouper et clean les quêtes des zones sans handicap pour lui ou moi?

J'ai pas touché au jeu en 5 ans et ça as dû bien changer ou j'ai tout oublié car pour le moment je ne comprends rien à la logique du système de stats, dégâts et skills (tout est respec à 0 sur mon perso), je vais avoir de la lecture... Genre un arc blanc sur un nouveau perso test a un arc lvl 1 blanc à 1025 de dégâts, mon perso lvl 50 a un arc violet à 1150 de dégâts?!
salut tous, je suis de retours et ma guild sympa ne m a pas kick que du bonheur . Je suis un peux perdu pour l instant mais j ai hâte de mis remettre. vous m avez tous donné envi
ses vrement maichent sa, je suis victime d'une discrimination social mes parents avaient pas assez de sous pour me payer des cours particulier quand j'étais petit et voilou .
Bonjour,

Je ne vais pas recréer un post pour ça et je profite de celui-ci pour poser mes questions.

Je suis moi même un joueur du day-one et j'ai arrêté une fois arriver max car c'était un peu embêtant.

J'aimerais reprendre le jeu aujourd'hui et pourquoi pas refaire un nouveau perso et j'aurai aimé savoir qu'elles est la meilleures façon de reprendre ? Avec toutes ces extensions, est-ce que c'est bien de refaire l'histoire de base (dont je me souviens plus trop) et de faire les extensions après ?

On va recommencer avec un pote, et j'aimerais savoir si il y a moyen de se rejoindre facilement pour faire des zone ensemble ? Ou les points de départ sont complétement éparpillé ? Le jeu se prête-t-il à une coop à 2 joueurs ? Je me souviens au début ça buguer bcp.

Pour finir, une fois level up (disons dans 2 mois) quel est le Endgame PvE en place ? Donjon à 5 ? Raid ? Hard mode ? Y-a-t-il encore assez de joueur pour faire cela facilement ?

Et pour finir, je ne me souviens plus, mais il est possible de respé facilement ou doit on faire attention à l'attribution des pts de compétence ?

Voilà une première série de question, en espérant recevoir quelques réponses.

Merci d'avance^^
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Je ne vais pas recréer un post pour ça et je profite de celui-ci pour poser mes questions.

Je suis moi même un joueur du day-one et j'ai arrêté une fois arriver max car c'était un peu embêtant.

J'aimerais reprendre le jeu aujourd'hui et pourquoi pas refaire un nouveau perso et j'aurai aimé savoir qu'elles est la meilleures façon de reprendre ? Avec toutes ces extensions, est-ce que c'est bien de refaire l'histoire de base (dont je me souviens plus trop) et de faire les extensions après ?

On va recommencer avec un pote, et j'aimerais savoir si il y a moyen de se rejoindre facilement pour faire des zone ensemble ? Ou les points de départ sont complétement éparpillé ? Le jeu se prête-t-il à une coop à 2 joueurs ? Je me souviens au début ça buguer bcp.

Pour finir, une fois level up (disons dans 2 mois) quel est le Endgame PvE en place ? Donjon à 5 ? Raid ? Hard mode ? Y-a-t-il encore assez de joueur pour faire cela facilement ?

Et pour finir, je ne me souviens plus, mais il est possible de respé facilement ou doit on faire attention à l'attribution des pts de compétence ?

Voilà une première série de question, en espérant recevoir quelques réponses.

Merci d'avance^^
Tout dépend si tu aimes l'histoire principale et te remémorer la trame narrative.
Oui aucun soucis pour se rejoindre et jouer à deux est très facile (surtout qu'il y a un buff 10% xp à grouper à deux).

Lvl up dans deux mois? tout dépendra de ton temps de jeu mais ca pex très facilement selon ce que tu fais.
Possible de respé mais faut de l'or.

Bon retour !
L'histoire principale te permet de gagner des items, des points de skill, un accès a certaines zones du jeu, etc..

Je refais un nouveau perso, un warden, seule classe que je n'avais pas encore joue et j'attends le 20 Mai avec impatience.
Il faut du temps pour jouer bien sa classe et trouver le build le plus fun.On peut respe facilement mais ça coûte de + en plus cher, il y a d'ailleurs a certains levels des respe gratuite (si ma mémoire est bonne).

Le levelling, l'ouverture de nouvelles lignes de skills, ça vaut bien le end-game (qui souvent sur les jeux porte bien son nom).

Un exemple de ligne souvent méconnu :

https://elderscrollsonline.wiki.fext...c+Order+Skills

Bon jeu
pour ce que ca vaut, mon témoignage d'ancien sur le retour aussi
j'ai repris il y a environ 3 semaines (j'avais joué quelques mois à la release, surtout du Cyrodil)
j'ai recommencé un perso sur une autre faction, j'étais pacte j'ai pris alliance.
Je n'ai pas acheté quoique ce soit pour l'instant, je profite d'abord du contenu vanilla en solo pour bien me remettre dedans.
je n'ai pas vu passer mon lvl 50, j'ai pop champion 127 grâce j'imagine à la conversion des anciens niveaux vétérans. j'ai attaqué les autres zones de faction tranquillement, cp190, je continue à profiter du contenu de base.
Une fois que j'aurais fait un tant soit peu le tour je m'attaquerais surement aux extensions et DLC au fur et à mesure mais pour l'instant je ne ressent aucune frustration à ne pas avoir ces extensions (sauf quand je me retrouve devant une zone inaccessible ou devant un atelier je joaillier )
Merci pour vos réponses.

Je ressors un peu mon LameNoir lvl max, mais je n'ai plus de build, vous conseillez de m'orienter vers quoi ? (je joue que PvE)

EDIT:

Je n'ai aucune extension.

D'ailleurs, en parlant d'extension, si je préco la dernière, je reçois les 2 autres extensions ?
Hola,

Je profite du topic, pour ma part je m'étais lancé sur Teso mais grand manque de temps à l'époque, et je vois que le jeu à l'air de ne pas perdre en population et de bénéficier d'un chouette suivi en terme de contenu etc

2 questions :

En PVE tout ce qui est donjon pendant le leveling je suppose que c'est comme wow, tout le monde roule dessus sans utiliser la trinité ? (même si le but est d'aller au end game^^) et je pense qu'il y a de quoi faire de ce que je lis.

En PVP est ce possible de "rattraper" le retard et d'arriver à tenir un minimum la route ? (en commençant de 0). J'ai pas un temps de jeu phénoménal, 2h max par soir qui varie en fonction du week end.

Merci =)
Pour les donjons PVE en normal c'est vrai pour tout ce qui est hors extensions principalement.

Pour le PVP, sans problèmes, une fois que t'as fait le set que tu voulais t'es bon. (ce que j'adore sur ce MMO c'est que tu n'as pas de courses à l'ilevel). Tu montes 50 CP160 (ce qui va très vite) puis tu crafts/loot et t'es partit. Il y a quand même un passage par le pve si tu veux optimiser ton stuff mais tu peux déjà t'amuser avec du full crafté si tu le souhaites en attendant.
Citation :
Publié par Voluptificus

j'attends le 20 Mai avec impatience.
A moins d'avoir mal cherché , j'ai trouvé aucune info sur ce soi-disant 20 Mai

Un lien vers une annonce officiel ?

Merci
Et ils le reprécisent sur la news de Sollance le nouveau raid d'Elsweyr !

Citation :
Publié par GroKouik
Hola,

Je profite du topic, pour ma part je m'étais lancé sur Teso mais grand manque de temps à l'époque, et je vois que le jeu à l'air de ne pas perdre en population et de bénéficier d'un chouette suivi en terme de contenu etc

2 questions :

En PVE tout ce qui est donjon pendant le leveling je suppose que c'est comme wow, tout le monde roule dessus sans utiliser la trinité ? (même si le but est d'aller au end game^^) et je pense qu'il y a de quoi faire de ce que je lis.

En PVP est ce possible de "rattraper" le retard et d'arriver à tenir un minimum la route ? (en commençant de 0). J'ai pas un temps de jeu phénoménal, 2h max par soir qui varie en fonction du week end.

Merci =)
En donjon normal oui (sauf peut être les derniers et encore) tu peux te passer d'un heal si le tank fait son job (et que les DPS se placent correctement).

En PVP: arène si tu n'as pas de build opti oublie mais tu pourras passer de bons moments quand meme. En open (Cyrodiil) les compagnes sans points de champions seront faites pour toi !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 14/05/2019 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et ils le reprécisent sur la news de Sollance le nouveau raid d'Elsweyr !



En donjon normal oui (sauf peut être les derniers et encore) tu peux te passer d'un heal si le tank fait son job (et que les DPS se placent correctement).

En PVP: arène si tu n'as pas de build opti oublie mais tu pourras passer de bons moments quand meme. En open (Cyrodiil) les compagnes sans points de champions seront faites pour toi !
les campagnes avec CP sont vraiment hard pour quelqu'un sur le retour?
j'ai de très bon souvenirs du temps la release malgré les lags et les vampires OP mais pour l'instant étant 100% solo je ne n'y suis pas encore retourné
Bonjour,

Petite question supplémentaire pour un revenant.

Si j'ai que le jeux TESO de base (en version collector) que me conseillez vous d'acheter ?

Est-ce que les anciennes extensions sont utiles ?

Est-ce que je peux acheter qu'une mise à jour avec la dernière extension et recevoir les autres en bonus ?

Dois-je prend un mois de ESO plus pour avoir les DLC ?

Merci de vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés