Demande d'aide sur une quete complémentaire : Manque de Moule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir/après midi chers Joliens et Joliennes.

Je suis un grand amateur de quêtes et je me suis donc lancé dans la quête de Titi Gobelait (au campement Bwork/Gobelin). Et après cette quête, nous pouvons donc nous lancer dans : Manque de Moule

http://img441.imageshack.us/img441/4324/manquedemoulegc4.png

Les Peaux de Gobelin, ça va, ça se droppe.
Les Os de Trooll, ça va encore, il nous donne un objet pour les dropper automatiquement sur les troolls

Mais j'en viens aux touffes de Sadida.
J'en ai une en objet de quête, on peut les avoir grâce à une quête d'Astrub.
Mais maintenant que je l'aie finie, je n'ai plus l'objet nécessaire pour les avoir.

Je demande donc votre aide et vos conseils pour résoudre ce problème.
Sur ce, bonne fin de journée/soir/après midi
Soit tu achètes les ciseaux de la quête d'Astrub pour couper les cheveux de 10 sadidas (ou 10 fois le même) , soit tu fais un nouveau perso,tu parles à la fille qui t'offre la quête et elle t'offrira les ciseaux que tu remettras à ton perso principal!
[EDIT] : Owned...
Citation :
Publié par Bluffeureur
Oubliez déja l'idée du nouveau perso, c'est un objet de quête :x
Faux, c'est un "consommable"

Astuce: Le placé dans la barre d'objet (celle qui est à la place de la barre sort hors combat) ça sera plus pratique

Citation :
Publié par Bluffeureur
Oubliez déja l'idée du nouveau perso, c'est un objet de quête :x

Quand je parle au PNJ d'Astrub ça me donne ça :....
Peut être as tu déjà fait la quéte
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Faux, c'est un "consommable"

Astuce: Le placé dans la barre d'objet (celle qui est à la place de la barre sort hors combat) ça sera plus pratique



Peut être as tu déjà fait la quête
Non ce n'est pas possible, la preuve en image :


http://img503.imageshack.us/img503/2752/touffeeo2.jpg
J'ai donc fini cette partie de la quête et il me dit de ne pas oublier le scalpel :
Je dois dropper
10 boues du boo, facile
2 oreilles de kanigrou, facile
1 cervelle de vampire..; sur vampire avec le scalp :P
Mais le coeur de Bworkcelaine j'aurai besoin de vos lumières ^^ j'ai testé sur 2 bworks un BM un archer avec le scalp, pas de cœur :x

Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu droperas le coeur de Bworkcelaine sur cette dernière. Il me semble qu'elle est dans la salle derrière (tu dois tomber dans un trou) Bwork'n'roll (si c'est bien lui qui est dans la caverne du donjon bwork. Et tu la trouve.
UP SAUVAGE BONSOIR


Je me permet un petit up, car état bloqué dans la quête ; en effet, à l'étape où l'on doit couper des touffes de sadida, j'ai par erreur coupé plus qu'il n'en fallait et me retrouve donc avec 12 touffes dans l'inventaire.

De ce fait le PNJ ne veut rien entendre et ne valide pas cette étape, y'a t'il par conséquent un moyen de supprimer le surplus de touffes étant donné qu'il en faut pile poil 10 pour avancer ?


J'ai beau avoir rendu visite à la coiffeuse d'astrub, elle ne propose aucune destruction ...




PS: Et vu qu'on est dimanche et qu'en plus les sites ankama (dont le support) sont à la ramasse aujourd'hui, c'est un poil (uhuh) mort pour leur demander..
Citation :
Publié par Maelaplubel
Un truc tout bête, on sait jamais que ça fonctionne: tu as essayé de faire clic droit/détruire l'objet ? Je sais pas si ça fonctionne avec les objets de quête.
Yep mais malheureusement, pour les objets de quête ça ne fonctionne pas !
Citation :
Publié par Fievel
Hello
J'ai cru lire récemment il me semble qu'un pnj d'Astrub récupérait les "touffes" de trop dans les objets de quêtes ...
À vérifier désolé de ne pas avoir plus d'info :/

[edit] Ha peut-être une réponse ici :
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-...se-jour-astrub
Yep y'a un commentaire plus bas qui dit que c'est possible de lui donner le surplus, pourtant, je ne peux pas..

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Quelle idée de faire les quêtes aussi.
Grâce à la dernière maj j'xp mieux en rapport xp/temps en faisant une quête qu'en allant recruter pour xp dans une zone de mon lvl, faut savoir tirer les avantages où il y en a.



Bon sinon le site du support remarche, on verra ce qu'ils diront .. Merci des réponses tout de même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés