Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Alors autant je comprend les troll, les chevalier blanc et les fan frustré (j'aime bien se dernier terme) mais franchement j'ai énormément de mal à comprendre comment on peut lire un forum tels que Jol sans y participé.
Tu n'es pas encore Alpha & Omega, tu ne peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Zanha
Tu n'es pas encore Alpha & Omega, tu ne peux pas comprendre.
Çà c'est uniquement dut au fait que c'est mon 3eme compte Jol du à ma propension à mettre des mot de passe compliqué et de les oubliez


Bon pour JoL c'est osef mais quand c'est steam c'est moins drôle heureusement maintenant y'a firefox sync se genre de truc devrai plus m'arriver
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Çà c'est uniquement dut au fait que c'est mon 3eme compte Jol du à ma propension à mettre des mot de passe compliqué et de les oubliez


Bon pour JoL c'est osef mais quand c'est steam c'est moins drôle heureusement maintenant y'a firefox sync se genre de truc devrai plus m'arriver
Jol peut initialiser ton MDP comme tous les sites, y compris Steam

A partir du moment ou ton BAL est valide

De plus avec la double authentification qui a l'air de devenir la règle pour l'acces aux jeux en ligne, tres probable que Camelot n'y échappe pas, des MDP¨compliqués ne sont plus nécessaires mais pouvoir te contacter oui
Citation :
Publié par nanoko

A partir du moment ou ton BAL est valide

De plus avec la double authentification qui a l'air de devenir la règle pour l'acces aux jeux en ligne, tres probable que Camelot n'y échappe pas, des MDP¨compliqués ne sont plus nécessaires mais pouvoir te contacter oui
je sais pas se que c'est un BAL


Et oui je vais sûrement devoir par fini m'acheter un smartphone y'a de plus en plus de truc qui demande une apli...


Et puis pour les mot de passe maintenant 12 caractère c'est le minimum a cause de la force de frappe des carte graphique haut de gamme..
Ben pour CU je sais pas mais pour les autres jeux c'est surtout un prob de RAM Zopek parce qu'avec un I5 a 3.00 Ghz et une 1060 gtx je fait tourner The Division 2 en ultra sans ralentissement ni rien
Donc avec une 1050 tu dois au moins le faire tourner en medium , voir quasi en high
C'est quel modèle de cpu exactement ?
Un xeon 8 coeurs @3ghz ça devrait pourtant le faire sur CU vu que le moteur est censé être bien parallélisé.

Dernière modification par Ched ; 04/05/2019 à 15h50.
Citation :
Publié par Ched
C'est quel modèle de cpu exactement ?
Un xeon 8 coeurs @3ghz ça devrait pourtant le faire sur CU vu que le moteur est censé être bien parallélisé.
W3550 mais bon le ventirad est de base.


Dans tout les cas quand on sait les fps que certains on, changer de pc est mandatory ^^
Awi, un beau Bloomfield je me disais bien que ça sentait le triple-canal avec cette quantité de ram. Une belle brutasse à sa sortie mais là il va sur ses 10 ans, sa place est dans un musée effectivement ! Ca reste néanmoins un bon chauffage d'appoint en cette inter-saison frisquette
Citation :
Publié par Ched
Awi, un beau Bloomfield je me disais bien que ça sentait le triple-canal avec cette quantité de ram. Une belle brutasse à sa sortie mais là il va sur ses 10 ans, sa place est dans un musée effectivement ! Ca reste néanmoins un bon chauffage d'appoint en cette inter-saison frisquette
Je ne l'ai malheureusement pas acheter le jour de sa sortie j'en avais pas les moyens
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il ne faut jamais acheté le jour de la sortie, toujours attendre les premiers retours d'experience client ! ça évite de payer pour un truc qui promet beaucoup et qui au final, se révèle être une merde !

Perso je préfère attendre environ 6 mois, comme ça ce sont les autres qui se tapent les bugs/défauts et ça permet aussi d'attendre que les prix baissent un peu.

Pense a t'acheter un bon ventirad ou a installer un Watercooling pour ta prochaine config, et surtout dépoussière le tout au moins une fois par an, ça évite les surchauffe !
Ha.. j’attendais comme un petit fou la GDC et l'annonce des ryzen 3eme génération pour la config que je monte



Et sinon les water cooling tout en 1 ça marche bien ? j'ai toujours peur de la fuite :S
Citation :
Publié par Peuck
BAL = Boite A Lettres, le truc jaune dans les rues, sur internet on appelle ça un email ou un courriel !

Je ne comprends pas trop le rapport entre la longueur des mots de passe et "la force de frappe des cartes graphiques" mais bon…

D'ailleurs c'est quoi la "force de frappe des cartes graphiques" ?
lol m'a bien fait marrer le BAL ^^

je parle de brute force

j’avais lu un article qui expliquai qu'avec une 10ene de 2080ti couplé ensemble on pouvait casqué un mdp à 8 symbole (peut importe si il est compliqué et ressemble à sa : &H_(-o9: ) en quelques heures et quelque heure étant bien inférieur à une journée.

Ducoup il conseillai de passer à 12 minimum sachant que chaque nouveau caractère ajoute multiplie de manière exponentiel le temps qu'il faut pour le cassé.


Bah comme quoi ma mémoire est défaillante la réalité est encore pire j'ai retrouvé des news dessus lol
https://www.01net.com/actualites/il-...e-1103553.html

cela dit l'article que j'avais lu n'est pas celui la puisque qu'il était plus récent et promulguai des conseils fort utiles
Message supprimé par son auteur.
le water cooling a d'utilité que si tu over clock sinon tu gagne pas grand chose , je t'invite a regarder des vidéos sur le sujet.

du style https://youtu.be/iogqnEJBKRQ

dans tout les cas si tu laisse le port CPU fan gerer ton ventilo de watercooling il va réguler a 70 c° en rapport avec sa sonde ,tu peut tjr bypass le truc avec speedfan par ex.


j'ai un i7 2600k c est de 2011 j'ai meme pas besoin de l'oc pour jouer a des jeux recent, ma CG bottleneck bien avant alors OC un proc neuf pour faire du gaming autant metre plus cher dans un proc a plsu de coeurs physique IMO

Citation :
Publié par ZopekTheDude
1050ti

12Go de Ram

et intel xeon 3,02Ghz 8 core
4 core 8 threads , c'est pas pareil
Message supprimé par son auteur.
Allez j'vais mettre du miens coté PC !!
m'ayant fait mon cadeau pour le Noel en me passant d'un I5 6600k au I7 9700k en ayant coté ram 48G
Ce qui par ailleurs m'a fallu changer de CM, j'avais déjà pris l'été passé ma CG 1070 enfin pour le moment je serais tranquille pour pas mal de temps
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés