[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
J ai un peu testé avec la liste de Savjz, il joue principalement ca, il était top 5 mythic avec ca hier soir.
Je l ai pas sous la main la mais tu la trouve sur sont discord.
Je n'aime pas trop les cartes conditionnelles en général, je trouve cela moyen personnellement.

Surtout que dans les couleurs de Gruul, les bons spots removals ne manquent pas.

Dernière modification par sinernor ; 10/05/2019 à 18h40.
Je ne comprends plus rien avec ce jeu, je joue comme une bille en construit et suis toujours bloqué en platine et je fais pour me changer les idées du draft et et je fais trois fois d'affilée 6-3 alors que je n'avais même pas testé le format juste en forçant comme un demeuré Boros à chaque fois.
Citation :
Publié par sinernor
Vous râlez sur une carte qui n'est pas jouée ou très peu, qui ne fait rien le tour où elle arrive et qui est un mauvais top-deck.
tu trouves ? moi je galère a la gérer. Elle bloque complètement les offensives classiques, le mono red a du mal a la gérer a cause de ses 5 d'endu et en deck créatures, faut être prêt a sacrifier si t'as pas d'evade et ce dés le tour 4
En jouant monorouge, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, tu sais très bien que si une créature a un cul de 4 ou plus, il va falloir te prostituer pour la gérer et faire passer tes petites créatures. Si c'était le cas, tout le monde jouerait le gros rouge qui tâche et le deck serait tiers 1 dominant et écraserait tout.
J'en reviens pas, je viens de faire 7-2 avec un deck auquel je ne croyais pas du tout :

Créatures :
2 Pouncing Lynx
1 War Screecher
1 Aven Eternal
1 Makeshift Battalion
1 Trusted Pegasus
1 Elite Guardmage
2 Loxodon Sergeant
2 Ashiok's Skulker
1 Eternal Skylord
1 Bulwark Giant

Planeswalkers :
1 Dovin, Hand of Control
1 Huatli, the Sun's Heart
1 Kaya, Bane of the Dead

Sorts :
2 No Escape
1 Jace's Triumph
1 Tamiyo's Epiphany
2 Kasmina's Transmutation
1 Prison Realm

8 Island
9 Plains
Moi, je suis entrain de tester en bo1 Esper Midrange et putain que c'est nul comme deck. Autant hier, j'ai fait 7-0 avec Bant Midrange sans trop y croire et j'ai été agréablement surpris et ce soir, je me disais que ça passerait tranquillement tant la liste avait l'air forte sur le papier et c'était déception ce soir.
Moi suis content, le mono rouge cartonne contre un esper ^^

Aaaah, il veut m'empecher de jouer ? dés que je vois que c'est esper, je l'empeche moi de jouer et je le tue a coup de petite 1/1 ou 2/1

na ^^

ouvert 3 booster, j'ai choppé une chandra et l'autre planeswalker monorouge (le dragon) donc j'ai eu des trucs qui me fallait content
Mon soucis en ce moment, c'est que je n'aurai pas le temps en dix jours de cramer toutes mes pièces d'or et toutes les gemmes gagnées. A priori j'aurai de quoi faire une douzaine de drafts et trois ou quatre sealed, à mon rythme c'est 20 jours quasiment.
J'avoue que j'ai testé le mono red en BO1 pour avancer vers le platinum.
Résultat, avec un deck vraiment pas opti, ni réfléchi, j'en suis à un taux W/L vers 70%

En parallèle, je m'amuse avec un Golgari - Citadelle de Bolas qui n'est vraiment pas opti pour le moment, mais avec lequel j'ai beaucoup de fun (je l'avais testé en Orzhov, mais c'était moins fun et efficace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés