[Bill Skup S12] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Sans moi, j'ai supprimé mes Gobs sans penses à la Bill's Cup ^^
Sans moi non plus, mes elfes se suppriment tout seuls au fil des matches
Citation :
Publié par unnonaveugle
Avant de participer, j'aimerai connaître les dates des matchs car je serai absent pendant 2 semaines fin mai début juin.
Au doit mouillé le premier tour aurait lieu avant la dernière semaine mais vu ton classement forte chance d'en être dispensé, donc début compétition élimination directe la dernière semaine de mai. A voir quand tu reviens mais ça peut rester jouable, nous n'avons moins de stress pour enchaîner maintenant^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Allez, on se motive pour la compétition la plus prestigieuse de JoL ! C'est un vrai titre qui ouvre droit à... c'est cool quoi !
Ca donne envie
C'est parti pour un dernier tour pour mes chevaliers.


unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || Bretonniens || Pégases de parravon

Par contre, je ne serai de retour qu'à partir du 11 juin pour des vacances méritées depuis début novembre.
Citation :
Publié par Pasteques
Je peux jouer mes MV si tu veux

Blague à part, je peux repartir sur une équipe Gob TV 1000 s'il vous en faut un dernier.
Pastèques avec nous !!
Citation :
Publié par Pasteques
Je peux jouer mes MV si tu veux

Blague à part, je peux repartir sur une équipe Gob TV 1000 s'il vous en faut un dernier.
L'inducement que ca va lui faire ! Morg zara 4 pdv 1 sorcier
ca va pas être drole de le rencontrer !
Je vais regarder mais pas ce soir (vis-à-vis)
Demain midi ou demain soir.
Mais vas-y, créé la compétition à 26 je jouerai quoi qu'il arrive. Dans le pire des cas, je ferai une équipe neuve.
Salut à tous !

Avec beaucoup de retard, la Bill Skup est enfin lancée !!!

Vous avez normalement tous reçu un ticket IG pour inscrire votre équipe dans une compet' (sauf les quelques uns qui sont qualifiés d'office pour le 2e tour). Merci de le valider rapidement qu'on puisse lancer.

Pour des raisons techniques, j'ai du créer 2 compet pour le 1er tour, vous etes donc soit en Compet A soit en compet B. j'ai réparti au hasard total en prenant les gens au pif dans le tableau d'inscription, donc ce n'est pasl a peine de raler si vous estimez être du mauvais coté
LES APÔTRES DU BOIS-JOLY SONT DE RETOUR !!

Trompettes et tambours ,salut à tous, fiers et fringants JoLiens !!
Après un temps d'absence bien malheureux, la décision est prise, les Apôtres sont de retour !! Après la traversée du désert, il est temps de retourner dans le bois se ressourcer et fourbir nos armes !!

J'en appel à tous les coach JoLiens, des plus fanatiques aux plus mécréants. Après avoir fait amende honorable lors de la dernière édition, repartons à la conquête de la Coupe des Vices et décrochons le saint Graal (on laisse la cuillère aux Enjoleavers promis) !! Vous êtes tous les bienvenus, dans cette aventure n'hésitez pas !!

Je vous attends mes amis, allons prêcher la bonne parole à coup de gnons, d'esquives, de TD et de crampons dans la figure !! Nuffle entend déjà le murmure qui sort du bois, ce sera bientôt une clameur qui renversera des montagnes de 1 sous un déluge de 6 !!

Pour les inscriptions c'est par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387219

Bien à vous,
Blate Sanglante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés