[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Allez svp, Monakov en Dominos pizza svp.
J'ai lu que monaco avait 74 contrats pro. Et ca c'est fairplay par contre. Ca passe creme avec la dncg et le FPF... Alors je te plussoie vigoureusement.
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai lu que monaco avait 74 contrats pro. Et ca c'est fairplay par contre. Ca passe creme avec la dncg et le FPF... Alors je te plussoie vigoureusement.
S'il n'y avait que ça : les TPO (révélés par les Wikileaks), le club filiale en Belgique, les avantages fiscaux, les interventions politiques pour protéger le club (révélées par les Wikileaks), le contournement de la réglementation sur le recrutement de joueurs mineurs (révélé par les Wikileaks) etc.
Y a toujours des chances de ne pas être européen, dès la 1ère journée de championnat. Tout comme il y a toujours une chance, mathématiquement, d'être européen, lors de la 36ème journée.

Après, tant qu'on fini devant des clubs de secondes zones comme Montpellier, ça me va. Faut être modeste dans la vie.
Vivement la branlée de ce soir, qu'on plie les gaules et qu'on passe à autre chose.

Bonne chance à vous Lille et Lyon l'année prochaine en CL.


Ha et merci Rennes, vous nous avez kiifé cette année.
Bonne chance à vous aussi en EL l'année prochaine.

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/05/2019 à 20h57.
Ouep une putain de purge, Lyon mène sans forcer. Et comme y a rien en face, ça va pas s'arranger.
Ha bah lol 1 rouge pour bien finir.

Cette équipe de l'OM.
Citation :
Publié par Aiina
il se prend une belle frappe dans la gueule mine de rien
Il se roule très bien par terre mine de rien. C'est un pied dans la gueule qu'il doit prendre ce mec.

Edit : Stephan Guy + Eric Carriere aux commentaires, c'est canal+ ou OLTV ?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Edit : Stephan Guy + Eric Carriere aux commentaires, c'est canal+ ou OLTV ?
Ou fail OM.


M/D/R

Allez à l'année prochaine.

Vendez tout, cet OM est une putain de honte.
Virez moi tous ces tocards, go back to National, histoire de construire une équipe.

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/05/2019 à 22h56.
Clair faire table rase maintenant c'est bon ça suffit les projets à court terme qui donnent pas grand chose avec des joueurs surpayé et surcoté qui en ont plus rien à foutre.
Faut juste que tout le monde accepte et comprenne que ça va prendre du temps...
Faut monter une OPA sur l'OM et en faire un truc Socios comme en Espagne.
Ya direct la moitié du foot français qui va investir dedans.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut monter une OPA sur l'OM et en faire un truc Socios comme en Espagne.
Ya direct la moitié du foot français qui va investir dedans.
Je mets pas un rond là dedans perso.
Y'aura toujours des mafieux et des intermédiaires véreux pour se gaver sur le club.

Bah sinon que dire, je suis même plus en colère.
On verra bien l'an prochain.
Je vais lancer l'OM Coin.
Ça restera une des pires saisons pour l'OM de ces 10 dernières années. Pas tant dans les résultats (qui sont médiocres) mais plutôt dans tout ce qui a été proposé (jeu, communication, envie, spectacle, émotions). Je suis à la tête de l'OM, je ne sais même pas par quoi commencer pour rebâtir. A la rigueur, je vends tout et je prends que des joueurs du centre de formation.
J'entends tout les médias dire c'est bon Lyon a gagné les matchs qu'il fallait, ils sont en ligue des champions, on est bien d'accord que si Arsenal remporte l'Europa League Lyon n'est absolument pas en ligue des champions ?

D'ailleurs si quelqu'un a un truc clair sur le fonctionnement de ces places mouvantes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut monter une OPA sur l'OM et en faire un truc Socios comme en Espagne.
Ya direct la moitié du foot français qui va investir dedans.
La loi ne le permet pas, en France.
Si Arsenal gagne l'europa league, le troisième de ligue 1 doit passer par le chemin normal : deux (?) tours préliminaires pour accéder à la ligue des champions. Si c'est Chelsea, le troisième de ligue 1 est immédiatement qualifié en ligue des champions. La différence étant que Chelsea est déjà qualifié en ldc via la premier league.

Dernière modification par Apeul ; 13/05/2019 à 10h28.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ça restera une des pires saisons pour l'OM de ces 10 dernières années. Pas tant dans les résultats (qui sont médiocres) mais plutôt dans tout ce qui a été proposé (jeu, communication, envie, spectacle, émotions). Je suis à la tête de l'OM, je ne sais même pas par quoi commencer pour rebâtir. A la rigueur, je vends tout et je prends que des joueurs du centre de formation.
Le pire c'est qu'on va quand même finir 5 ou 6ième, c'est dire le niveau global.

Citation :
Publié par Duda
La loi ne le permet pas, en France.
Je sais, mais laisse moi rêver/pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés